Accueil / la tenue / Comment porter une robe chemise sans manches
Comment porter une robe chemise sans manches

Comment porter une robe chemise sans manches

La dernière fois que j’ai recherché à quoi ressemblait la chemise sans manches, j’ai en fait constaté que j’avais oublié un produit très joli et élégant sur lequel vous pouvez facilement créer une tenue minimale. Cet article magique est la robe chemise sans manches. Il est très facile de le coiffer et de le décoller. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les bonnes chaussures à associer à la robe chemise et vous êtes prêt à briller. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de robes chemises sans manches. Plongeons-nous.

Robe chemise sans manches rayée grise et blanche


la source

Comme mentionné précédemment, il est facile de coiffer une robe chemise sans manches. En gros, il y a deux choses que vous devez faire pour compléter une belle tenue. La première étape consiste à choisir une robe chemise qui est le motif ou la couleur que vous aimez et qui peut refléter votre caractère. La deuxième étape consiste à l’associer aux bonnes chaussures. Dans ce cas, une robe chemise sans manches à rayures grises et blanches avec une taille froncée est sélectionnée pour obtenir un look aéré et décontracté avec les sandales grises.

Robe chemise à rayures avec un col blanc et une autre chemise nouée autour de la taille

chemise rayée à col blanc, une autre robe nouée autour de la taille
la source

Voici une tenue plus sophistiquée qui utilise une technique très créative. Tout d’abord, portez une robe chemise sans manches à rayures noires et blanches avec un col blanc. Ensuite, de manière très créative, nouez une robe chemise rayée autour de votre taille pour ajouter une couche très élégante. Si vous ne savez pas comment terminer, une paire de baskets grises est une belle addition.

Robe chemise sans manches rayée blanche et grise Baby Doll

robe chemise nuisette sans manches rayée blanche et grise
la source

Pour un look très simple et jeune, vous voudrez peut-être essayer cette robe chemise babydoll sans manches à rayures blanches et grises. Un très gros avantage de cette robe chemise est qu’elle peut couvrir votre taille afin que vous n’ayez pas vraiment besoin d’être dans votre meilleure forme pour bien paraître avec cette robe. Il suffit de porter des baskets blanches pour compléter cette tenue de manière simple et soignée.

Robe chemise courte sans manches en chambray à taille froncée

Robe chemise courte sans manches en chambray à taille froncée
la source

Cette robe chemise sans manches à taille froncée en chambray est bleu ciel et peut attirer l’attention des gens. Il est également court et a une coupe légèrement évasée qui vous permet de montrer vos longues jambes. Pour créer un look élégant, vous pouvez porter la robe avec des bottes en daim noires.

Robe chemise blanche sans manches avec baskets

robe chemise blanche sans manches avec baskets
la source

Si vous voulez vous habiller comme un minimaliste, cette tenue est presque aussi large que possible. Pour donner forme à cette tenue entièrement blanche, vous pouvez simplement porter une mini-robe chemise blanche sans manches sans détails. Associez-le à des baskets blanches pour compléter ce look décontracté et aérien tout blanc.

Robe chemise évasée sans manches bleu marine

Robe chemise évasée sans manches bleu marine
la source

Cette robe chemise sans manches évasée jusqu’aux genoux en bleu marine a une couleur si profonde et magnifique et une coupe élégante que vous oubliez presque que c’est une robe chemise. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons pointus rose clair pour un look plus féminin, ou des bottines en cuir noir pour un look plus élégant.

Robe chemise en chambray à talon pointu doré

Robe-chemise en chambray Talons pointus dorés
la source

Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter cette robe chemise sans manches en chambray à taille froncée. Pour rendre la tenue un peu plus visible, vous pouvez porter des talons pointus dorés pour un look plus brillant. Portez un sac à main en cuir marron pour être encore plus élégant.

Robe chemise sans manches en mousseline de soie blanche avec talon bout ouvert rose clair

robe chemise sans manches en mousseline de soie blanche, rose clair, talons ouverts
la source

Voici une autre tenue épurée et minimaliste qui comprend la robe chemise blanche sans manches. Mais cette fois, la robe chemise est encore plus élégante car elle est en mousseline de soie et la texture douce peut vraiment adoucir le ton de la tenue. Associez la robe à des talons rose clair avec des bretelles ouvertes aux orteils pour une touche féminine.

Robe chemise rose poudré

robe chemise rose poudré
la source

Cette mini-robe chemise sans manches rose blush a non seulement l’air féminine et jolie, mais elle a également un petit détail qui la rend comme une robe portefeuille qui rend cette robe encore plus attrayante. Vous pouvez obtenir un look rose de rêve en portant une pochette en cuir rose et des talons ouverts roses.

Robe chemise longue imprimée en mousseline rose avec chapeau en feutre blanc

Robe chemise longue avec imprimé en mousseline de soie rose, chapeau en feutre blanc
la source

Pour un look de vacances décontracté, vous pouvez porter une robe longue en mousseline de soie sans manches imprimée rose. Associez-le simplement à des sandales roses et à un chapeau en feutre blanc pour un joli look touristique.

Robe en chambray avec bride à la cheville marron talons ouverts

Robe en chambray avec bride à la cheville marron et talons ouverts
la source

Pour mettre en valeur vos longues jambes de manière naturelle, vous pouvez porter cette mini-robe sans manches en chambray. Pour créer une tenue chic autour de cette robe douillette, vous pouvez porter des bretelles à bout ouvert marron et un sac à main en cuir marron pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Robe chemise nuisette ronde sans manches blanche à col rond

robe chemise blanche sans manches à col rond et nuisette
la source

Voici une très jolie et décontractée robe chemise nuisette blanche sans manches. La partie décontractée ne vient pas seulement de la coupe de la robe, le fait que la robe soit en lin aide également. Vous pouvez simplement porter des chaussures à bout ouvert noires et blanches pour compléter ce look décontracté.

Robe chemise en mousseline rose avec bottes courtes noires

robe chemise en mousseline de soie rose bottes courtes noires
la source

Pour un look féminin et minimaliste, vous pouvez porter cette robe chemise sans manches en mousseline de soie rose qui est très susceptible de vous faire paraître jolie. Pour compléter cette tenue de manière girly et mignonne, vous pouvez porter des chaussettes noires et des bottes courtes en daim noires au lieu de porter des talons ou des bottes en cuir.

Robe chemise sans manches blanche sur un pantalon large rose clair

robe chemise sans manches blanche sur un pantalon large rose clair
la source

Voici un look superposé très élégant. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe chemise sans manches blanche sur un pantalon large rose clair. Vous pouvez rendre cette tenue encore plus accrocheuse et ludique en portant une paire de sandales à lanières bleu roi.

Robe longue sans manches blanche avec jean skinny bleu

robe longue blanche sans manches avec un jean skinny bleu
la source

Pour un look élégant, opte pour une robe chemise longue sans manches blanche et un jean skinny bleu. C’est comme une version cool du combo chemise blanche et jean. Associez ces pièces à des talons pointus blancs pour compléter cette tenue d’une manière propre et rafraîchissante.

Voici les idées de robe chemise sans manches que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, ces tenues sont très faciles à enlever. Enfin, vous pouvez considérer ces robes fourreau sans manches comme des robes amples qui vous donneront une allure décontractée et aérée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*