Accueil / la tenue / Comment porter une robe à mancherons
Comment porter une robe à mancherons

Comment porter une robe à mancherons

Entre la robe à manches courtes et la robe sans manches, il y a en fait un beau type de robe, à savoir la robe à mancherons. En fait, les robes à mancherons apparaissent généralement partout lors d’un cocktail. Beaucoup de gens ne font tout simplement pas assez attention, pensant qu’il s’agissait de robes à manches courtes. Ces robes sont parfaites pour ceux d’entre vous qui veulent bien paraître lors d’un bal ou d’un cocktail, mais qui veulent quand même être sobres et ne pas avoir l’air sexy. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues à mancherons. Regardons-les maintenant.

Robe mi-longue moulante blanche à mancherons et à basque


la source

Je vais commencer la liste en vous montrant une robe formelle et belle que vous pouvez porter au bureau pour des événements officiels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe moulante à basque blanche avec des mancherons et des talons roses. Si vous allez porter cette tenue lors de fêtes ou d’occasions formelles, porter des talons dorés rendrait cette tenue plus visible.

Mini-robe moulante noire à mancherons

mini-robe moulante noire à mancherons
la source

Regardons maintenant une robe noire apparemment super simple, mais emblématique. C’est une mini-robe moulante noire à mancherons qui a l’air simple et géniale. Une grande partie de cela est que cela rend les proportions de votre corps si bonnes. L’autre est qu’il a fière allure sans avoir à montrer de peau. Plus important encore, vous pouvez porter cette robe simple pour tout type d’occasions, du travail aux cocktails en passant par les événements formels. Pour les chaussures, soit des talons noirs à bride cheville, soit des talons argentés se marient parfaitement avec la robe.

Robe moulante noire à décolleté

robe moulante noire
la source

Voici une robe noire à mancherons qui a l’air plutôt sexy. En même temps, ce n’est pas sexy d’une manière qui a ces cols en V profonds qui seraient probablement trop pour certains d’entre vous. La combinaison avec des talons à bout ouvert avec une bride de cheville argentée ferait de cette tenue une tenue élégante et féminine.

Robe portefeuille moulante à mancherons jaune moutarde

Robe portefeuille moulante à manches jaune moutarde
la source

Si vous souhaitez vous démarquer lors d’un cocktail sans montrer votre peau, vous pouvez attirer l’attention en portant la couleur jaune moutarde. Vous pouvez facilement porter cette robe portefeuille moulante avec des mancherons et des talons ouverts rose clair pour compléter un look jeune et joyeux.

Robe à mancherons bleu marine et rouge à imprimé tribal Breezy

robe aérée avec mancherons imprimés tribaux bleu foncé et rouge
la source

La coupe des mancherons fonctionne également très bien avec une robe nuisette. Par exemple, voici une robe babydoll tribale bleu foncé et rouge à mancherons. Pour créer une tenue aérienne et artistique autour de la robe, vous pouvez porter des sandales de gladiateur noires et un chapeau en feutre noir pour compléter la tenue.

Mini robe moulante bleue à mancherons

mini-robe moulante bleue à mancherons
la source

Tout comme l’élégante robe noire à mancherons mentionnée un peu plus tôt, cette robe à mancherons boydcon bleu royal rendra vos proportions superbes aussi. Pour compléter cette tenue, vous pouvez la porter avec des bretelles rose clair aux orteils ouverts pour une touche d’élégance.

Robe midi ajustée et évasée noire

robe mi-longue évasée et coupe noire
la source

Pour un look chic et princesse, vous pouvez porter une coupe noire avec des mancherons et une robe midi évasée en velours. Non seulement le velours donne à la robe un aspect plus profond, mais l’ajustement et l’évasement ont rendu la robe si belle et élégante. Vous pouvez simplement porter la robe avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides à la cheville.

Robe moulante bleu foncé en velours avec mancherons

robe moulante en velours bleu foncé à mancherons
la source

De la robe précédente, vous pouvez voir que le velours et le noir sont un match parfait. Une autre couleur qui fonctionne bien avec le velours est le bleu foncé. Vous pouvez porter cette robe ajustée en velours bleu foncé pour un look élégant et mature. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Robe longue bicolore grise en dentelle et mousseline

robe longue en mousseline de soie en dentelle bicolore grise
la source

Pour un look absolument féminin, vous pouvez porter une robe bicolore qui allie la magie de la dentelle et de la mousseline. Il s’agit d’une robe maxi bicolore grise avec la partie supérieure en dentelle et la partie inférieure en mousseline de soie. Il suffit de porter une bride de cheville à bout ouvert argenté pour compléter ce look de rêve.

Robe patineuse noire en tulle à sequins

robe patineuse noire en tulle à sequins
la source

Cette robe est également une robe bicolore, la partie supérieure étant un haut à paillettes et la partie inférieure une mini-robe plissée en tulle. La robe est combinée de manière très créative avec des sandales de gladiateur noires.

Robe longue en dentelle bordeaux à taille froncée

robe longue bordeaux en dentelle à taille froncée
la source

Pour avoir l’air chic et élégant lors d’un bal ou d’un cocktail, une robe longue au sol est souvent un bon choix. A titre d’exemple de robe classique au sol, voici une robe rouge bordeaux avec des manches en dentelle et une taille froncée. Vous pouvez porter des talons à bout ouvert argentés et un bracelet manchette argenté pour ajouter une élégance supplémentaire à la tenue.

Mini-robe noire et argentée à manches pailletées

mini-robe noire et argentée à manches pailletées
la source

Une des raisons de bien s’habiller pour un cocktail est de respecter l’hôte et la fête. L’autre raison est de s’amuser et de profiter de la vie. Une façon de s’amuser avec sa robe est de porter une robe aux motifs intéressants. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe noire à mancherons ornée du motif tribal intéressant de paillettes argentées. Vous pouvez facilement combiner la robe avec des talons noirs ou argentés.

Robe noire à rayures semi-transparente à mancherons

robe semi-transparente à rayures noires avec mancherons
la source

Pour un look élégant et superposé, vous pouvez porter une robe rayée semi-transparente avec des mancherons noirs sur une robe nuisette blanche. Associez-le à des sandales noires pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Mancherons jaune moutarde de la robe moulante à épaules dénudées

Mancherons jaune moutarde en robe bustier moulante
la source

Techniquement, la coupe à l’extérieur de l’épaulement et la coupe du manchon ne peuvent pas coexister. En réalité, la coupe bustier est un peu ajustée pour permettre la combinaison. À titre d’exemple d’une telle robe unique, voici une robe bustier jaune moutarde moulante avec des mancherons et de petites découpes astucieuses et sexy. Vous pouvez simplement le porter avec des talons à lanières rose clair pour compléter la tenue.

Robe courte à fleurs blanche ajustée et évasée à mancherons

mancherons à fleurs blanches avec mini-robe ajustée et évasée
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, vous pouvez simplement porter une mini-robe à fleurs blanche avec des mancherons. Celui-ci a une coupe et une évasement qui rend la tenue très aérée. Vous pouvez porter des talons roses à bout ouvert pour compléter cette tenue adorable et minimaliste.

Comme vous pouvez le voir, les robes à mancherons sont simples et propres. Plus important encore, ils sont beaux et très faciles à décoller. Je vous recommande vivement d’essayer les idées de tenues mentionnées et d’élargir votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*