Accueil / la tenue / Comment porter une robe blanche à clapet
Comment porter une robe blanche à clapet

Comment porter une robe blanche à clapet

Avez-vous déjà imaginé comment vous vous habilleriez dans les années 1920? De nos jours, comme c’était le cas, s’habiller n’est plus considéré comme encombrant ou contre nature. Il y a un joli mot «vintage» qui décrit la façon intéressante de s’habiller parfaitement. Pour vous habiller comme si vous étiez dans la vingtaine, une robe très emblématique et classique peut vous aider avec ceci et c’est exactement la robe blanche à clapet. Il s’agit simplement d’une robe ample et droite très souvent frangée de détails. Pour mieux vous montrer comment le coiffer et vous faire briller lors d’un événement semi-formel ou formel, j’ai rassemblé quelques-unes des idées de tenues de robe à clapet blanches les plus cool pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe courte blanche à bretelles spaghetti à franges


la source

Pour commencer avec cette belle liste d’idées de tenues de soirée vintage, je vais vous montrer une tenue de cocktail très typique des années 1920. Pour obtenir ce look étonnant, vous pouvez porter une mini robe à clapet blanche avec des bretelles spaghetti et des gants longs blancs. Associez-les à des talons à bout ouvert argentés pour compléter la tenue.

Robe mi-longue à franges en dentelle blanche

robe mi-longue blanche à franges à clapet avec mancherons
la source

Ceci est une version légèrement plus moderne d’une robe à clapet. Le détail est une robe midi à franges blanche avec des manches en dentelle et des détails subtils brodés de broderies tribales. Vous pouvez porter un bandeau en dentelle vintage blanc et une paire de talons pointus brodés blancs et argentés pour avoir l’air plus classe.

Mini robe à clapet blanche avec une écharpe en fausse fourrure sur les épaules

mini-robe à clapet blanche avec une écharpe en fausse fourrure sur les épaules
la source

Pour un look encore plus élégant et féminin, vous pouvez mettre une écharpe en fausse fourrure blanche sur votre épaule comme s’il s’agissait d’une écharpe couverture. Associez l’écharpe à une mini-robe blanche à franges et à une paire de talons métalliques argentés pour compléter le look incroyable.

Robe mi-longue à clapet sans manches blanche avec décolleté en V et paillettes or rose

robe mi-longue à clapet sans manches blanche avec sequins or rose et col en V
la source

Voici une autre robe à clapet d’aspect moderne. C’est une robe midi blanche sans manches avec un col en V qui est orné d’élégants détails de paillettes d’or rose. Pour un style féminin et facile, vous pouvez simplement porter une paire de bretelles rose clair avec des orteils ouverts.

Mini robe blanche à franges et longs gants en soie

mini-robe blanche avec de longs gants en soie
la source

Au moment où vous portez les longs gants de soie blanche à un cocktail, les gens peuvent déjà sentir que vous faites quelque chose d’intéressant en portant un look vintage. Pour combiner les gants longs, portez une mini-robe à franges blanche et une bride à la cheville ouverte blanche pour un look unique et magnifique.

Mini robe blanche à franges avec bandeau vintage

mini robe blanche à franges avec bandeau vintage
la source

Pour un look vintage, plus précisément pour un look années 20, un serre-tête peut souvent être utile. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe débardeur à franges blanche avec un bandeau argenté vintage. Cela peut vous donner une apparence à la fois unique et jolie. Associez ces pièces à des bretelles argentées à bout ouvert pour compléter la tenue.

Mini-robe sans manches en paillettes en blanc et argent

mini-robe sans manches en paillettes en blanc et argent
la source

Pour avoir l’air plus intéressant et accrocheur, vous voudrez peut-être porter une robe à motifs au lieu d’une robe de couleur unie. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe à paillettes à franges blanches et argentées. Associez-le à des paillettes argentées à bout ouvert pour un look élégant et brillant.

À porter avec de longs gants et un chapeau en feutre blanc

gants longs et chapeau en feutre blanc
la source

Habituellement, vous ne voulez pas porter de chapeau lors d’une fête en salle, mais il y a des exceptions. Par exemple, ce chapeau en feutre blanc semble aller parfaitement avec le reste de la tenue. Pour le style, vous pouvez porter une mini-robe à clapet à franges blanche et des gants longs blancs. Complétez votre tenue avec des talons blancs pour compléter ce look vintage unique et entièrement blanc.

Robe mi-longue décolletée en mousseline de soie blanche brodée de fleurs

robe mi-longue à clapet en mousseline de soie blanche à broderies florales et coupe basse
la source

C’est plus une version moderne d’une robe à clapet. Dans le détail, c’est une robe midi décolletée en mousseline de soie blanche brodée de fleurs. Sans les franges emblématiques qui apparaissent généralement sur une robe à clapet, la robe semble en fait plus moderne et plus distinguée. Vous pouvez simplement porter la robe avec des talons blancs pour compléter ce look remarquable.

Mini-robe à clapet à franges en sequins or rose et blanc avec talon ouvert rose

Mini-robe en franges de paillettes de couleur or rose et blanches avec des talons ouverts roses
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les looks sophistiqués plus que les looks minimalistes, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe à franges en or rose et blanc. Associez-le à un bandeau argenté assorti. Ajoutez une paire de talons ouverts rose pâle à l’équation.

Mini robe à clapet imprimée tribale blanche

mini-robe à clapet imprimée tribale blanche
la source

C’est une robe très intéressante et jeune. En détail, c’est une mini robe à franges imprimée tribale blanche. Pour coiffer la robe, vous pouvez simplement porter une bride de cheville noire à bout ouvert pour compléter la tenue.

Robe à clapet avec dos bas et talons blancs

Robe à clapet avec dos bas et talons blancs
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et qui ne craignent pas de montrer de la peau, voici une robe qui peut vous rendre belle et sexy à la manière vintage. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter cette robe dos nu blanche à ourlet festonné. Associez-le à un bandeau en plumes unique, de longs gants en soie blanche et des talons blancs pour compléter ce look.

Robe courte blanche à volants en dentelle à encolure carrée

robe courte blanche à volants en dentelle carrée
la source

En termes relatifs, il s’agit d’une tenue très discrète et d’apparence naturelle qui peut vous garder rafraîchissante et accessible lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe en dentelle blanche à encolure carrée. Associez-le à des sandales noires pour un look un peu plus décontracté et élégant.

Mini robe blanche à encolure dégagée et franges

mini-robe blanche à encolure dégagée et franges
la source

Pour un look très minimaliste, vous pouvez simplement porter une mini-robe blanche à encolure dégagée avec une frange. Associez-le à des talons blancs et une paire de boucles d’oreilles en argent pour un look élégant et féminin. C’est une excellente démonstration de l’idée que moins c’est plus.

Robe midi blanche sans manches à col en V

robe midi blanche sans manches à col en V
la source

Voici une autre tenue minimaliste et vintage facile à enlever. Pour obtenir ce look, portez une robe midi sans manches à col en V blanche avec une coupe droite. Associez-le à un sac à main blanc et des talons rose clair pour compléter le look.

Voici les idées de tenue de robe à clapet blanche que je souhaite partager avec vous. C’est juste amusant de porter occasionnellement des tenues vintage comme celles-ci pour donner une petite surprise à vos amis.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*