Accueil / la tenue / Comment porter une robe Bardot

Comment porter une robe Bardot

Certains d’entre vous n’ont peut-être pas entendu parler du terme «robe Bardot». Cependant, vous les voyez partout. Une robe bardot est essentiellement une robe qui est soit une robe à épaules dénudées, soit une robe à épaules dénudées lorsque j’ai besoin d’expliquer de la manière la plus simple possible. Comme vous vous en doutez, cela vous permet de montrer vos épaules et vos clavicules. C’est un excellent moyen de vous faire paraître réservé sexy et très attrayant. La plupart du temps, vous aurez envie de le porter à un événement semi-formel comme un cocktail. Pour vous montrer comment le coiffer à merveille, j’ai compilé une liste qui comprend de très belles idées de tenues de bardot. Regardons-les maintenant.

Robe mi-longue en queue de poisson Bardot noire avec talon ouvert


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes avec une tenue relativement sophistiquée et féminine que vous pouvez porter lors d’un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, portez une robe mi-longue en queue de poisson bardot bleu marine avec des détails en dentelle près de l’ourlet. Associez-le à des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour une touche féminine.

Mini-robe rose Bardot à épaules dénudées avec talon ouvert

mini-robe bardot rose avec épaules dénudées et talons ouverts
la source

Pour façonner cette tenue féminine et jeune, essayons cette belle mini robe au lieu de porter une robe midi ou maxi. En détail, c’est une mini robe évasée rose Bardot à épaules dénudées. Vous pourrez facilement l’associer à une paire de talons en cuir ouverts noirs pour compléter la tenue à la fois avec style et féminité.

Robe mi-longue moulante noire Bardot avec talons ouverts à bride à la cheville

robe midi moulante noire avec bride à la cheville Bardot
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus naturel et discret, cette tenue entièrement noire est faite pour vous. Vous pouvez porter une robe midi noire sans bretelles comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires. Ajoutez maintenant une pochette en cuir noir pour être encore plus élégante.

Mini-robe Bardot rayée noire et argentée avec des bottines

mini-robe Bardot rayée noire et argentée avec des bottines
la source

Pour avoir l’air plus créatif et accrocheur, il n’y a pas de mal à ajouter un élément argenté au mélange. Par exemple, une façon de faire est de porter une mini-robe Bardot rayée noire et argentée. Associez-le à une paire de bottines à talons en daim noires pour un look slim. Ajoutez une pochette aux couleurs vives au mélange pour compléter le look attrayant.

Robe midi moulante rose clair Bardot à talons

Robe midi moulante rose clair Bardot à talons
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme et qui cherchent un moyen de s’habiller pour montrer naturellement leur résultat, voici une idée pour vous. Il suffit de porter une robe midi moulante Bardot rose clair pour montrer vos courbes. Associez la robe à une paire de talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Robe mi-longue á pois noire et blanche à épaules dénudées avec bottes

robe midi à pois noire et blanche avec des bottes
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail féminine et vintage, vous pouvez porter une robe midi moulante bardot avec des pois noirs, blancs et roses comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez la robe à une paire de bottes mi-mollet en daim noires. Ajoutez un portefeuille à paillettes noir et blanc au mélange pour rendre cette tenue encore plus accrocheuse.

Mini-robe bardot rose et blanche à décolleté volant

mini-robe bardot rose et blanche à encolure à volants
la source

Si vous cherchez une robe pour une soirée décontractée en plein air comme un cocktail sur la plage, c’est une très belle robe que vous voudrez peut-être porter. C’est une mini-robe bardot à fleurs rose et blanche qui peut vous donner une allure heureuse et mince. Associez-le à des sandales à glissière blanches pour envelopper la tenue avec désinvolture.

Mini-robe noire à volants et talons hauts

mini-robe noire avec épaule et bottines à volants
la source

Pour avoir l’air très simple et propre, il suffit de porter une tenue entièrement noire. Alors que beaucoup de tenues entièrement noires semblent assez sérieuses, cette tenue, qui consiste en une mini-robe bardot noire, n’est certainement pas comme ça. Vous pouvez compléter cette tenue sexy discrète avec une paire de bottes en daim noires.

Mini-robe Bardot rose clair à manches longues et décolleté en V profond

mini-robe bardot rose pâle à manches longues et col en V profond
la source

Il s’agit d’une robe de cocktail sexy qui vous mettra très probablement au centre d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une mini-robe rose à col en v profond et une épaule à manches longues. Associez la robe à une paire de talons rose clair avec une bride ouverte sur les orteils pour une touche encore plus féminine.

Robe mi-longue imprimée tribale noire et blanche à épaules dénudées

Robe mi-longue imprimée tribale noire et blanche à épaules dénudées
la source

Ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air confortable et sexy avec réserve en même temps peuvent ajouter un style tribal à votre look. Une façon de le faire est de porter une robe bardot aux genoux et à la coupe ample avec un imprimé tribal en noir et blanc. Associez-les à une paire de sandales à talons nude pour un look plus rafraîchissant et accessible.

Mini-robe violette Bardot à imprimé floral

mini-robe bardot violette à motif floral
la source

Il s’agit d’un motif floral violet et blanc très créatif qui est imprimé sur la mini-robe à l’épaule. Le porter comme point central de votre tenue peut vraiment vous faire briller lors d’un cocktail. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir à glissière rouges pour ajouter du style et du caractère au look.

Mini robe Bardot bleu royal à talons blancs

mini-robe bardot bleu royal à talons blancs
la source

Pour créer ce look simple mais discret, sexy et accrocheur, il faut porter une couleur vive comme le bleu royal. Pour obtenir ce look minimaliste de cocktail, vous pouvez simplement porter une mini-robe bardot bleu royal. Vous pouvez l’associer à une paire de talons blancs à bout ouvert pour ajouter une touche rafraîchissante à la tenue.

Robe bardot mi-longue fleurie noire et rougissante

Robe midi bardot à imprimé floral en noir et blanc
la source

C’est une tenue très confortable et attrayante qui peut vous rendre belle et naturelle. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe midi bardot à fleurs noire et rose blush. Associez simplement la robe à des sandales roses pour compléter le look.

Voici les idées de tenues Bardot que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui ont de jolies épaules et clavicules à montrer, cette liste ci-dessus devrait constituer une liste très pratique pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*