Accueil / la tenue / Comment porter une robe à fleurs noire
Comment porter une robe à fleurs noire

Comment porter une robe à fleurs noire

Une des meilleures astuces pour être belle et rafraîchissante et porter une robe à fleurs au lieu d’une robe solide qui peut être plus élégante en un sens. Bien que je pense que la robe à fleurs blanche soit un bon choix, elle est plus mignonne et mieux adaptée pour des événements comme une fête à la plage, mais la robe à fleurs noire est un peu plus profonde et peut être plus facilement intégrée à votre tenue quotidienne. Pour le billet de blog, j’ai dressé une liste des meilleures idées de tenues pour les robes à fleurs noires. Plongeons-nous directement.

Robe droite fleurie noire à manches longues


la source

Pour commencer la liste, je vais partager avec vous cette tenue de robe fleurie très typique. Vous pouvez simplement porter la robe à fleurs noire à manches longues et les bretelles rose clair aux orteils ouverts. Portez un sac en cuir marron pour compléter ce look avec élégance.

Portez-le avec un cardigan noir et des bottes en cuir

bottines en cuir cardigan noir
la source

Si vous n’aimez pas la tenue relativement simple de porter la robe uniquement avec des talons, vous pouvez utiliser plus de couches pour créer une tenue enrichie. Par exemple, portez une robe à fleurs noire avec un cardigan noir. Combinez-les avec des bas et des bottes en cuir noir. Ajoutez une ceinture marron étroite pour rendre votre taille plus proéminente, ce qui peut vous aider à paraître un peu plus mince. Terminez avec un petit sac à main blanc pour une touche de beauté.

Robe longue portefeuille noire à motif floral

robe longue portefeuille noire à motif floral
la source

Pour un look féminin mature et mature, vous pouvez porter une robe maxi fleurie noire. C’est aussi une robe portefeuille qui a de jolis détails. Les talons ouverts avec des brides de cheville noires vont parfaitement avec la robe pour rendre cette tenue plus élégante.

Portez-le avec un blazer zippé noir et des bottines en cuir

bottines blazer noires avec fermeture éclair sur le devant
la source

C’est un concept intéressant de porter quelque chose d’élégant et de léger avec une robe fleurie distinguée. Le résultat est souvent souhaitable. Par exemple, vous pouvez porter une robe à fleurs noire avec un blazer à glissière noir ou un blouson aviateur. Non seulement le tissu très contrasté donnerait autant de profondeur à la tenue, mais porter une veste courte et mince avec une robe est une astuce pour rendre le haut du corps plus étroit et donc plus grand et plus mince. Portez des bas et des bottes en daim noires avec une robe et une veste pour compléter le look.

Robe longue à fleurs noire aérée

robe longue à fleurs noire aérée
la source

Pour un look absolument attrayant et aérien, vous pouvez porter une robe maxi fleurie noire fluide. Avec une robe magnifique et accrocheuse comme celle-ci, tout ce que vous avez à faire est de l’associer à une paire de talons rouges et rien d’autre pour se démarquer de la foule.

Robe portefeuille noire à motif floral et sac à main noir

sac à langer noir au genou avec enveloppe florale
la source

Pour un look jeune et élégant, vous pouvez porter une robe portefeuille aux genoux avec des fleurs noires et des ballerines noires. Portez un élégant sac à main noir pour compléter ce look floral sur noir.

À porter avec un blazer bleu marine avec un chapeau en feutre noir

Blazer bleu marine Chapeau en feutre noir
la source

Pour un look plus artistique, un feutre noir peut aider. Vous pouvez porter une robe chemise à fleurs noire avec des bottines noires. Portez un blazer bleu marine sur la robe et, surtout, un chapeau en feutre noir qui ajoute une touche artistique à la tenue.

Robe fleurie bustier noire avec pull jaune

robe bustier noire à fleurs pull jaune
la source

Pense à associer une robe à fleurs noire avec quelque chose de jaune pour un look amusant et décontracté. Par exemple, portez la robe bustier noire avec un pull jaune et des ballerines pour un look discret sexy et sain.

Robe droite fleurie noire avec veste en cuir

veste en cuir noir avec manteau fleuri
la source

Bien qu’il s’agisse d’un look entièrement noir, le motif floral blanc équilibre assez bien les pièces noires pour faire de cette tenue l’une des plus jolies de cette liste. Pour obtenir ce look superbe, portez une robe droite à fleurs noire avec des leggings et des bottes en cuir noires. Pense à opter pour une veste moto en cuir noire et un sac à main noir pour une tenue idéale le week-end. Les pièces se marient parfaitement dans cette tenue et c’est ce qui rend cette tenue simple si incroyable.

Robe midi fleurie avec portefeuille rose clair

Robe midi fleurie sac à main rose pâle
la source

Pense à opter pour une robe midi évasée à fleurs noire et des talons gris pour un look pointu et élégant. Ajoutez une jolie touche féminine en portant un sac à main rose pâle.

Portez-le avec une veste en jean et des talons à lanières noirs

Chemise en jean, sandales à lanières noires
la source

La veste en jean est si polyvalente qu’elle va avec presque toutes les tenues décontractées, et ce n’est pas une exception pour ce cas. Vous pouvez porter une robe droite à fleurs noire avec un magnifique imprimé rose et des talons à lanières noirs. Portez une veste en jean pour rendre la tenue plus élégante. C’est encore mieux si vous drapez la veste en jean sur vos épaules pour un look chic. En fait, nous avons un autre article de blog qui décrit exactement cette astuce. Consultez notre blog pour apprendre à enfiler une veste sur vos épaules et trouver des idées de tenues très intéressantes.

Robe longue à fleurs noire avec une large ceinture rose

robe maxi à fleurs noire avec large ceinture rose
la source

Pour un look plus équilibré et mature, vous pouvez simplement porter une robe longue à fleurs noire avec une élégante paire de talons ouverts avec des brides de cheville noires. Si vous pensez que c’est un peu trop simple, vous pouvez porter une large ceinture rose pour ajouter une belle couleur à la tenue et vous faire paraître un peu plus mince.

Robe fleurie évasée noire

tenue de robe noire évasée à fleurs
la source

C’est une belle robe noire à manches longues, ajustée et évasée qui est superbe en elle-même. Vous pouvez le coiffer simplement en portant des talons noirs et un élégant sac à main noir. Le tissu de la robe est si solide et élégant que la tenue l’amène vraiment à un autre niveau.

Robe mi-longue avec une gaine fleurie

robe mi-longue avec fourreau fleuri
la source

Voici une tenue très élégante et minimaliste. Vous pouvez obtenir ce look en portant simplement une robe à fleurs noire avec des couleurs roses pâles. Cette tenue peut certainement être portée comme une tenue décontractée, mais elle a également l’air décente pour un cocktail.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe à fleurs noires que j’ai rassemblées et compilées dans une liste intéressante. J’espère que tu aimes lire. Si vous le faites, assurez-vous de consulter nos milliers d’autres idées de tenues intéressantes disponibles sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*