Accueil / la tenue / Comment porter une robe à franges noire
Comment porter une robe à franges noire

Comment porter une robe à franges noire

La robe noire à franges convient aussi bien au port qu’à un cocktail. Une robe à franges noire est souvent une simple robe droite qui a un motif de franges subtile pour créer une sensation particulièrement aérée. Pour ceux qui ne l’ont pas essayé, cela pourrait vous sembler étrange. En fait, les robes à franges noires sont généralement assez faciles à enlever. Pour vous aider, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à franges noires que vous pouvez partager avec vous.

Robe noire à décolleté en V et franges hautes midi

robe midi profonde noire à décolleté en V profond
la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une robe parfaite pour les cocktails. C’est une robe midi noire avec un décolleté en V profond et une coupe haute-basse élégante. Pour compléter cette tenue minimaliste, portez cette robe à talons noirs. C’est l’une de ces tenues qui ne nécessite pas beaucoup d’attention mais qui vous donne une apparence attrayante et accessible. Ceci est pour vous si vous aimez parler aux gens tout en restant discret lors d’un cocktail.

Robe moulante noire à col montant et franges fendues

robe moulante noire à encolure haute et franges hautes et fendues
la source

Pour un look un peu plus féminin et mature, vous pouvez porter cette robe moulante à col montant et fente haute. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Mini-robe noire sans manches à longues franges

mini-robe noire à manches longues franges
la source

Cette robe noire sans manches a une coupe très intéressante et créative. Sans la frange, c’est en fait une mini-robe. Eh bien, avec les franges, puisque les franges sont si longues et étroitement espacées, la robe ressemble à une robe maxi. Pour avoir l’air encore plus élégant, portez des bottines noires à bout ouvert pour compléter le look.

Robe droite noire sans manches à longues franges

robe fourreau noire sans manches à longues franges
la source

Après avoir regardé quelques robes conçues pour les cocktails, regardons-en une qui peut également être portée avec désinvolture. La robe noire à franges sans manches est essentiellement une robe droite noire classique, juste un peu une torsion. Pour les chaussures, j’ai trois suggestions pour vous qui fonctionneraient tout aussi bien mais produiraient des styles très différents. Les suggestions sont les bottines noires, les talons noirs à bout ouvert et les baskets blanches.

Robe noire à franges et chapeau en feutre noir

robe à franges décolleté noir chapeau en feutre noir
la source

Pour un look unique et sexy, vous pouvez porter une robe noire à franges avec un décolleté sexy au niveau de la taille. Cette mini-robe moulante peut être associée à des bottines à franges noires pour créer cette tenue funky à franges. Portez un chapeau en feutre noir pour une touche artistique supplémentaire. Vous pouvez trouver plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires dans notre article de blog sur le style du chapeau en feutre noir.

Robe moulante à manches frangées noires

Robe moulante à manches frangées noires
la source

Si vous aimez un haut à manches chauve-souris, vous pouvez obtenir un look similaire en portant une robe moulante noire à manches frangées. Les franges sur les manches longues sont si épaisses et longues que la robe ressemble à une robe moulante à manches chauve-souris. Vous pouvez ajouter une élégance supplémentaire à la tenue en portant des talons argentés.

Robe noire avec un blazer bleu clair sur les épaules

robe noire blazer bleu clair drapé sur les épaules
la source

Pour porter une robe droite chic à franges noires, vous pouvez enfiler un blazer surdimensionné bleu clair sur vos épaules. Une paire de des bottes en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Robe noire à bretelles fines et franges

robe noire à bretelles spaghetti et franges
la source

Pour un look sexy discret, vous pouvez porter une robe noire avec des bretelles spaghetti et une frange. Une chose que j’aime vraiment dans une robe à bretelles spaghetti, c’est que vous avez l’air de ne pas essayer trop fort de paraître sexy par rapport à une robe sans bretelles. Portez une bride de cheville à bout ouvert argenté pour compléter le look.

Robe courte noire à col licou

robe courte dos nu noire
la source

Voici une superbe mini-robe noire à col licou. La frange subtile porte vraiment la robe au niveau supérieur. Pour compléter la tenue avec beaucoup de caractère, vous pouvez porter une paire de sandales noires à bout ouvert style bohème.

Mini-robe sans manches avec ceinture et franges

mini-robe sans manches avec ceinture et franges
la source

Pour une belle tenue de travail, pensez à la tenue de dieu noir. Portez une robe noire sans manches avec une ceinture dorée pour un look puissant. Complétez la tenue avec des talons dorés et une pochette dorée qui se marie parfaitement avec la robe et la ceinture.

Robe longue noire à manches longues avec franges hautes et basses

robe longue noire à manches longues à franges hautes
la source

Pour un look décontracté et naturel, optez pour une robe longue noire à franges hautes. Pour un style noir, portez les talons noirs à lanières à bout ouvert.

Robe courte noire à taille

robe courte noire à taille froncée
la source

Voici une jolie robe que vous pouvez porter comme tenue de rue décontractée. C’est une mini-robe noire avec une taille froncée qui s’adapte légèrement. Pour un look élégant, vous pouvez porter des bottines noires ou des baskets blanches pour un look décontracté ultime.

Mini robe noire avec une épaule

une mini-robe noire sans bretelles
la source

Dans le monde de la mode, l’asymétrie peut signifier le style. Cela peut être étrange en cas de surutilisation. Cette mini-robe noire à une épaule a la quantité parfaite d’éléments asymétriques dans sa conception. La robe est essentiellement une robe bicolore, la partie supérieure étant un haut sans bretelles et la partie inférieure une jupe en tulle superposée.

Mini-robe en dentelle noire avec décolleté en V profond

mini-robe en dentelle noire avec décolleté en V profond
la source

Pour un look absolument sexy, vous voudrez peut-être porter cette robe noire à col en V à franges. Vous pouvez le porter avec des talons argentés ou noirs pour un look élégant. Avec une robe magnifique comme celle-ci, il n’y a vraiment aucun accessoire nécessaire pour obtenir ce look étonnant et minimaliste.

Robe midi bustier noire à talons dorés

robe midi bustier noire talons dorés
la source

Pour un look chic et sexy parfait pour un événement formel ou un bal, vous pouvez porter cette robe midi bustier noire. Associez la robe à des talons dorés pour un look absolument magnifique.

Espérons que ces idées de tenues à franges noires pourront vous inciter à essayer quelque chose que vous n’avez jamais essayé auparavant. C’est formidable d’améliorer votre jeu de mode en dansant au bord de votre zone de confort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*