Accueil / la tenue / Comment porter une robe à col carré
Comment porter une robe à col carré

Comment porter une robe à col carré

Le monde de la mode des robes est si profond que lorsque j’ai pensé avoir couvert toutes sortes de robes sur ce site Web, j’ai trouvé un autre type de robes que je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous. C’est la robe à col carré dont je vais parler aujourd’hui. Pour vous montrer de très bonnes idées, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues à décolleté carré et les ai mises dans une liste courte et passionnante. Maintenant, vérifions-le.

Robe patineuse noire à col carré


la source

Commençons par un look cool et minimaliste. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une robe patineuse noire unie à col carré. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de montrer beaucoup de peau et le pelage est très facile. Pour le porter avec élégance, vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville et un sac à main en cuir noir.

Robe moulante mi-longue blanche à col carré bas

robe midi moulante blanche à encolure carrée basse
la source

Bien sûr, une robe à décolleté carré peut devenir très sexy lorsque le décolleté est abaissé. Voici une robe midi moulante simple mais sexy avec un décolleté carré blanc qui est parfaite pour les cocktails et les bals. Vous pouvez simplement associer la robe à des talons noirs à bout ouvert pour un look minimaliste entièrement blanc.

Robe mi-longue carrée noire à ourlet volant

robe midi noire à encolure carrée et ourlet à volants
la source

Voici encore une autre version de l’encolure carrée où l’encolure est presque aussi haute que l’encolure ronde. La robe midi noire a également un ourlet à volants qui a l’air mignon et féminin. Si vous portez cette tenue à un cocktail, je vous recommande de porter des talons argentés avec des orteils ouverts pour rendre la tenue plus visible et plus élégante.

Robe mi-longue rouge avec manches ceinture et demi-manches

robe droite longueur genou rouge avec manches ceinture
la source

Pour un look sympa et pointu, vous pouvez porter cette robe droite ceinturée rouge. La ceinture marron étroite qui accompagne la robe donne à la robe une touche sophistiquée et belle. Vous pouvez simplement associer la robe avec des talons ouverts rose clair pour compléter cette tenue simple mais magnifique.

Robe patineuse noire à col carré

robe patineuse noire à bretelles carrées
la source

Si vous pensez que la tenue précédente n’était pas assez jolie, voici un autre essai qui vous plaira probablement. Pour un look girly et adorable, vous pouvez porter un t-shirt blanc puis une mini-robe tablier noire avec un décolleté carré par-dessus. Associez-les à des baskets blanches ou à une conversation montante noire et blanche pour compléter ce look rafraîchissant et incroyable.

Mini-robe patineuse rayée multicolore à col carré

mini-robe patineuse à rayures multicolores à col carré
la source

Pour obtenir un look joyeux et coloré, voici une robe au design ludique que vous voudrez peut-être essayer. C’est une mini-robe patineuse à rayures noires, rouges, blanches et noires avec un décolleté carré qui a l’air mignon et flashy. Vous pouvez simplement porter des talons nus avec la robe pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Robe tube noire à sequins avec bretelles spaghetti

Robe tube noire à sequins et bretelles spaghetti
la source

Il s’agit d’un type complètement différent de robe à col carré. Si vous y réfléchissez, n’importe quelle robe tube avec des bretelles spaghetti peut compenser la coupe cool du col carré. Quoi qu’il en soit, c’est une mini robe tube à paillettes noires qui peut être utilisée pour montrer vos courbes sans montrer beaucoup de peau. Associez-le simplement à des talons ouverts noirs ou des talons argentés à bout ouvert pour briller lors d’un cocktail.

Robe fleurie noire à manches larges

robe fourreau large noire à motif floral
la source

Si vous pensez que les robes noires sont trop formelles et sérieuses, réfléchissez-y à deux fois. Voici une robe à manches larges à fleurs noire qui a l’air ludique et créative. De plus, la coupe est si aérée et décontractée que la plupart des gens peuvent la porter très facilement. Associez-le à des sandales rose clair pour rendre la tenue plus rafraîchissante et plus légère.

Robe droite mi-longue violette à taille froncée

robe droite mi-longue violette à taille froncée
la source

Fondamentalement, si vous souhaitez vous démarquer de la foule lors d’un cocktail ou d’un bal, vous avez trois options: la coupe, la texture et la couleur. Dans ce cas, nous allons essayer la dernière option. Vous pouvez simplement porter une robe violette à taille froncée pour être attrayante. Bien sûr, les talons ouverts argentés et le portefeuille d’embrayage doré contribuent beaucoup à rendre cette tenue plus accrocheuse.

Robe moulante rouge vif à col carré et mancherons

robe moulante rouge vif avec mancherons et encolure carrée
la source

Pour un look absolument accrocheur, il vous suffit d’une mini-robe rouge vif avec des mancherons et une encolure carrée. La robe rouge est très belle et féminine. Pour une touche particulièrement féminine, vous pouvez associer la robe à des talons compensés roses à bouts ouverts pour compléter la tenue minimaliste.

Robe moulante noire à manches trois-quarts et col carré

robe moulante noire à manches trois-quarts et encolure carrée
la source

Voici une autre tenue simple qui ne nécessite pas d’accessoires pour bien paraître. La robe est une robe moulante midi noire avec trois manches carrées et un col carré. Associez-le à des talons à paillettes argentées pour un look joli et brillant. Si vous regardez attentivement, l’une des raisons pour lesquelles la robe vous donne une si belle apparence est que le col carré est suffisamment large pour révéler les clavicules.

Robe droite en dentelle blanche à manches cloche

robe droite en dentelle blanche à manches cloche
la source

Voici une jolie robe blanche que vous pouvez utiliser pour créer une tenue pure et innocente. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter cette mini-robe droite en dentelle blanche avec des manches cloche et des talons ouverts blancs. Pour ajouter un peu de style bohème au mélange, portez un long collier élégant et des bracelets de style boho pour pimenter un peu la tenue.

Mini-robe rouge à bretelles à volants et col carré

Robe courte à bretelles à volants rouges et décolleté carré
la source

Quand je parle de robes à volants, je fais souvent référence à celles qui ont des détails à volants dans les ourlets des robes. Cependant, cette robe a un design très unique qui présente les détails de volants dans l’ourlet et les bretelles. Vous pouvez facilement associer cette robe à col carré rouge au design créatif avec des talons rouges à bout ouvert pour un look tout rouge vif.

Robe mi-longue moulante noire avec collier ras du cou argenté

robe mi-longue moulante noire collier ras du cou argenté
la source

Pour un look élégant, vous pouvez porter une robe midi moulante à encolure carrée noire. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour une tenue signature que vous pourrez porter lors de cocktails. Pour rendre la tenue moins typique et élégante, vous pouvez ajouter un collier en argent pour amener cette tenue à un autre niveau.

Robe mini patineuse noire à encolure carrée

mini robe patineuse noire à encolure carrée et motif floral
la source

Pour une tenue jeune et rafraîchissante qui est susceptible de vous démarquer de la foule lors des bals et des soirées, voici une mini robe gueule de bois noire à col carré et imprimé floral. Associez-le simplement à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter cette jolie tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues à col carré que j’ai partagées avec vous. L’encolure carrée est un design très astucieux qui fait une différence subtile mais belle pour votre robe et votre tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*