Accueil / la tenue / Comment porter une robe bandage rouge
Comment porter une robe bandage rouge

Comment porter une robe bandage rouge

Pour ceux d’entre vous qui vont souvent à des cocktails et à des bals de finissants, vous devez savoir exactement ce qu’est une robe bandage. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas si familiers, la robe bandage est essentiellement une robe moulante avec des coutures rayées. Aujourd’hui, je vais entrer plus en détail sur la façon de construire une tenue flashy autour d’une robe bandage rouge. Vous devez être en relativement bonne forme pour bien paraître. Si vous n’avez pas encore une taille fine, utilisez les idées de tenue de robe bandage rouge suivantes comme motivation pour faire de l’exercice et manger sainement.

Mini robe bandage rouge avec col en V profond et mancherons


la source

Permettez-moi de commencer cette liste de belles idées de tenues avec une tenue sexy discrète, simple et élégante. Pour créer ce look de cocktail et de bal, vous pouvez porter une mini robe bandage rouge avec un décolleté en V profond et des mancherons. Associez-le à un sac à main doré et à des talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Mini-robe bicolore avec bandages noirs, blancs et rouges

mini-robe bandage bicolore noir-blanc-rouge
la source

Voici une tenue vraiment sexy qui peut vous mettre à l’honneur lors d’un cocktail. Il s’agit d’une mini-robe bandage bicolore, le noyau étant rouge et la partie supérieure étant un haut noir et blanc profond avec un décolleté en V profond. Une paire de des sandales à bout ouvert à lanières noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini robe bandage rouge à manches courtes et décolletée

mini-robe rouge moulante à manches courtes et coupe basse
la source

Une robe bandage rouge est généralement très attrayante et belle en elle-même, vous pouvez donc facilement l’associer à des talons et vous démarquer de la foule. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe bandage rouge à manches courtes avec des manches courtes et des talons pointus rose clair pour un look simple mais beau.

Robe bandage rouge avec décolleté en V profond et veste en cuir noir

robe bandage rouge avec col en V profond et veste en cuir noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas montrer leurs bras, porter une veste en cuir noire peut être une très bonne option. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini robe bandage rouge, dans ce cas une robe sexy à col en V profond, mais vous pouvez facilement la remplacer par une mini robe droite avec une veste en cuir noire. Pour les chaussures, portez des talons ouverts en daim rouge pour compléter la tenue.

Robe midi Boydcon rouge sans manches

robe midi moulante rouge sans manches
la source

C’est aussi minime que possible. Il suffit de porter une robe bandage midi rouge, sans manches et moulante, avec une encolure ronde et des talons pointus roses. Vous pouvez même utiliser une coiffure tout en arrière pour rendre cette tenue plus minimaliste et plus propre.

Mini robe bandage à encolure bateau avec des détails subtils au décolleté

Mini robe bandage à encolure bateau et décolletés subtils
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles clavicules à montrer mais qui ne sont pas trop à l’aise avec une robe à épaules dénudées, que diriez-vous de faire quelque chose entre les deux en portant une robe à col bateau. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe bandage rouge à encolure bateau qui présente des décolletés subtils et sophistiqués. Portez des sandales à talons dorées pour être plus attrayantes et brillantes.

Robe bandage midi rouge à encolure carrée

robe bandage midi carré rouge avec décolleté
la source

Voici un look très simple mais sexy et accrocheur. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe bandage midi avec un décolleté carré rouge. Associez la robe à une paire de talons pointus roses pour un look élégant et féminin. Pour un look chic et professionnel, vous pouvez porter une pochette noire.

Mini robe bandage bordeaux à manches longues et découpes dans le dos

Mini robe bandage bordeaux à manches longues avec découpe dans le dos
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail sexy discrète, vous pouvez choisir une mini-robe bandage à manches longues bordeaux qui a un décolleté subtil à l’arrière de la robe. Pour les chaussures, il serait parfait de porter une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils. Encore une fois, porter un sac à main en cuir noir serait une bonne option.

Robe mi-longue rouge à épaules dénudées avec fente

robe midi bustier rouge avec fente
la source

C’est une robe très intéressante et conçue de manière créative. C’est une robe bandage midi rouge avec une fente haute et une coupe asymétrique sans épaules. Combinez la belle robe rouge avec une paire de talons blancs avec des bretelles ouvertes. Le résultat est une tenue de cocktail simple qui peut être utilisée pour être belle de manière discrète.

Robe moulante rouge à manches longues et petits décolletés

robe rouge moulante à manches longues avec de minuscules découpes
la source

Il s’agit d’une mini-robe moulante rouge à manches longues et à manches longues qui comporte de nombreuses découpes minuscules et astucieuses, en particulier dans la moitié inférieure de la robe. Associez cette robe cool avec des talons à bout ouvert rose clair pour un look élégant, minimaliste et spécial.

Robe bandage rouge à col en V profond

robe bandage rouge avec décolleté en V profond
la source

Comme vous le savez peut-être déjà, une robe nuisette est un vêtement à col en V ou à col en V profond qui est généralement de forme décontractée. Cette fois, la robe rouge à col en V profond a la forme d’une robe bandage et le résultat est plutôt bon. Associez simplement la robe à des talons ouverts rose clair pour un look incroyable.

Robe mi-longue coupe et évasée sirène bordeaux avec tour de cou

Robe mi-longue coupe et évasée sirène bordeaux avec tour de cou
la source

Pour rendre vos courbes plus claires, cette robe est une belle option. En détail, il s’agit d’une robe bandage midi bustier rouge bordeaux avec un ourlet à volants. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient simples et élégantes. Vous pouvez même porter un tour de cou noir qui va parfaitement avec les talons noirs.

Robe mi-longue bordeaux coupe bustier et évasée à volants

coupe bustier bordeaux et mini-robe évasée avec ourlet à volants
la source

Ce n’est pas votre mini-robe ajustée et évasée typique. Il s’agit d’un modèle bustier rouge avec un ourlet à volants. Pour créer une tenue attrayante, portez simplement des talons ouverts noirs pour garder la tenue aussi minimale que possible, car la robe a déjà fière allure toute seule.

Robe midi bandage tube rouge vif à talons blancs

robe midi bandage tube rouge vif à talons blancs
la source

Pour avoir l’air un peu plus gai, vous voudrez peut-être essayer une robe midi bandage bustier rouge vif au lieu d’une robe rouge foncé. Portez des talons blancs à bout ouvert pour les chaussures pour une touche rafraîchissante.

Voici les idées de tenues de robe bandage rouge que nous espérons que vous apprécierez. Essayez-les et voyez si l’une de ces tenues vous va assez bien pour devenir votre tenue pour votre prochain cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*