Accueil / la tenue / Comment porter une robe avec un cardigan
Comment porter une robe avec un cardigan

Comment porter une robe avec un cardigan

Au lieu de parler d’un point spécifique aujourd’hui comme je le ferais normalement, je vais parler d’une combinaison qui vous donnera l’air confortable, accessible et adorable. Cette combinaison magique consiste à porter une robe avec un cardigan. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre une robe et un cardigan, mais ils semblent juste avoir une chimie intéressante lorsqu’ils sont assemblés. La robe et le cardigan sont également beaux. C’est une formule brute que j’aimerais suggérer. Pour vous aider à mieux appliquer cette formule, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de cardigan pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe droite noire à col midi avec cardigan vert clair


la source

Ce que vous verrez, ce sont des idées de tenues confortables et belles qui sont très faciles à réaliser. Pour commencer, je vais vous en montrer une avec une robe droite midi noire à col blanc. La robe est déjà si belle. Il est encore plus beau en ajoutant un cardigan vert clair. Associez-les à des ballerines vertes pour compléter la tenue.

Cardigan vert clair avec robe trapèze en mousseline noire et blanche à pois

cardigan vert citron avec robe trapèze en mousseline noire et blanche à pois
la source

Voici une jolie tenue vintage à porter au bureau comme tenue business casual. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe trapèze en chiffon noire et blanche à pois et un cardigan vert clair. Portez des bas noirs et une paire de mocassins en cuir marron pour compléter ce look rafraîchissant.

Mini-robe imprimée tribale noire et blanche avec cardigan long

Mini-robe noire et blanche à imprimé tribal et long cardigan
la source

Pour avoir l’air plus distinguée, pensez à porter cette mini-robe à imprimé tribal en relief noir et blanc à deux couches avec une couche intérieure en dentelle noire qui porte des chaussures à l’ourlet et à l’encolure. Portez un long cardigan noir sur la robe pour avoir l’air mince et grande. Portez des bottines en cuir gris pour les chaussures pour plus de style.

Cardigan en tricot blanc avec mini-robe noire avec ceinture

cardigan torsadé blanc et mini-robe noire avec ceinture
la source

Pour avoir l’air mince et grande, essayez une robe ceinturée qui fera paraître votre taille plus visible. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe noire ceinturée. Associez-le à un cardigan blanc et des bas. Pour les chaussures, opte pour une paire de des bottines en cuir marron pour un look plus élégant.

Mini-robe noire et blanche à motif floral et gilet long gris

Mini-robe noire et blanche à motif floral et gilet long gris
la source

Pour un look aéré et rafraîchissant, vous pouvez porter une mini robe en mousseline de soie noire et blanche avec un imprimé floral et un long cardigan gris par-dessus. Associez-les à un sac à main en cuir noir et à des talons pointus en cuir noir pour un look plus élégant et professionnel.

Robe mini pull ceinturée vert citron avec cardigan noir

robe mini pull vert citron avec ceinture et cardigan noir
la source

Regardons maintenant une tenue intéressante en tricot. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe-pull ceinturée vert clair et la compléter avec un cardigan-pull en tricot noir. Portez une écharpe en crêpe de lin pour un look chic. Une paire de des bas noirs avec des chaussures richelieu en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini-robe moulante jaune clair avec cardigan court en bordeaux

Robe courte jaune clair et évasée avec cardigan court bordeaux
la source

Pour obtenir une mini-robe en mousseline de soie fille et accessible avec une coupe jaune clair et évasée, c’est un excellent choix. Le porter avec des baskets blanches et rien d’autre est un moyen simple et agréable de le porter. Alternativement, vous pouvez combiner la robe avec un cardigan court et rouge profond et des ballerines brunes pour un look plus féminin.

Cardigan long en crêpe et mini-robe droite noire

Cardigan long en crêpe et mini-robe droite noire
la source

Une autre façon de paraître mince et grande est d’utiliser une ceinture étroite pour envelopper à la fois le cardigan et la robe. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec un long cardigan en crêpe. Enroulez une ceinture en cuir noir étroite autour des deux parties. Une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville est la colle qui réunira cette tenue.

Mini robe trapèze à fleurs grise et blanche avec pull ivoire

mini robe trapèze à fleurs grise et blanche avec un cardigan ivoire
la source

C’est un look très décontracté et confortable qui est parfait pour un lieu de rencontre décontracté sur la plage. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe trapèze en mousseline à fleurs grise et blanche avec un cardigan couleur ivoire superposé sur le dessus. Pour les chaussures, vous pouvez simplement utiliser des sandales nues pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Mini-robe fleurie avec ceinture, écharpe et leggings

mini-robe à fleurs avec ceinture, écharpe et leggings
la source

Pour une tenue superposée plus sophistiquée et élégante, vous pouvez commencer par une mini-robe à fleurs noire et blanche à imprimé floral. Associez la robe avec un cardigan gris et une écharpe en tricot gris clair. Pour le reste de la tenue, portez des leggings noirs et des bottines en daim noires pour compléter le look.

Robe à col roulé blanche avec un long cardigan gris

robe pull à col roulé blanche avec cardigan long gris
la source

Essayez d’utiliser la combinaison de couleurs blanche et grise pour avoir l’air agréable et accessible. Par exemple, vous pouvez porter une robe mini-pull à col roulé blanche avec un cardigan gris avec un long string. Portez-les avec des bas noirs et une paire de bottes hauteur genou en daim gris pour un look féminin et beau.

Mini robe droite blanche avec cardigan côtelé gris

mini-robe blanche avec cardigan côtelé gris
la source

Pense à associer une mini-robe fourreau à manches longues blanche avec un cardigan-pull en maille longue côtelée gris pour compléter cette tenue. Associez-les à des bottes hauteur genou en cuir marron. Portez des colliers de style bohème pour avoir l’air plus élégant.

Cardigan long noir avec mini-robe droite rayée

maxi cardigan noir avec mini-robe droite rayée
la source

Le t-shirt rayé noir et blanc est une icône et un bel objet. Voici une belle interprétation de la mini-robe droite à rayures. Associez-le à un maxi cardigan noir. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue de manière décontractée et élégante.

Cardigan long gris avec mini-robe droite imprimée tribale noire et blanche

cardigan long gris avec mini-robe tribale noire et blanche
la source

Pour une tenue confortable et décontractée, vous pouvez commencer par porter une mini-robe imprimée tribale noire et blanche. Portez un cardigan long gris par-dessus la robe pour un look confortable et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim grises pour compléter la tenue avec un style supplémentaire.

Voici de très belles façons de coiffer une robe avec un cardigan. Plus important encore, ces tenues ont fière allure et sont désormais très faciles à enlever. Essayez-le et développez encore plus votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*