Accueil / la tenue / Comment porter une robe bleue argentée
Comment porter une robe bleue argentée

Comment porter une robe bleue argentée

Bien qu’il y ait tellement de robes de couleur unie qui semblent tout simplement incroyables, il y a des moments où vous voulez être un peu plus créatif et porter quelque chose qui n’est pas si simple et minimal. Après tout, cela ne fait pas de mal d’ajouter de la variété à votre jeu de tenue. Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez vous rendre super élégant et attrayant avec la robe bleue et argentée. Cela peut sembler difficile à enlever au début, mais si vous gardez toute votre tenue assez simple, ce n’est pas vraiment difficile à enlever. Laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues bleues et argentées que j’ai rassemblées. Voyons maintenant les choses.

Robe deux pièces bleu et argent avec un talon ouvert


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et féminines, je vais d’abord vous montrer une tenue sexy discrète qui vous oblige à montrer un peu de peau. Pour façonner ce look, portez une robe deux pièces bleu clair et argentée, la moitié supérieure étant un haut court avec un col en V profond et la moitié inférieure une jupe plissée en mousseline de soie. Portez une paire de bretelles argentées à bout ouvert pour compléter la tenue.

Robe longue bicolore bleu et argent avec coupe et évasement

robe longue bicolore bleu et argent avec coupe et évasement
la source

C’est une très jolie robe bicolore et bicolore. La moitié supérieure de la robe est un haut sans manches avec une coupe argentée et la moitié inférieure est une robe maxi évasée en mousseline de soie bleue. Dans l’ensemble, c’est une robe maxi très attrayante et mince avec une coupe et un évasement. Associez-le à des talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour un look encore plus élégant.

Robe évasée en mousseline de soie sans manches bleu foncé et argentée

Robe en mousseline de soie sans manches bleu foncé et argentée
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue attrayante et élégante. Portez une coupe sans manches et une robe fluide bleu foncé longue au sol ornée de magnifiques détails de paillettes argentées dans la moitié supérieure de la robe. Combinez la robe fantastique avec des talons argentés métalliques avec des orteils ouverts pour compléter la tenue.

Robe sirène bleu royal et argentée à décolleté en cœur et fente haute

Robe sirène bleu royal et argentée à décolleté en cœur et fente haute
la source

Si vous voulez avoir l’air net et perceptible, c’est une bonne idée d’avoir un élément bleu royal dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter cette robe sirène à décolleté en cœur bleu royal orné d’un magnifique détail de paillettes argentées. Associez la robe avec une bride de cheville argentée avec des talons ouverts pour compléter le look.

Robe maxi fluide argentée et bleu clair avec dos ouvert

robe maxi fluide argentée et bleu clair avec dos ouvert
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, une robe dos nu peut vous rendre très sexy et attrayante. Par exemple, vous pouvez porter cette maxi robe fluide en mousseline de soie bleu clair et argentée avec un joli dos ouvert qui ne montre qu’environ un tiers de votre dos. Portez une paire de des chaussures en cuir à bout pointu blanches pour avoir l’air frais et slim.

Robe longue en mousseline de soie bleu clair et argentée décolleté en cœur

robe longue en mousseline de soie bleu clair et argentée décolleté en cœur
la source

C’est une tenue sexy qui peut vous faire paraître grande et mince aussi. L’astuce pour avoir l’air mince est de porter une robe moulante. Dans ce cas, il s’agit d’une robe maxi en mousseline de soie sans bretelles bleu clair avec évasement et évasement avec des détails de paillettes argentées. Associez la robe à des talons blancs ouverts pour compléter le look.

Robe maxi moulante en mousseline de soie sans manches à sequins argentés et bleu canard

Robe longue en mousseline de soie sans manches à sequins argentés et bleu-vert avec une coupe
la source

C’est une robe profonde et unique grâce à l’utilisation rare et belle de la couleur sarcelle. Dans le détail, la robe est une coupe sans manches bleu-vert et argent et une robe en mousseline évasée longue au sol. Vous pouvez facilement l’associer à une paire de talons blancs à bride bout ouvert. Les talons argentés fonctionnent également lorsque vous voulez avoir l’air plus élégant.

Robe maxi moulante en queue de poisson argentée et bleu clair

robe longue moulante en queue de poisson argentée et bleu clair
la source

Pour obtenir cette tenue qui vous permettra d’avoir l’air sobrement sexy en montrant quelques courbes, voici ce que vous voulez faire. Portez une robe longue ajustée en argent et bleu marine avec des détails en queue de poisson. Associez la belle robe à une paire de talons hauts en métal argenté à bouts pointus pour compléter la tenue avec élégance.

Mini robe plissée en mousseline à encolure en cœur ajustée et évasée

Mini robe évasée en mousseline plissée ajustée et évasée à décolleté en cœur
la source

Pour avoir l’air plus jeune et rafraîchissant, oublions un instant les élégantes robes longues au sol et recherchons plutôt une robe courte. Vous pouvez porter cette coupe bustier bleu clair et argentée et cette mini robe évasée en mousseline plissée comme point central de votre look. Portez des talons à bout ouvert argentés pour compléter le look.

Robe de mariée bleu clair et argentée avec une ceinture

robe de mariée bleu clair et argentée avec ceinture
la source

Vous pouvez voir ce superbe costume comme une robe de bal ou même le porter comme l’une de vos robes de mariée pour votre séance photo de mariage. Cette robe est une robe fluide de longueur de plancher bleu clair et argent avec un détail de ceinture qui vous fera paraître extra slim. Associez la robe à des talons blancs pour un look propre et rafraîchissant.

Robe courte coupe ouverte et évasée bleu clair et argentée

Coupe mini avec dos ouvert et robe évasée bleu clair et argentée
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les robes de cocktail courtes, c’est une très jolie mini-robe de cocktail que vous voudrez peut-être porter. C’est une mini-robe de cocktail bleu clair à dos ouvert avec une touche évasée avec des détails de paillettes argentés astucieux. Associez la robe à une paire de talons blancs à bout ouvert pour une touche rafraîchissante.

Robe midi fluide bleu roi dos nu

Robe midi fluide bleu roi dos nu
la source

Pour façonner ce look sexy et naturel discret, vous pouvez porter une coupe bleu royal et une robe midi évasée à dos ouvert qui comprend de jolis détails de paillettes argentées. Associez-le à une paire de talons argentés avec une bride ouverte sur les orteils pour un look très chic.

Robe bleu nuit à décolleté en cœur et longueur de plancher fluide

Robe fluide bleu nuit à décolleté en cœur et longueur de plancher
la source

Pour un look féminin et mature, vous pouvez porter cette robe fluide de longueur de plancher bleu nuit qui est complétée par de subtils détails de sequins argentés. Associez la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look élégant et féminin.

Voici les idées de tenues bleues et argentées que je souhaite partager avec vous. Si vous vous ennuyez de porter des robes monochromes tout le temps, essayez l’une des tenues mentionnées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*