Accueil / la tenue / Comment porter une robe à col noir
Comment porter une robe à col noir

Comment porter une robe à col noir

Aujourd’hui, je veux parler d’un article très artistique qui vous rendra très belle et attrayante, qui est la robe avec le col noir. Dans le détail, par la robe avec un col noir, je veux dire des robes qui sont noires mais qui ont toujours un design de col blanc. Vous devriez être en mesure d’imaginer comment l’élégante robe noire et blanche vous donnera un look unique et élégant. Le style est et le créer n’est étonnamment pas si difficile. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à col noir pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Robe à col noir avec blazer et chapeau en feutre


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues simples mais étonnantes, je vais vous montrer une tenue super artistique. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe à col évasé noire et un blazer slim noir. Portez-les avec des bas noirs et des talons noirs mats avec des brides de cheville. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus artistique.

Robe noire à col festonné et bas et chaussures oxford

robe noire à col festonné et bas et chaussures oxford
la source

Pour façonner cette tenue unique et élégante qui peut vous faire paraître grande et mince, vous pouvez porter une mini-robe moulante noire à demi-manches et moulante comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de bas noirs et à une paire de chaussures en cuir oxford noires pour un look très élégant et attrayant.

Robe à col noir avec cardigan bordeaux

robe noire avec col et cardigan bordeaux
la source

C’est une tenue très confortable que vous pouvez porter comme une tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe droite noire à mini-col et un cardigan bordeaux superposé. Portez des bas noirs ou des leggings pour avoir l’air extra grand et mince. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Robe noire à manches longues et col et talon pointu

robe noire avec col à manches longues et talons pointus avec bretelles à la cheville
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et élégant en noir et blanc, vous pouvez porter une robe fourreau en mousseline à manches longues avec un motif de col blanc élégant. Associez-le à une paire de brides de cheville en cuir noir avec des orteils pointus et des talons hauts pour un look très chic. Vous pouvez associer la tenue avec une pochette en cuir noire pour un look chic.

Robe noire avec col et mini-col évasé avec sac à main en cuir épaule blanc

Robe courte avec coupe noire et col évasé et sac à main en cuir blanc
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc minimaliste et attrayant, vous pouvez porter une mini-robe noire et blanche avec un col et un rabat. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir blanc pour un look rafraîchissant et élégant. Pour les chaussures, gardez la tenue simple et propre en portant des ballerines noires.

Robe à col à carreaux noir et blanc avec bas et bottines en cuir

Robe à col à carreaux noir et blanc avec bas et bottines en cuir
la source

Ceci est une tenue assez unique en noir et blanc. Au lieu d’être une robe noire unie, c’est une mini-robe chemise à carreaux noire et blanche avec un col blanc. Vous pouvez associer cette robe unique et magnifique avec des bas noirs et des bottes à lacets en cuir noir pour un look élégant et propre.

Robe mini patineuse noire arrondie à col blanc

mini robe gueule de bois noire arrondie à col blanc
la source

Pour façonner cette tenue mignonne et minimaliste, vous pouvez porter une mini robe patineuse noire qui est complétée par un col blanc astucieux. Associez la robe à une paire de talons hauts en cuir noir avec des bouts arrondis et des brides aux chevilles pour être encore plus belle. Vous pouvez porter un sac à bandoulière en cuir blanc pour ajouter une touche rafraîchissante à votre look.

Mini robe fourreau noire avec des bottes en cuir avec un mollet moyen

mini-robe fourreau noire avec des bottes en cuir avec cuir de veau moyen
la source

Pour avoir l’air mignon et artistique à la fois, c’est une très bonne idée de porter une mini-robe noire avec un col blanc. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite à manches courtes noire et blanche avec une paire de bottes en cuir mi-mollet noires pour un look minimaliste et mince. C’est une tenue parfaite pour les rencontres.

Mini-robe évasée et coupe semi-transparente à rayures noires et blanches

mini-robe rayée noire et blanche, semi-transparente et évasée
la source

Voici une tenue sexy unique et plus discrète à porter pour un cocktail. La robe ici avec une coupe noire et une mini-robe évasée, à manches longues, semi-transparente avec un col blanc et quelques larges rayures blanches sur l’ourlet de la robe. Vous pouvez l’associer avec des bas noirs et des chaussures en cuir oxford noires pour un look ultra élégant et mince.

Mini-robe noire et blanche à manches longues avec col

mini-robe noire et blanche à manches longues avec col
la source

Il s’agit d’une tenue noire et blanche très minimale qui peut être portée à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Vous pouvez simplement porter cette mini-robe noire à manches longues et un col pour montrer naturellement quelques courbes. Associez la robe à des bottes en cuir noir pour être élégante et minimaliste.

Mini robe-chemise légèrement évasée boutonnée entièrement noire

robe courte entièrement noire boutonnée légèrement évasée
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air encore plus minimalistes, vous pouvez simplement porter une robe entièrement noire au lieu d’une robe noire et blanche. En d’autres termes, vous pouvez porter une mini-robe évasée boutonnée noire qui a un col noir au lieu d’un col blanc. Vous pouvez facilement associer cette robe avec une paire de bottines en cuir noires pour une finition élégante et épurée.

Robe noire et blanche à col rond, bas et bottes courtes

Robe noire et blanche à col rond, bas et bottes courtes
la source

Parfois, ce sont vraiment les petits détails astucieux qui peuvent transformer votre belle tenue en une superbe tenue. Par exemple, il s’agit d’une mini-robe noire à manches longues avec un détail blanc astucieux avec un col arrondi. Vous pouvez associer la robe avec une paire de bas noirs et une paire de bottines en cuir pour compléter le look.

Mini-robe noire avec pochette à sequins à pois

mini-robe noire avec pochette à sequins à pois
la source

Ceci est une belle tenue décontractée qui peut vous faire paraître chic et belle. Vous pouvez simplement porter une mini-robe droite noire avec un col blanc. Associez-le à une pochette noire et argentée à paillettes. Portez des talons pointus noirs pour compléter votre look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues à col noir que je vous ai présentées ci-dessus. Essayez-les et vous serez étonné de voir à quel point ils peuvent vous faire paraître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*