Accueil / la tenue / Comment porter une robe à glissière dans le dos
Comment porter une robe à glissière dans le dos

Comment porter une robe à glissière dans le dos

Il existe de nombreuses opinions différentes sur cette tendance à la fermeture éclair au dos ou à la fermeture éclair ouverte. Alors qu’un groupe de fashionistas prétend les détester, les autres les portent avec beaucoup de respect et de bonheur. Comment trouver un équilibre? Si vous me demandez, je vous suggère de consulter quelques-unes des meilleures idées de tenues pour porter une robe à fermeture éclair.

Le fait est que les fermetures à glissière au dos ajoutent un look avant-gardiste et excitant à votre robe. Cela ne fait aucun doute. Cependant, certaines filles affirment que leurs robes sont ruinées avec de tels détails. Personnellement, je ne trouve pas de robes à fermeture éclair abîmées ou ennuyeuses. Je le vois comme un vêtement très intéressant que vous pouvez porter pour des occasions décontractées et élégantes.
Voyons les superstars, les filles de la mode et les blogueurs porter cette belle robe.

Rouge corail

Robe zippée au dos Eva rouge
la source
L’actrice Eva Longoria a un corps bien ajusté, il n’est donc pas surprenant qu’elle porte cette jolie robe moulante. La couleur de la robe est accrocheuse afin que vous puissiez être sûr que vous serez repéré.
La fermeture éclair argentée au dos de la robe la rend encore plus intéressante. Associez-le à des sandales dorées et ajoutez une pochette noire.

Combinaison noire et rouge

Robe zippée au dos combo noir rouge
la source
C’est toujours une surprise de voir une sportive comme Serena Williams s’habille dans une robe super sexy et élégante avec une fermeture éclair dans le dos. Nous avons l’habitude de les voir dans les vêtements de sport, mais ces occasions sont vraiment spéciales.
Cette robe rouge avec des détails noirs est idéale pour les événements élégants ou formels. Vous pouvez le porter avec des sandales ou des talons pointus. Serena a opté pour des sandales cloutées légèrement anguleuses et des sandales à plateforme.

Combinaison orange – argent

Robe zippée au dos orange
la source
L’orange est définitivement la couleur de l’hiver. Tout le monde le porte. C’est peut-être le bon moment pour vous de commencer à chercher une robe moulante orange super élégante comme celle-ci sur la photo ci-dessus.
Il a de belles bretelles argentées qui forment une croix dans le dos. De plus, cette robe a une grande fermeture éclair de couleur argentée.

Robe zippée noire

Robe zippée au dos noir
la source
Et là, vous en avez un noir. Si l’orange, le rouge ou une autre teinte ne ressemble pas à votre tasse de thé, vous pouvez toujours opter pour le noir. C’est une robe moulante simple avec une fermeture éclair argentée dans le dos.
Ce type de robe est parfait pour les événements quotidiens et élégants. Vous pouvez le porter aussi bien avec des talons que des chaussures plates. C’est un vêtement très polyvalent et flatteur.

Robe zippée dos rouge

Robe zippée au dos rouge classique
la source
En revanche, si vous avez aimé cette coupe finale de la robe mais que vous ne préférez pas une couleur noire, optez pour celle-ci rouge. Cela vous transformera certainement en une tenue accrocheuse tout en vous gardant élégante et pas exagérée. Vous devriez associer cette robe classique avec des talons pointus nude.
Ce peut être votre nouvelle robe préférée pour sortir.

Bleu turquoise

Robe zippée au dos bleu
la source
Nous aspirons tous à un corps que J Lo a. Elle est tellement parfaite, quel que soit son âge. Cette robe turquoise lui va parfaitement. Il a une longue fermeture éclair à l’arrière tandis que le reste de la robe est discret et très traditionnel.
Elle a opté pour des bijoux minimalistes – un couple de bracelets et un collier. Si vous le souhaitez, vous pouvez combiner cette robe avec des chaussures pointues ou des sandales à talons hauts.

Robe zippée dos rose blush

Robe zippée au dos rose poudré
la source
Le port de bretelles roses rougissantes est une tendance qui restera ici. En plus de la teinte rougissante, le rose était très populaire cet automne / hiver, donc ce n’était pas une erreur de vouloir quelque chose dans cette nuance.
Cette robe est élégante. Il a des manches longues et n’est pas trop court. Vous pouvez le porter avec des sandales plates pour les activités quotidiennes ou avec des talons hauts pour les fêtes élégantes et autres événements formels.

Robe noire transparente

Robe à glissière dans le dos transparente
la source
Si vous avez imaginé quelque chose de super sexy, vous vous êtes trompé. Quand j’ai dit transparent, je ne parlais que d’une petite partie de l’extrait. Dans la pratique, il y a un matériau transparent au lieu d’un col en V.
Quoi qu’il en soit, cette robe a l’air très polie et a des lignes épurées. Vous pouvez également le personnaliser pour votre temps de travail. Il a fière allure avec des escarpins noirs ou nude ou des sandales à bride arrière.

Rayures de marin

Rayures de robe à glissière au dos
la source
J’adore les rayures. Ils sont l’un des modèles éternels qui seront toujours à la mode et populaires. Cette robe rayée bleue et blanche est idéale pour l’été. Vous pouvez l’associer à des tongs ou même à vos sandales à plateforme pour les promenades sur la plage.
La fermeture à glissière rouge à l’arrière est un détail parfait qui vous fera certainement vous démarquer de la foule.

Robe de bal en deux pièces

Robe deux pièces à glissière au dos
la source
Choisir la bonne robe de bal est un défi, mais un travail très agréable. Vous savez que vous devez avoir fière allure, il y a donc une certaine pression pour choisir la robe parfaite.
Cette robe deux pièces violette a une fermeture éclair au dos sur le corsage. La partie inférieure a un imprimé floral et une coupe trapèze. Le haut a un col de perles et des bretelles au dos.

Robe zippée blanche

Robe zippée au dos blanc
la source
Pour un look féminin, vous pouvez associer cette jolie robe blanche zippée à une ceinture noire pour un look élégant ultime.
Terminez le tout avec des talons pointus orange nude et un sac shopping bicolore. Ce look est parfait pour les réunions d’affaires, les dîners et autres occasions élégantes.

Robe bicolore avec zip au dos

Robe zippée au dos bicolore
la source
Si vous vous ennuyez de ces robes aux couleurs vives mais aux couleurs unies, alors j’ai trouvé quelque chose pour vous.
Le noir et le bordeaux sont connus pour être la paire parfaite. Alors n’hésitez pas à acheter la robe dans ces deux coloris. Vous pouvez porter cette robe à manches longues avec des chaussures plates pour tous les jours. Si vous souhaitez le porter pour des occasions plus élégantes, associez-le à des talons hauts et ajoutez des bijoux.

Robe bandage

Robe zippée au dos Herve
la source
Hervé Leger a été le premier à introduire les robes bandages dans le monde de la mode. Le reste appartient à l’histoire.
Cette robe à fermeture éclair grise est une réplique de l’une des robes les plus populaires au monde. Il est parfait pour les occasions élégantes.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*