Accueil / la tenue / Comment porter une robe chemise longue
Comment porter une robe chemise longue

Comment porter une robe chemise longue

Pour ceux d’entre vous qui aiment le look formel et élégant d’une chemise boutonnée et le look aérien et rafraîchissant d’une robe maxi, aujourd’hui je vais parler de quelque chose qui est la combinaison de ces deux articles fantastiques. Je vais vous montrer comment coiffer la robe maxi droite. C’est vraiment un objet magique et spécial qui vous fait paraître vraiment bien même lorsque vous n’êtes pas dans votre meilleure forme en ce moment. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenue de robe chemise maxi. Maintenant, plongeons-nous.

Robe chemise longue à fleurs blanche et jean à la cheville bleu


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue de rue décontractée et joyeuse pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et aérées. Pour créer ce look, tu peux porter une robe chemise longue à fleurs blanche sur un débardeur à col rond noir. Associez-les à un jean mom bleu. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue avec style.

Robe chemise longue à rayures verticales noires et blanches avec jean skinny imposant

Robe droite maxi à rayures verticales en noir et blanc avec un jean skinny
la source

Il s’agit d’une tenue sexy élégante et discrète que vous pouvez porter pour rencontrer des amis ou même des rencontres occasionnelles. L’accent de la tenue est la robe chemise maxi à rayures verticales en noir, blanc et gris. Vous pouvez l’associer à un crop top noir et un jean skinny bleu taille haute pour un look extra slim. Portez des sandales noires pour compléter le look.

Robe longue bleu foncé avec patte de boutonnage et sandales à talons en cuir ouvertes

Robe longue bleu foncé avec boutons et sandales ouvertes en cuir
la source

Examinons maintenant une tenue décontractée d’affaires minimaliste et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe chemise bleu foncé avec des boutons au cœur de votre tenue. Associez-le à des sandales à plateforme en cuir noires à bout ouvert pour un look élégant et chic. Vous pouvez même ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour avoir l’air plus intelligent.

Robe chemise longue bleu clair avec fente latérale et portefeuille en cuir noir

Robe chemise longue bleu clair avec fente latérale et sac à main en cuir noir
la source

Voici une autre tenue décontractée minimaliste et géniale. Pour obtenir ce look aérien et attrayant, vous pouvez porter une robe longue boutonnée bleu clair qui est finie avec un détail fendu sur le côté. Combinez la robe avec un sac à main en cuir noir et des sandales à lanières brunes pour un look très rafraîchissant et féminin.

Robe longue bleu clair avec patte de boutonnage et baskets blanches

Robe longue bleu clair à boutons et baskets blanches
la source

Ceci est une autre tenue bleu clair qui peut vous donner une apparence naturelle et belle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe longue boutonnée à rayures verticales bleu ciel et blanc et un t-shirt à col rond vert. Associez ces pièces à une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue d’une manière propre et jeune.

Robe chemise verte avec veste en cuir noir et écharpe grise

robe droite marron avec veste en cuir noir et écharpe grise
la source

Regardons maintenant une robe chemise un peu plus unique. Cette robe chemise est une robe maxi boutonnée disponible en vert olive. Vous pouvez simplement l’associer à une veste en cuir noire et une écharpe en tricot grise pour créer de jolies couches. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course blanches et noires pour un look plus sportif.

Robe longue à carreaux noir et blanc à taille froncée

robe longue à carreaux noirs et blancs à taille froncée
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée super chic et unique, vous pouvez porter une robe chemise longue à carreaux noire et blanche. La robe est livrée avec une taille froncée qui rend votre taille plus proéminente, ce qui donne un look plus mince et plus grand. Portez des sandales à talons nus pour envelopper la tenue d’une manière rafraîchissante.

Robe chemise maxi en mousseline avec ceinture verte et talons hauts blancs

robe chemise maxi en mousseline verte avec ceinture et talons hauts blancs
la source

Il s’agit d’un look décontracté professionnel très rafraîchissant et élégant. Pour créer ce look, tu peux porter une robe longue en chiffon vert olive avec une ceinture blanche. La ceinture peut vous faire paraître grande et mince. Portez-le avec une pochette en cuir blanc et deux talons blancs pour un look rafraîchissant et féminin.

Robe chemise verte sans manches avec ceinture et chapeau en feutre

robe chemise verte sans manches avec ceinture et chapeau en feutre
la source

Pour être à la fois rafraîchissante et chic, essayez cette robe chemise sans manches. En détail, la robe est une robe longue sans manches verte avec une ceinture et une ceinture argentée. Vous pouvez les associer avec des sandales à lanières blanches et un chapeau en feutre vert pour un look artistique et rafraîchissant.

Robe chemise noire boutonnée à ceinture et fente haute

robe-chemise haute fendue avec ceinture noire
la source

Ceci est une autre tenue de robe chemise cool et belle avec une ceinture. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe chemise noire boutonnée sans manches avec une ceinture et une fente haute. Cette robe associe des sandales marron foncé avec un sac porté épaule en cuir noir.

Robe chemise longue bleu clair avec baskets blanches

Robe chemise longue bleu clair avec baskets blanches
la source

C’est une tenue super minimale qui est un moyen très naturel de se démarquer de la foule au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe longue boutonnée bleu clair pour un look propre et rafraîchissant. Associez simplement la robe à une paire de baskets basses blanches pour un look minimaliste et attrayant.

Robe chemise blanche à manches longues avec fente double face

robe chemise blanche double face à manches longues avec fente
la source

C’est une tenue sexy discrète qui peut être utilisée pour montrer subtilement vos belles jambes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe chemise longue blanche à double fente avec une fine ceinture marron. Portez une pochette à imprimé léopard et une paire de sandales à brides à bout ouvert nude pour un look super chic.

Robe chemise longue bleu marine à imprimé floral et fente latérale

Robe chemise longue bleu foncé avec fente latérale et motif floral
la source

C’est une tenue très colorée et accrocheuse. Pour créer ce look, portez simplement une robe chemise longue à manches longues à fleurs bleu marine et rose rouge comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez la robe à une paire de sandales à lanières argentées et nude pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemise maxi que je viens de décrire dans la liste ci-dessus. Essayez-les et vous aimerez probablement la sensation aérienne qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*