Accueil / la tenue / Comment porter une robe bandage noire
Comment porter une robe bandage noire

Comment porter une robe bandage noire

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer cette robe bandage noire, quelque chose qui a l’air beau et profond et qui nécessite de montrer des courbes. Il ne fait aucun doute que porter une robe aussi mince est un peu difficile. Il faut être proche pour être en très bonne forme. Pourtant, les noirs sont beaucoup plus faciles à retirer que les blancs, où les blancs ont une tolérance à la graisse du ventre proche de zéro. Ne vous méprenez pas en ne suggérant pas que vous mangez des aliments malsains ou que vous mangez très peu. Pour être en forme, vous devez manger sainement et faire de l’exercice pendant longtemps. Ne faites pas de hacks à court terme. Quoi qu’il en soit, voici quelques très belles idées de robe bandage noire que j’ai rassemblées. Plongeons-nous.

Robe bandage noire à manches longues, semi-transparente, jusqu’aux genoux en dentelle


la source

Pour commencer avec cette liste de belles idées de tenues, je vais vous en montrer une très élégante, parfaite pour les bals et les cocktails. La robe ici est une robe bandage noire, à manches longues, semi-transparente, jusqu’aux genoux avec de longs motifs à pois. Combinez la robe avec des talons à lanières dorées et des bretelles pour un look encore plus chic.

Robe bandage midi deux pièces noire à col en V profond

robe bandage noire midi deux pièces à col en V profond
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme et obtenir une taille fine, voici une tenue qui vous permettra de montrer naturellement vos efforts. La robe est une robe bandage midi deux pièces noire avec un décolleté en V. Associez-le à des sandales à lanières noires pour compléter le look.

Robe bandage mi-longue sans bretelles noire à décolleté en cœur

robe bandage midi bustier noire à décolleté en cœur
la source

Continuons à regarder quelques tenues sexy. Voici une tenue très attrayante et sexy qui comprend une robe midi moulante bustier noire avec un décolleté en cœur. Associez la robe à une pochette noire et à des talons hauts en daim noirs à bout ouvert pour un look élégant et chic.

Robe bandage moulante midi en cuir noir à manches courtes

robe bandage moulante mi-longue en cuir noir à manches courtes
la source

Si vous voulez avoir l’air plus élégant, pensez à ajouter un élément en cuir à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une robe courte bandage midi en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons pointus noirs brillants pour façonner cette tenue sombre, cool et minimaliste.

Robe bandage noire, mi-longue, jusqu’aux genoux

robe bandage noire, mi-longue, jusqu'aux genoux
la source

Pour montrer un peu de peau sur votre taille, en plus de porter une robe deux pièces, vous pouvez également porter une robe découpée avec des détails découpés autour de la taille. Par exemple, voici une robe midi coupée noire avec un bandage moyen qui a l’air élégant et réservé sexy. Associez la robe à des talons à lanières dorées pour lui donner une touche particulièrement classe.

Mini robe noire à manches courtes avec casquette de baseball et baskets

mini robe noire à manches courtes avec casquette de baseball et baskets
la source

Même si la robe bandage noire est sobrement sexy et moulante, vous pouvez y construire une tenue jeune et sportive en la combinant avec les bonnes pièces. Par exemple, vous pouvez porter une mini robe bandage noire avec une casquette de baseball noire et des baskets blanches pour un look cool et jeune.

Robe noire en deux pièces avec un décolleté en V profond

robe noire à décolleté en V profond et partie d'art en deux pièces
la source

Voici ce que j’appelle une robe d’art en deux pièces. Il s’agit essentiellement d’une robe noire aux genoux avec un décolleté en V profond et un grand décolleté à la taille qui donne à la robe l’apparence d’une robe deux pièces. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des bottines gladiatrices noires à bout ouvert.

Robe midi bustier noire avec talon à lanières

Robe midi bustier noire à talons à lanières
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules, vous pouvez montrer votre force en portant une robe bandage midi noire sans bretelles. Combinez la robe avec des talons hauts en gladiateur noir pour un look super chic. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir pour un look encore plus élégant.

Mini robe moulante noire à manches courtes et fente

mini-robe moulante noire à manches courtes et fente
la source

À première vue, cette robe ressemble ici à une simple robe t-shirt. Si vous regardez de près, c’est une mini-robe bandage noire à manches courtes avec une fente qui donne à la robe un aspect beaucoup plus moulant et sexy qu’une robe t-shirt typique. Complète ta tenue avec une paire de des talons en daim noirs.

Robe moulante midi noire avec zip sur le devant et zip

robe midi noire avec zip sur le devant et zip
la source

Si vous préférez un peu plus de détails dans votre robe, voici une belle et élégante robe qui pourrait vous convenir. Dans le détail, cette robe bandage midi noire a une encolure ronde et un design zippé sur le devant, ce qui la rend particulièrement accrocheuse. Associez la robe à des talons ouverts noirs pour compléter la tenue.

Mini robe bandage noire à col croisé et découpes sur le côté

Mini robe bandage noire à encolure croisée sur le côté
la source

Une belle robe découpée peut vous donner une allure à la fois sexy et élégante, et voici un très bon exemple d’une jolie robe découpée. C’est une mini robe bandage noire qui a un décolleté croisé et des découpes astucieuses dans la zone de la taille. Combinez la robe avec des ballerines noires pour un look sexy élégant et sobre.

Bandage midi noir avec décolleté en V profond et décolleté en V profond

robe bandage midi noire avec décolleté en V profond
la source

Cette robe noire est assez similaire à celle mentionnée dans l’idée de tenue précédente, mais cette fois, les détails de la découpe sont autour du décolleté, ce qui fait de cette robe bandage midi noire avec un décolleté en V profond un décolleté ras du cou. Associez cette robe super élégante avec un sac à main en cuir noir et des talons en cuir pointus noirs pour compléter le look.

Mini robe sirène noire à décolleté en cœur

mini robe sirène noire à décolleté en cœur
la source

C’est une tenue d’apparence très simple et naturelle que vous pouvez utiliser pour montrer vos jolies épaules. La robe ici est une simple mini robe en queue de poisson noire avec un décolleté en cœur. Portez-le avec des ballerines noires pour compléter le look.

Mini robe bandage en dentelle noire à manches longues et talons

mini robe bandage en dentelle noire à manches longues avec talons
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature, vous voudrez peut-être porter quelque chose qui a un élément de dentelle. Par exemple, vous pouvez porter une mini robe bandage avec des manches en dentelle noire pour une sensation sophistiquée et élégante. Associez la robe à des ballerines noires pour un look minimaliste et équilibré.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de robe bandage noire ci-dessus. Si vous cherchez des tenues moulantes pour votre prochain cocktail, assurez-vous d’essayer ces tenues et voyez si vous pouvez être belle, profonde et réservée sexy.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*