Accueil / la tenue / Comment porter une robe chemise rose
Comment porter une robe chemise rose

Comment porter une robe chemise rose

Pour obtenir un look aéré et élégant, une robe chemise est une très bonne option. Si vous voulez ajouter une sensation féminine à la sensation aérienne, vous pouvez regarder de plus près la robe chemise rose. Avec une telle robe, en fonction de la coupe, vous pouvez assembler une tenue de cocktail sexy simple et sobre ou une tenue de rue décontractée et élégante. Pour vous montrer toutes ces façons cool, j’ai dressé une liste de certaines des meilleures idées de tenue de robe chemise rose pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe chemise rose sans manches boutonnée sur le côté en mousseline de soie avec fente sur le côté


la source

Que la robe chemise rose vous donne un look décontracté ou sexy dépend beaucoup de la longueur de la robe. Pour commencer avec cette liste, je vais essayer d’attirer votre attention en vous montrant une robe courte et au design décalé. Pour créer cet incroyable look de fête en plein air, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite rose sans manches avec des fentes latérales. Associez-le à des sandales à glissière roses pour un look rafraîchissant.

Robe chemise courte rose clair à manches courtes et bottes à bout ouvert

Robe chemise courte rose pâle à manches courtes avec bottes à bout ouvert
la source

C’est une tenue très minimaliste qui est parfaite pour avoir l’air jolie et sobre lors d’un cocktail. Pour créer ce look, tu peux porter une mini-robe chemise évasée à manches courtes rose clair. Associez la robe à des bottes à bout ouvert en cuir rouge pour un look élégant et attrayant.

Robe mini t-shirt côtelée rose clair avec veste en jean bleu clair

Mini-robe t-shirt côtelée rose clair avec une veste en jean bleu clair
la source

Ce n’est pas exactement une robe chemise boutonnée. Au lieu de cela, je veux jeter cette tenue de t-shirt ici sur la liste pour vous donner une comparaison. Pour donner forme à ce look, portez une mini-robe t-shirt côtelée rose clair et associez-la à une veste en jean bleu clair pour un look élégant et jeune. Portez une Converse montante blanche pour compléter le look.

Mini-robe rose clair à manches longues avec ballerines fluo

Mini-robe rose clair à manches longues avec ballerines fluo
la source

Voici une tenue simple et belle qui convient à la fois pour rencontrer et sortir avec des amis. Pour créer ce look, portez une mini-robe chemise droite à manches longues rose. Combinez la robe avec des chaussettes blanches et une paire de ballerines rose fluo pour un look unique et féminin.

Robe chemise mi-longue boutonnée rose clair avec talon en cuir assorti

Robe chemise mi-longue rose clair avec boutons et talons en cuir assortis
la source

Ceci est une autre tenue très simple que vous pouvez porter comme tenue de rue décontractée. La meilleure chose à propos de cette robe est qu’elle est très facile à enlever. Dans le détail, la robe est une robe droite midi rose pâle avec une taille subtilement volée. Associez-le à des talons en cuir rose clair pour compléter le look féminin et épuré.

Mini robe chemise boutonnée rose avec cardigan oversize blanc

Robe chemise courte à boutons roses et cardigan oversize blanc
la source

Pour avoir l’air élégant et jeune, vous pouvez porter une robe chemise boutonnée rose et un cardigan blanc surdimensionné par-dessus. Au lieu de porter des chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour les chaussures afin de garder le thème de la jeunesse cohérent.

Robe chemise oversize boutonnée rose à manches retroussées

robe chemise oversize rose à manches retroussées
la source

C’est aussi simple que d’utiliser une robe chemise. L’astuce pour paraître attrayante et fragile avec ces idées de tenues est de choisir une robe chemise boutonnée rose légèrement surdimensionnée. Retroussez les manches pour ajouter des détails astucieux au look. Des ballerines en cuir rose clair seraient parfaites pour les chaussures.

Robe chemise mi-longue ajustée et évasée à ceinture rose clair

Robe chemise mi-longue évasée et coupe ceinture rose clair
la source

Quand il s’agit de robes chemises, une robe chemise simple vient généralement à l’esprit. La vérité est que si vous la cherchez vraiment, vous pouvez trouver une belle robe chemise évasée. Par exemple, voici une superbe robe chemise mi-longue ajustée et évasée rose clair avec une ceinture étroite marron. Portez des talons roses pour compléter le look.

Robe chemise mini boutonnée rose avec tour de cou style boho marron

robe mini chemise rose avec boutons et col marron dans un style bohème
la source

Parfois, vous pouvez pimenter votre tenue avec un accessoire astucieux. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe rose à coupe droite avec des boutons et un collier tour de cou de style boho marron pour être élégant et beau. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter son look.

Robe chemise longueur genou avec ceinture et sandales blanches

Robe chemise blush longueur genou avec ceinture et sandales blanches
la source

Il s’agit d’une tenue de cocktail minimaliste et magnifique qui semble avoir la coupe et la combinaison parfaites. La robe chemise aux genoux en rose blush est dotée d’une étroite ceinture en cuir marron. Associez ces pièces à des sandales blanches pour un look rafraîchissant et attrayant.

Mini robe chemise évasée semi-transparente en mousseline de soie rose blush

mini robe chemise évasée en mousseline de soie semi-transparente rose blush
la source

Pour un look féminin et aérien, vous pouvez ajouter un élément en mousseline au mélange. Par exemple, voici une mini-robe en mousseline de soie rougissante avec une chemise évasée qui a des détails astucieux et semi-transparents. Portez la robe avec une paire de ballerines en cuir rose clair pour un look élégant et propre.

Robe chemise courte à manches volantées et col argenté

Robe chemise courte à manches volantées et col argenté
la source

Pour un look plus unique, optez pour une mini-robe chemise boutonnée rose avec des épaules et des manches à volants. Pour ajouter encore plus de flair à cette tenue, vous pouvez porter un collier en argent. Portez des brides de cheville à bout ouvert métallisé argenté pour compléter la tenue.

Mini-robe boutonnée rose clair à ceinture avec une chaîne argentée

mini-robe rose pâle avec fermeture à boutons et chaîne argentée
la source

Voici une tenue business casual construite autour d’une robe chemise rose. Dans le détail, la robe chemise est une mini robe chemise rose pâle avec des boutons et une étroite ceinture ivoire. Associez-les avec un collier en argent et une paire de talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look attrayant.

Robe chemise en soie à mini ceinture dorée rose

Robe chemise courte en soie or rose avec ceinture
la source

Si vous recherchez une tenue de cocktail semi-brillante, vous pouvez porter un or rose qui est essentiellement une version brillante de la mini-robe chemise à manches longues rose avec une ceinture en soie et des boutons. Portez des bottines en cuir à bout ouvert roses pour compléter le look d’une manière très chic.

Voici les idées de tenue de robe chemise rose que je souhaite partager. La liste ci-dessus est un très bon point de départ pour avoir l’air élégant et aéré en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*