Accueil / la tenue / Comment porter une robe bandage blanche
Comment porter une robe bandage blanche

Comment porter une robe bandage blanche

Cet article de blog explique comment créer une tenue élégante et rafraîchissante avec une robe bandage blanche. Ce n’est peut-être pas aussi facile à porter que des robes comme la robe droite ou la robe-pull, mais les résultats étonnants valent vraiment la peine d’être essayés. La clé pour bien paraître avec la robe bandage blanche est de choisir la bonne coupe qui correspond à votre morphologie et de trouver une paire de talons qui va bien avec les talons. Voici de très bonnes idées de tenue de robe bandage blanche que vous êtes sur le point de voir.

Robe bandage débardeur mi-longue blanche

robe bandage débardeur mi-longue blanche
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues magnifiques et rafraîchissantes avec une tenue de robe de cocktail sexy. Pour façonner ce look, vous pouvez choisir une robe midi à bandage plongeant blanche et l’associer à une paire de talons blancs à bout ouvert avec des brides aux chevilles. Cette tenue toute blanche vous donne un look vraiment rafraîchissant et minimaliste, surtout sous tous les costumes que vous verrez lors d’un cocktail.

Mini robe bandage blanche sans bretelles à décolleté en cœur


la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer de belles épaules et des clavicules, voici une tenue très sexy qui a l’air minimaliste et attrayante. La robe ici est une mini robe bandage blanche sans bretelles chérie. Vous pouvez l’associer à des talons à bout ouvert rose clair pour garder la tenue simple et distinguée.

Mini robe bandage blanche avec encolure latérale et talon ouvert

mini-robe bandage blanche découpée sur le côté avec talons ouverts
la source

Voici une robe très difficile à enlever. Vous devez être en pleine forme car il s’agit d’une mini-robe bandage découpée blanche qui a des découpes sur les côtés qui exposent votre taille. Portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour les chaussures afin d’ajouter une touche légèrement féminine au look.

Robe bandage mini moulante blanche à col licou

robe bandage mini moulante blanche à col licou
la source

C’est un look noir et blanc sexy assez élégant et discret. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe licou blanche et une pochette en cuir noire pour être belle et élégante. Au lieu de talons blancs, portez des sandales à lanières noires à bout ouvert qui vont parfaitement avec la pochette.

Mini robe moulante bandage moulante blanche à col montant

mini robe bandage moulante blanche à col montant
la source

Cette robe ici est conçue de manière créative et a quelques découpes astucieuses. C’est une mini-robe blanche à col montant qui présente quelques découpes juste en dessous des épaules. Pour créer une tenue rafraîchissante autour de la robe, vous pouvez porter des talons blancs avec des bretelles ouvertes pour compléter le look.

Mini-robe blanche avec décolleté en V profond et ourlet à volants

mini-robe blanche avec décolleté en V profond et ourlet à volants
la source

Parfois, c’est le petit détail d’une robe qui la rend plus attrayante que d’autres. Un bon exemple est cette mini-robe bandage blanche avec un col en V profond qui est fini avec le détail subtil de l’ourlet à volants. Combinez simplement la robe avec une paire de talons pointus blancs et vous pourrez briller lors d’un cocktail.

Mini robe bandage à encolure croisée

Mini robe bandage à encolure croisée
la source

En parlant des petits détails qui donnent à une robe une belle apparence, voici un autre excellent exemple. Il s’agit d’une mini robe bandage blanche avec un décolleté croisé. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons blancs à bout ouvert pour un look rafraîchissant et féminin. Vous voudrez peut-être ajouter un bracelet manchette en argent au mélange pour attirer le regard supplémentaire.

Robe bandage midi blanche avec décolleté et talons assortis

robe bandage midi coupe blanche avec talons assortis
la source

C’est une robe très sexy que vous devez être dans votre meilleure forme pour décoller. En détail, il s’agit d’une robe bandage midi moulante blanche avec de multiples découpes qui révèlent votre taille et vos épaules. Combinez la robe asymétrique avec des talons pointus blancs pour un look magnifique et unique.

Robe moulante mi-longue blanche à ourlet volanté

robe midi blanche avec ourlet à volants midi
la source

Il s’agit d’une robe midi bandage moulante en tube blanc avec un ourlet à volants astucieux. Non seulement cela vous rend sexy en montrant vos épaules et vos clavicules, mais c’est une robe très fine et moulante qui montre vos courbes. Portez des talons hauts rose clair pour une tenue minimaliste.

Robe bandage blanche à manches courtes avec encolure dégagée et encolure dégagée

mini-robe blanche à manches courtes et encolure dégagée
la source

Si vous cherchez simplement une tenue simple et relativement décontractée qui a fière allure mais qui n’est pas difficile à enlever, vous pouvez trouver ici une jolie robe qui répondra à vos besoins. Cette robe est une mini-robe moulante blanche à manches courtes et à encolure dégagée. Associez-le simplement à des talons pointus roses pour un look minimaliste et féminin.

Robe blanche à col montant et épaules dénudées à volants au genou

Robe blanche à col montant et épaules dénudées à volants au genou
la source

C’est une robe qui est remplie de nombreux détails élégants. Tout d’abord, c’est une robe bandage blanche aux genoux avec un faux cou et une épaule froide. Il est également livré avec de très jolis détails de volants sur les épaules. Vous pouvez porter un sac à main doré et des talons ouverts blancs assortis à la robe pour créer une fantastique tenue de cocktail.

Mini-robe blanche moulante dos nu

mini-robe blanche moulante dos nu
la source

Il n’est pas toujours nécessaire de porter une robe à décolleté en V plongeant pour avoir l’air sexy. Le port d’une robe dos nu est une autre très bonne option. Par exemple, vous pouvez être magnifique en portant cette mini robe bandage dos nu blanche. Associez la robe à des talons pointus blancs pour ce remarquable look tout blanc.

Robe bandage mi-longue blanche Tube avec bout ouvert

robe bandage midi tube blanc avec talons ouverts
la source

Voici une autre tenue sexy discrète avec des épaules et des clavicules. La robe ici est essentiellement une robe midi bandage tube blanc. Associez-le simplement à des talons roses avec des brides de cheville ouvertes pour un look simple et féminin.

Robe mi-longue bandage asymétrique à épaules dénudées blanche

robe mi-longue bandage asymétrique blanche à épaules dénudées
la source

Il s’agit d’une robe décolleté très créative. Les découpes font de cette robe blanche une robe midi asymétrique sans bretelles. Il suffit de combiner la belle et élégante robe avec une paire de talons ouverts rose clair pour un look unique et attrayant.

J’espère que vous apprécierez les idées de robe de bandage blanc que je viens de mentionner. Il ne fait aucun doute que ces robes bandages ajustées sont difficiles à enlever. Utilisez-les comme motivation pour bien manger et bien faire de l’exercice. Se mettre en forme peut être difficile et amusant à la fois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*