Accueil / la tenue / Comment porter une robe à pampilles
Comment porter une robe à pampilles

Comment porter une robe à pampilles

Parfois, les petits détails font une grande différence dans une robe. Un bon exemple serait la robe à pampilles. Que les détails de pampilles soient ajoutés à une robe évasée, une robe fourreau ou une robe à épaules dénudées, ils rendent la robe tellement plus jolie et plus attrayante. Le but principal de cet article de blog est de vous montrer de belles robes à pampilles avec différents styles et coupes afin que vous puissiez apprendre à les coiffer. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe à pampilles et je vais vous montrer maintenant.

Mini-robe blanche à une épaule à volants et à pampilles


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette tenue absolument magnifique et chic. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe asymétrique à volants blanche. Les pompons colorés portent la déjà belle robe avec une épaule à un autre niveau. Associez la robe à des sandales à talons nude pour compléter une tenue simple mais magnifique.

Robe droite noire à manches courtes et pampilles

robe droite noire à manches courtes avec pompon
la source

Après avoir juste regardé une tenue vraiment rafraîchissante, tournons à 180 degrés et regardons la tenue noire. Vous pouvez simplement porter une robe chemise à pampilles noire avec un chapeau de paille pour un look sombre et artistique. Combinez-les avec des sandales à talons nude pour compléter la tenue avec désinvolture.

Robe courte blanche à pampilles et demi-manches évasées

robe courte blanche à pampilles et demi-manches
la source

C’est une belle et jolie mini robe trapèze blanche avec des paillettes dorées et des détails à pampilles. Avec une robe qui a fière allure en elle-même, vous n’avez vraiment pas besoin de faire grand-chose pour la coiffer. Il suffit de l’associer à des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter cette tenue à la fois féminine et adorable.

Robe blanche à pampilles évasées sans manches

robe blanche sans manches à pampilles
la source

Voici une autre mini robe évasée. Mais cette fois, c’est une robe à pampilles sans manches avec un col licou. C’est une robe de plage parfaite comme alternative au bikini. Pour les chaussures, portez une paire de sandales nude de style bohème pour être à votre meilleur.

Robe à encolure ornée de sequins dorés

Robe licou détails paillettes dorées
la source

Vous pouvez porter cette robe blanche à encolure licou moulante ornée de paillettes dorées et de pampilles lors d’un cocktail ou même d’un bal de promo. Si vous regardez attentivement, vous pouvez également voir des détails au crochet qui rendent la robe encore plus élégante. Portez la robe avec des talons blancs avec des brides aux chevilles pour un look tout blanc et chic.

Robe grise à pampilles enveloppante avec un chapeau souple noir

robe grise à pampilles enveloppantes, chapeau souple noir
la source

Il s’agit d’une robe à pampilles grise intéressante et élégante. Il a tellement de jolis détails comme la conception de la ceinture blanche et tous les détails de pompon partout. Pour porter cette robe de manière artistique, associez-la à un chapeau souple noir, une paire de sandales à talons nude et un collier tendance.

Robe à pampilles bleues et blanches Tiffany

Robe droite à pampilles bleues et blanches Tiffany
la source

Pour une tenue simple et aérée, vous pouvez porter cette mini robe à pampilles droite bleu Tiffany avec une paire de sandales gladiateur marron. C’est tout. Cette tenue est une excellente démonstration du principe less is more.

Robe bleu ciel à manches bouffantes et épaules dénudées

robe bleu ciel à épaules dénudées à pampilles et manches bouffantes
la source

Voici une robe colorée et accrocheuse. C’est une robe droite bleu ciel avec des manches bouffantes et des détails de pompons rouges. Vous pouvez porter la robe avec une paire d’escarpins à bout pointu rose clair et une pochette en cuir rose pour un look coloré et chic.

Mini robe trapèze blanche sans bretelles

robe courte bustier blanche
la source

Pour avoir l’air simple et belle, voici une tenue composée de trois pièces pour obtenir un look incroyable. Portez une mini-robe bustier blanche à pampilles évasées. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville. Terminez avec un sac à main en cuir marron pour compléter cette tenue avec une touche d’élégance.

Robe tribale deux pièces bleu et blanc

robe tribale deux pièces bleu et blanc
la source

Voici une ravissante robe deux pièces imprimée bleu et blanc. D’accord, ce n’est peut-être pas exactement une robe, car la partie inférieure de ce deux pièces est en fait un short qui ressemble beaucoup à une mini-jupe. Quoi qu’il en soit, je pense que vous seriez intéressé par cette jolie tenue de toute façon. De retour à cette tenue, le haut de la robe deux pièces est un haut à pampilles sans bretelles. Associez la robe avec des sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant et aéré.

Robe à épaules bleues à pompons colorés

robe bleu une épaule pompons colorés
la source

C’est une mini-robe si mignonne que vous pouvez facilement avoir l’air attrayante et heureuse. C’est une robe à volants bleu clair avec une épaule et des détails de pompons colorés. Portez-le avec une paire de talons à lanières rose clair pour un look plus féminin. Vous pouvez également porter un sac à main en cuir rose pour ajouter une touche féminine supplémentaire à la tenue.

Robe blanche à pampilles en mousseline de soie dos nu

robe blanche à pampilles en mousseline de soie
la source

Pour un look sexy qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail, voici une mini-robe blanche à pampilles en mousseline de soie dos nu qui peut faire exactement cela. Non seulement elle a une coupe dos nu extrêmement sexy, mais c’est aussi une robe semi-transparente qui pousse encore plus loin l’enveloppe. Cette robe est associée à des talons blancs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour une tenue élégante tout blanche.

Robe patineuse à pampilles avec ceinture blanche

robe patineuse blanche à pampilles avec ceinture
la source

Pour une tenue de rue adorable et innocente parfaite pour les rencontres, portez une mini robe à pampilles avec une ceinture blanche. Associez-le à des sandales gladiateur marron et à un petit sac en cuir marron élégant pour compléter ce look simple mais remarquable.

Robe courte ivoire à pampilles style tribal

Robe courte ivoire à pampilles style tribal
la source

C’est une robe magnifique et unique qui est parfaite pour une séance photo sur la plage. C’est une mini-robe tribale de couleur ivoire avec des détails de pompons vintage. Portez simplement la robe avec des sandales nude pour un look bohème.

Robe blanche aux genoux avec un décolleté en V profond et une taille ajustée

robe blanche à col en V profond avec taille jusqu'aux genoux
la source

Voici une tenue formelle à porter pour les bals de finissants. La robe est une robe blanche à pampilles jusqu’aux genoux avec un décolleté en V profond et des détails en paillettes argentées. Vous pouvez porter la robe avec des brides de cheville argentées avec des orteils ouverts pour un look élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de robe à pampilles mentionnées ci-dessus. Ils sont tous très beaux et la plupart d’entre eux sont en fait assez faciles à retirer. Essayons-les et amusons-nous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*