Accueil / la tenue / Comment porter une robe à franges blanche
Comment porter une robe à franges blanche

Comment porter une robe à franges blanche

Contrairement à d’autres types de robes très fantaisie, vous pouvez porter une robe à franges blanche dans le cadre de votre tenue de rue décontractée et vous attendre à ce qu’elle ait l’air naturelle et aérée. Bien sûr, il existe toujours des versions de robes à franges blanches qui peuvent vous aider à vous démarquer de la foule lors d’un bal ou d’un cocktail. Pour avoir un meilleur aperçu de la large gamme de robes à franges blanches, j’ai rassemblé certaines des plus belles robes à franges blanches et je vais vous montrer maintenant.

Robe droite blanche à franges de style bohème


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer qu’une robe blanche à franges est assez décontractée mais a beaucoup de caractère. C’est une robe droite blanche bohème qui a l’air juste aérée. Associez-le à des sandales à talons noires et vous aurez une tenue qui convient à la fois au travail et aux sorties décontractées.

Robe pull en maille blanche à franges tricotées

robe pull en maille blanche à franges tricotées
la source

Pour un look adorable et fragile, une robe-pull en tricot blanche est définitivement un excellent choix. Cette robe particulière a quelques belles franges tricotées près de la partie centrale de la robe pour ajouter une touche d’élégance et de beauté. Une paire de talons hauts noirs et un sac à main noir élégant est le complément parfait à ce look.

Robe midi blanche à décolleté en V profond

robe midi blanche à décolleté en V profond
la source

Dans les articles de blog où je parle de tous ces costumes, j’ai rarement la chance de les mentionner comme des tenues de baskets blanches. Après tout, pour ce sujet particulier dont je parle de la robe blanche à franges, la robe est parfaite avec des baskets blanches. Par exemple, portez une robe à col en V plongeant blanche et des baskets blanches pour obtenir ce look sexy et aérien.

Robe longue blanche à fente haute à franges

robe longue blanche à franges avec division haute
la source

Cette robe a un design très créatif qui combine les franges avec la coupe haute fendue. Pour une jolie robe longue blanche comme celle-ci, vous pouvez simplement la porter avec des talons blancs à bride cheville pour compléter la tenue.

Robe blanche avec plusieurs couches de franges

robe blanche plusieurs couches de franges
la source

Voici une robe blanche très unique avec plusieurs couches de franges. Je sais que vous pourriez penser que cette robe est trop amusante à porter quand vous voyez la photo ci-dessus. En fait, la femme sur la photo ne fait que tourner son corps pour que la photo soit plus visible. La robe a l’air bien. Une robe blanche à talon ouvert est le complément parfait à cette tenue intéressante.

Mini robe à franges chérie avec blazer blanc

Robe courte à franges chérie blazer blanc
la source

Maintenant que nous avons examiné certaines robes que vous pouvez porter avec désinvolture, examinons celle qui convient mieux pour un bal ou un cocktail. Il s’agit d’une robe bustier blanche à franges avec chérie qui est extrêmement sexy. Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez enfiler un blazer blanc sur vos épaules. Une paire de talons blancs et un collier en argent est une combinaison élégante à la fois sexy et légèrement agressive.

Robe droite blanche à franges et dos bas

robe blanche à franges avec dos profond
la source

Revenons maintenant à une robe blanche décontractée, parfaite pour l’été. C’est une robe droite blanche à dos nu qui a des franges dans le bas du dos. Portez des sandales noires de style bohème pour compléter le look.

Mini-robe fourreau blanche avec blouson aviateur pêche

mini-robe fourreau blanche blouson aviateur pêche
la source

Habituellement, je recommanderais d’associer une robe blanche avec une veste en jean. Un choix plus créatif est fait pour cette tenue. La mini-robe avec une gaine blanche est combinée avec un blouson aviateur pêche. Ajoutez une paire de talons blancs à bout ouvert à l’équation.

Mini-robe portefeuille blanche à franges

mini-robe portefeuille blanche à franges
la source

Cette mini robe portefeuille blanche a un design très créatif. La conception enveloppante donne une coupe haute, et la frange et la coupe haute ont définitivement l’air élégant ensemble. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter cette tenue sexy aérée et discrète.

Robe en dentelle blanche avec une veste en jean courte

robe en dentelle blanche avec une veste en jean courte
la source

Si vous me demandiez quelle veste porter avec une robe blanche à franges, je n’hésiterais pas une seconde à vous dire que ce doit être la veste en jean bleue. À titre d’exemple d’une telle tenue, il se compose d’une robe à franges en dentelle blanche avec une veste en jean courte. Les sandales à talons vertes sont sélectionnées de manière très créative pour s’agencer à la tenue bleue et blanche pour donner à l’ensemble une touche rafraîchissante supplémentaire.

Robe portefeuille blanche avec maxi franges et col en V

robe portefeuille blanche avec maxi franges et col en V
la source

Voici une magnifique robe longue blanche à col en V. La robe a une taille froncée et une coupe haute et basse qui la rend si aérienne et élégante. Le long du bord inférieur de cette robe haute et basse, vous pouvez voir de longues franges blanches bien espacées qui donnent à la robe beaucoup de caractère et d’unicité. Il suffit de porter des sandales blanches pour compléter ce look remarquable.

Robe droite blanche avec une veste en jean sur les épaules

veste en jean blanche avec une robe droite sur les épaules
la source

Voici une rare robe blanche à franges de type serviette. La combinaison de la robe serviette et des franges est rare à trouver. Mais le résultat semble assez étonnant. Pour le porter avec plus de caractère, enfilez une veste en jean sur vos épaules et portez des baskets blanches. Au fait, si vous aimez ce genre de style, vous pouvez consulter notre article de blog sur les idées de tenue de veste sur les épaules.

Robe moulante en dentelle blanche avec franges tricotées

Robe moulante en dentelle blanche avec franges tricotées
la source

Portez une robe moulante en dentelle blanche avec de longues et belles franges tricotées pour un look élégant et légèrement sophistiqué lors d’un bal ou d’un cocktail. Portez une paire de talons en daim nude qui ajoutent une touche d’élégance à la tenue.

Robe midi en crochet blanche à franges

robe mi-longue à franges en crochet blanche
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter cette magnifique et féminine robe à franges en crochet blanc. Crocheter sans frange est en fait une robe aux genoux. Avec ses franges longues et rapprochées, elle peut désormais être considérée comme une robe midi ou même une robe longue. Portez des talons blancs pour compléter cette magnifique tenue qui est parfaite pour les rencontres et les cocktails.

J’espère que vous aimez les idées de tenues à franges blanches que j’ai rassemblées. Avant de partir, assurez-vous de consulter des milliers d’autres idées de tenues sur notre site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*