Accueil / la tenue / Comment porter une robe chemise noire
Comment porter une robe chemise noire

Comment porter une robe chemise noire

Ce n’est pas le premier article de blog sur les robes noires que vous pouvez trouver sur ce site car nous aimons beaucoup les robes noires. Dans ce billet de blog, je vais parler spécifiquement de la robe chemise noire. Il peut être porté professionnellement ou sexuellement. Vous n’avez vraiment pas à en faire trop pour le styliser. Il suffit d’ajouter un peu de détail à votre tenue ici et là pour vous faire bien paraître. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de coiffer la robe chemise noire et je vais la partager avec vous.

Robe chemise taille noire avec sandales noires


la source

Une robe chemise n’a pas besoin d’être ample ou ample. Il peut être slim et vous donner une allure mince et chic. Par exemple, portez une robe chemise noire à taille nouée, des sandales noires et un sac à main noir pour un look minimaliste, tout noir et élégant.

Robe chemise oversize noire avec sandales blanches

robe chemise noire oversize sandales blanches
la source

Si vous vous demandez à quoi ressemblerait une robe chemise ample, cette tenue a la réponse pour vous. Ils n’auront pas l’air vraiment maladroits ou bâclés. Au lieu de cela, vous avez l’air décontracté et aéré. Pour un look décontracté en noir et blanc, portez une robe chemise surdimensionnée noire avec des sandales blanches et un sac à main blanc.

Robe chemise nouée au genou

Nouer une robe chemise au genou
la source

Pour cette tenue, la robe chemise a la longueur et la coupe parfaites qui vous donneront une allure professionnelle, ce qui en fait un bon vêtement pour le travail. C’est une robe chemise noire au genou avec une ceinture à nouer. Vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs ou rose clair.

À porter avec une large ceinture marron et un portefeuille assorti

robe chemise noire large ceinture marron
la source

Cette tenue est un autre excellent exemple d’une tenue de travail. Portez la robe fourreau noire avec une large ceinture marron. Combinez la ceinture avec un portefeuille de la même couleur. Portez des sandales noires pour compléter cette tenue décontractée.

À porter avec un chapeau en feutre blanc

chapeau de feutre blanc ceinture marron robe chemise noire
la source

Si vous souhaitez ajouter un peu plus de touche à la tenue précédente, voici une variante intéressante. Cette version est un peu plus féminine et artistique. Tout d’abord, vous souhaitez remplacer les sandales par des talons nus. Portez ensuite un chapeau en feutre blanc et noir pour ajouter une touche artistique à la tenue.

À porter avec des talons noirs à bout ouvert

robe chemise noire à talons ouverts
la source

Ne pas porter la ceinture peut faire une énorme différence dans la robe chemise. Vous pouvez voir qu’il a maintenant une sensation plus aérienne et décontractée. Vous pouvez renforcer ce sentiment en associant la robe à des talons ouverts noirs. C’est en fait un peu surprenant pour moi à quel point une mallette noire se marie bien avec la tenue.

Robe chemise noire avec veste en cuir

robe chemise noire veste en cuir ballerines
la source

Quelle veste dois-je porter avec une robe chemise noire? Avec cette question à l’esprit aussi, je suggérerais simplement deux réponses correctes 90% du temps: la veste en jean et la veste en cuir. Pour cette tenue, je vais parler de ce dernier. Vous pouvez porter une robe chemise noire avec une veste en cuir noire et des mocassins noirs pour un look élégant et élégant.

Robe chemise mi-longue rayée noire et blanche

robe chemise mi-longue rayée noire et blanche
la source

Si vous aimez vraiment les vêtements à rayures, cette idée de tenue pourrait être pour vous. Portez une robe chemise mi-longue à rayures noire et blanche avec des bottines à bout pointu noires pour un look unique. Si vous regardez de près, cette robe chemise est en fait une robe haute fendue qui vous permet de montrer un peu vos jambes.

À porter avec une ceinture marron étroite

robe chemise noire étroite ceinture marron
la source

J’ai mentionné quelques idées de tenue que vous portez une robe chemise avec une large ceinture. Pour cette tenue, une étroite ceinture marron est portée à la place. Ce changement subtil peut ajouter beaucoup au style. Vous pouvez voir que la tenue est maintenant d’un ton beaucoup plus doux. Vous pouvez simplement porter la robe avec des ballerines noires.

Robe chemise noire avec veste en jean nouée autour de la taille

robe chemise noire chemise en jean nouée autour de la taille
la source

J’ai mentionné plus tôt qu’une veste en jean va bien avec une robe chemise noire. Mais cette tenue est un peu différente de ce à quoi vous vous attendiez. Au lieu de porter la veste en jean, attachez-la autour de votre taille et d’une robe chemise noire pour un look plus décontracté et décontracté. Les bottines en cuir marron se marient parfaitement avec la tenue.

Robe chemise au genou avec lien et bottines à bout pointu

Robe chemise nouée à la taille au genou Bottines à bout pointu
la source

Pour associer une robe chemise en velours noir, vous pouvez porter une large ceinture noire et une paire de bottines en cuir à bout pointu noir.

Portez-le avec des chaussettes ras du cou noires et des chaussures richelieu

robe chemise noire chaussettes ras du cou chaussures oxford
la source

Vous avez vu une tonne d’idées de tenues qui consistent en des bottines. Celui-ci est un peu plus intéressant car il utilise les chaussettes noires et les chaussures oxford noires avec la robe chemise noire. Ce n’est qu’un de ces petits détails qui vous rendent plus adorable.

Portez-le avec des sandales marron style bohème

Robe chemise sandales Boho
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont fans du style bohème, essayez cette tenue qui se compose d’une robe chemise noire et de sandales boho marron. Portez un portefeuille qui correspond à la couleur des sandales pour rendre la tenue plus complète et équilibrée.

Robe chemise en dentelle noire avec sandales à lanières

tenue de robe chemise en dentelle noire
la source

Pour un look de vacances simple et décontracté, vous pouvez simplement porter une robe chemise en dentelle noire avec des sandales à lanières.

Robe chemise longue noire à fente haute

robe-chemise longue noire à taille haute
la source

C’est probablement la robe la plus unique de la liste. C’est une robe droite maxi noire que vous pouvez essentiellement porter comme une robe haute fendue. Associez cette tenue chic avec des bottes en daim noires.

J’ai vraiment aimé écrire sur ces idées de tenue de robe chemise noire car j’aime vraiment les robes noires. J’espère que vous trouverez la lecture amusante aussi et surtout, essayez quelques-unes des tenues pour ajouter plus de variété à votre jeu de mode.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*