Accueil / la tenue / Comment porter une robe à manches longues
Comment porter une robe à manches longues

Comment porter une robe à manches longues

L’ajout d’un design asymétrique à votre tenue peut parfois vous donner un look très élégant et unique. Le port d’une robe à une manche est l’un des moyens les plus simples d’obtenir un look asymétrique et décontracté. Une chose que j’aime vraiment dans une robe avec une manche, c’est qu’elle vous permet d’avoir l’air vraiment sexy sans avoir à montrer beaucoup de peau. Vous pouvez le porter pour différents scénarios comme une soirée entre filles, un rendez-vous ou un cocktail. Pour que vous soyez à votre meilleur, j’ai rassemblé de belles et élégantes idées de tenues à bras unique et je vais les partager avec vous maintenant.

Mini robe moulante noire à une manche


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer la robe à une manche la plus typique et la plus classique. C’est une mini-robe moulante noire à une manche. Vous pouvez simplement le porter avec des ballerines noires et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez porter un collier ras du cou pour ajouter une touche supplémentaire d’élégance et d’unicité.

Robe moulante noire à manches simples

robe moulante noire à manches simples en dentelle
la source

Cette robe moulante noire à une manche a un beau détail de manche. C’est une demi-manche semi-transparente en dentelle. Le petit détail rend la robe beaucoup plus élégante et élève la tenue à un autre niveau. Vous pouvez facilement combiner la robe avec des talons noirs à bout ouvert.

Robe noire à une manche avec bas et talons

bas noirs à une manche
la source

Voici une autre mini-robe moulante noire à une manche au design minimaliste. Pour un look plus élégant et féminin, vous pouvez porter la robe avec des bas et des talons noirs pour compléter cette tenue propre et belle.

Robe noire avec un décolleté fleuri et une manche

robe noire avec décolleté fleuri et une manche
la source

Pour une robe noire, il semble que le créateur ne puisse pas être trop créatif avec le design. Je veux dire, il semble que vous ne pouvez pas faire grand-chose avec la robe. Il s’avère qu’il y a suffisamment d’espace ici et là pour ajouter des détails. Et ces détails feront toute la différence. Par exemple, cette robe noire à une manche a un décolleté fleuri. Le même motif floral blanc apparaît également sur le bord de la manche. L’élément floral astucieux et subtil donne à la tenue un aspect beaucoup plus féminin.

Robe longue blanche à une manche

robe maxi fluide blanche à une manche
la source

Alors que tout le monde porte des robes moulantes qui montrent leurs courbes lors d’un cocktail, vous pouvez faire une chose contre-intuitive en portant une robe maxi ample pour attirer l’attention. Par exemple, portez cette robe longue blanche avec une manche, des talons argentés avec des orteils ouverts et un large bracelet argenté pour être absolument magnifique.

Mini-robe noire à paillettes avec une manche

mini-robe noire à paillettes avec une manche
la source

Lorsqu’une robe a un design asymétrique élégant à une manche, vous pouvez en fait ajouter des éléments plus flashy pour déplacer encore plus l’enveloppe. Par exemple, portez une mini-robe à une manche, qui est également une robe noire à paillettes avec des talons argentés avec des orteils ouverts, pour attirer l’attention des gens.

Robe longue moulante noire asymétrique

robe longue asymétrique moulante noire
la source

Vous n’avez pas nécessairement besoin de montrer trop de peau pour attirer l’attention des gens. Parfois, une robe qui semble avoir une coupe très aléatoire et asymétrique peut être très accrocheuse et élégante. Par exemple, cette robe longue moulante noire a une coupe très unique et apparemment aléatoire qui s’étend du haut vers le bas de la robe. La chose la plus créative à propos de cette tenue est que les chaussures noires sont également asymétriques et se marient parfaitement avec la robe.

Robe droite simple chauve-souris

Robe droite simple chauve-souris
la source

Voici une robe noire à une manche avec un design de manche atypique. La manche unique est en fait une manche chauve-souris et cela rend la robe très différente des autres robes typiques que vous verriez lors d’un cocktail. Il suffit de porter la robe avec une paire de bretelles argentées à bout ouvert pour compléter la tenue avec élégance.

Robe moulante à sequins bleu foncé à une manche

robe moulante à sequins bleu foncé à une manche
la source

Si vous voulez un look plus profond et que vous voulez vous habiller dans une couleur moins typique, cette robe à paillettes moulante bleu foncé pourrait être pour vous. Pour le porter, il suffit de le porter avec une paire de talons à lanières noirs. La robe bleue scintillante à une manche vous ferait probablement briller parmi une foule de robes noires lors d’un cocktail.

Mini-robe en velours noir avec bas et bottines

mini robe en velours noir bas bottines
la source

Si vous recherchez une robe noire un peu plus profonde, pensez à cette robe moulante avec une manche en velours noir. Le velours subtilement brillant peut rendre le noir plus profond et plus élégant. Pour compléter cette tenue, portez des bas et des bottines en cuir noir pour une touche de style. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des bottes similaires, consultez notre article de blog sur le style des bottes en cuir.

Robe moulante plissée bleu marine à une épaule

Robe moulante bleu marine à épaules dénudées
la source

Une robe pliée présente deux avantages. D’une part, cela rend la robe plus élégante en ayant ce petit détail supplémentaire. Deuxièmement, cela peut aider à couvrir la région de la poitrine. Que vous soyez une femme à poitrine plate ou non, il y a des moments où vous voulez vous concentrer sur d’autres parties de votre corps comme vos longues jambes. Cette robe plissée est une robe moulante bleu foncé à manches simples. Vous pouvez simplement porter des talons nus ou des talons bleu foncé qui vont avec la robe.

Robe patineuse noire avec une manche et rembourrage en filet

robe patineuse noire à un bras superposition en résille
la source

Habituellement, une robe patineuse noire est conçue pour être portée avec désinvolture. Cependant, celui-ci a un design élégant avec la superposition de maille sur le côté sans manches de la robe à une manche. Portez la robe avec des ballerines noires pour compléter ce look génial lors d’un cocktail.

Robe rouge à col en V profond avec une manche

robe moulante rouge avec décolleté en V profond et manches
la source

Vous pouvez certainement attirer beaucoup d’attention en portant une robe rouge vif. Cette robe en particulier est une robe moulante avec un décolleté en V profond et une manche qui vous permet de montrer vos courbes. Portez des talons en daim de la bonne couleur pour compléter ce look avec élégance.

Robe asymétrique deux pièces rose clair

robe asymétrique deux pièces rose clair
la source

Cette robe prend la conception asymétrique et aléatoire à un autre niveau. C’est une robe rose en deux pièces avec la partie supérieure étant un haut à une manche avec un décolleté en V profond et la partie inférieure étant une mini jupe en haut à gauche et en bas à droite.

Robe fourreau ample à manches longues rose blush

robe fourreau ample rose blush
la source

Pour un look angélique, vous pouvez porter cette robe droite rose pâle à un bras. Portez des talons ouverts de la même couleur pour compléter ce look minimal et incroyable.

Je viens de partager quelques-unes des plus belles tenues à un bras avec vous. Ils sont en fait assez faciles à réaliser. La prochaine fois, pour un cocktail, vous voulez avoir l’air élégant et sexy mais ne voulez pas montrer beaucoup de peau. Assurez-vous de revenir sur ce billet de blog et de saisir une idée à imiter et à modifier.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*