Accueil / la tenue / Comment porter une robe chasuble
Comment porter une robe chasuble

Comment porter une robe chasuble

Quand je vous demande de penser aux vêtements basiques que vous avez dans votre placard, je pense à un t-shirt blanc, des bottines, un trench-coat et un blazer. Et si je vous disais que je connais le seul aliment de base qui accompagne tous ces aliments de base? Je vous présente le tablier.

Le tablier est un incontournable qui a fait un grand retour il y a quelques années, et il est toujours en vogue. Vous ne vous en souvenez peut-être pas complètement, mais dans les années 90, ce vêtement faisait partie des uniformes scolaires. Alors les filles ont adoré. Cependant, si vous ne voulez pas ressembler à une écolière parce que le temps est loin derrière vous, je vais vous montrer les meilleures façons de porter une robe chasuble comme un adulte.

Cette «combinaison-robe hybride» a rendu les filles folles. Il est parfaitement logique de combiner le t-shirt blanc, le pull boutonné ou le pull à col roulé.
Pour voir comment vous portez votre robe chasuble, continuez à faire défiler vers le bas où je arrondis quelques idées de tenues pour vous!

Robe à bretelles en daim

Robe à bretelles en daim kaki
la source
Le daim est un excellent matériau pour une robe chasuble. Il est très populaire au moment de parler. Donc, si vous songez à acheter, allez-y. Cette robe en daim kaki s’associe au col roulé noir pour un look élégant et très chic. Complétez le tout avec les bottines noires à bout pointu.

Robe chasuble orange

Robe à bretelles en daim orange
la source
Quand j’ai dit que le daim était une tendance, je le pensais. De nombreux vêtements sont faits de ce matériau. Il en va de même pour celui-ci. C’est une robe chasuble orange vif parfaite. Il s’associe à la chemise rayée pour un look casual et chic. Il est tout à fait sûr de le porter tous les jours.

Robe à bretelles en daim grise

Robe à bretelles en daim gris
la source
Cette robe chasuble grise a du charme. C’est moderne et très élégant. Vous pouvez l’associer au t-shirt uni blanc et aux baskets blanches. De cette façon, vous avez une option de tenue fantastique pour un usage quotidien. Associez-le au sac porté épaule en velours rouge et au col.

Robe à bretelles en cuir

Robe à bretelles cuir vert émeraude
la source
Si vous êtes fan de leggings en cuir ou de jupes en cuir, vous allez adorer cette robe. Il a une belle couleur vert émeraude. C’est court, donc c’est mieux si vous le coiffez avec des appartements dessus. Vous pouvez porter le t-shirt blanc classique sous le tablier. Associez-le au sac à bandoulière noir.

Robe chasuble en tricot camel

Robe tablier maille camel
la source
Le chameau est une couleur qui rend toute pièce très glamour et chère. Vous pouvez le porter avec la couleur noir ou blanc pour un contraste et une apparence exceptionnels. Cette robe débardeur à col en V est un choix fantastique au quotidien. Cependant, ne les excluez pas comme un look nocturne. En combinaison avec des talons hauts ou des bottines, il peut être exquis.

Robe à bretelles en velours noir

Robe en velours noir à bretelles
la source
En combinaison, les couleurs noires et rouges peuvent sembler très élégantes et glamour. Si vous aimez ce look, ce devrait être votre nouvelle tenue de travail. Il est parfait pour les réunions et les déjeuners d’affaires. D’autre part, vous pouvez également le porter avec les bottines bordeaux pour un week-end café avec votre meilleur ami.

Robe à bretelles en velours côtelé

Robe orange à bretelles en velours côtelé
la source
Vous ne l’avez peut-être pas encore remarqué, mais le velours côtelé est revenu à la mode par la grande porte. Cette robe est faite de cette matière et a une belle nuance d’orange. Le mélange de tendances est bien là. La couleur orange, le velours côtelé et la dentelle sont de grandes tendances à porter pour ce look!

Robe chasuble noire

Robe chasuble noir et blanc
la source
Si vous aimez le combo noir et blanc, voici un exemple de la façon dont vous pouvez obtenir ce look avec une robe chasuble. Vous pouvez combiner une robe noire avec le haut en dentelle blanche et compléter le tout avec le sac à bandoulière noir. Essayez de le porter avec des cuissardes ou des mocassins.

Robe à bretelles en jean

Robe longue en jean
la source
Confectionnée en jean, cette robe boutonnée est élégante et a l’ambiance des années 90. Dans l’ensemble, les robes en denim étaient très populaires à l’époque, et maintenant la forme du tablier a pris son trône.
Associez votre longue robe en jean au cardigan boutonné et aux belles cuissardes beiges.

Robe chasuble à rayures

Robe chasuble à rayures
la source
Si vous êtes doué pour les superpositions, essayez d’associer le chemisier à volants romantique à ce décolleté en cascade et cette robe tablier. Les rayures rendent cette robe élégante et très excitante. Les couleurs de base comme le noir et le bleu marine sont parfaites pour se combiner. Vous pouvez le porter avec les talons hauts pour des chaussures élégantes ou avec des bottes plates pour un look plus décontracté.

Robe à bretelles bleu foncé

Robe à bretelles bleu marine
la source
Cette idée de tenue s’adresse aux fans de tenues unicolores. La couleur de la robe est combinée avec les cuissardes et la veste. Sous la robe se trouve une chemise blanche avec des boutons. Ce look est très élégant et chic. Vous pouvez le porter pour une variété d’occasions: des promenades décontractées aux soirées nocturnes entre amis.

Robe chasuble bleue

Top sportif robe à bretelles
la source
Avez-vous déjà pensé à associer un haut sportif avec une élégante robe chasuble? Eh bien, ce blogueur de mode a absolument cloué ce look! Elle a décidé de combiner deux styles en portant le haut sportif Nike et la robe chasuble élégamment ajustée. Je dois admettre que la combinaison est assez surprenante, mais elle a l’air incroyable.

Robe chasuble orange vif

Robe chasuble orange vif
la source
C’est un joli mélange d’une couleur de base et d’une couleur très brillante et inattendue. La robe chasuble orange est très intéressante en combinaison avec un pull à col roulé noir. La chose la plus surprenante est le fait que vous pouvez porter le sac bleu et qu’il ne regarde toujours pas par-dessus. Cette tenue est une belle inspiration pour les vêtements de travail.

La robe chasuble est définitivement un vêtement incontournable. Après avoir lu cet article, nous pouvons facilement le compter comme l’un des aliments de base que chaque fille devrait avoir dans sa garde-robe.
Si vous envisagez d’acheter une robe chasuble, c’est certainement celle que vous devriez choisir. C’est un incontournable de l’hiver et il est facile à associer avec des pulls et des cols roulés doux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*