Accueil / la tenue / Comment porter une robe à col blanc
Comment porter une robe à col blanc

Comment porter une robe à col blanc

Dans beaucoup de mes articles de blog précédents, j’ai parlé de nombreux types de belles robes que vous pouvez porter pour les cocktails et les bals. Aujourd’hui, je vais à autre chose. Je vais parler de la robe à col blanc, quelque chose que vous pouvez facilement porter dans le cadre de votre tenue décontractée ou de travail. Vous pouvez créer une jolie tenue autour d’une robe blanche en dollars très facilement. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en col blanc et je vais les partager avec vous dès maintenant.

Robe patineuse noire demi-manches col blanc


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette façon classique de porter une robe à col blanc. Vous pouvez simplement porter une robe noire avec un col blanc avec des demi-manches, des chaussettes noires et des mocassins noirs pour créer un look adorable pour la fille d’à côté. Un portefeuille rose pâle donne à la tenue une sensation particulièrement distinguée.

Robe patineuse noire sans manches à col blanc

robe patineuse noire sans manches à col blanc
la source

Quand je regarde le col blanc de la robe, je pense immédiatement aux chemises blanches à col chemise que les gens portent pour travailler. Il est logique de porter une robe à col blanc comme tenue de travail décontractée ou même comme tenue de travail formelle. Pour coiffer professionnellement une robe noire sans manches à col blanc, vous pouvez le faire en gardant les choses simples. Il suffit de porter la robe avec des talons noirs unis et le résultat est une tenue d’aspect professionnel avec une touche de gentillesse.

Robe patineuse à manches longues à fleurs bleu marine à col blanc

Robe patineuse bleu marine à manches longues et col blanc
la source

Regardons maintenant une tenue parfaite pour rencontrer et sortir avec des amis. Pour un look artistique et féminin, vous pouvez porter une robe patineuse bleu foncé avec un col blanc et un chapeau en feutre noir. Portez une bride à la cheville ouverte noire pour compléter votre tenue avec une touche chic.

Robe patineuse noire avec subtils détails blancs

robe patineuse noire détails blancs subtils
la source

Pour créer un look noir et blanc élégant, vous pouvez porter une robe patineuse noire qui présente des détails blancs subtils près du col et de l’ourlet des manches. Portez des bas résille et des chaussures oxford noires et blanches de manière très créative pour donner beaucoup de caractère à la tenue.

Robe patineuse bordeaux à col blanc

robe patineuse bordeaux à col blanc
la source

Bien que le col blanc et la robe noire fonctionnent parfaitement ensemble, cette robe bordeaux à col blanc est également agréable à regarder. Pour le porter avec élégance, vous pouvez le porter avec des leggings noirs et des bottes en daim noires. Cette tenue a vraiment l’air assez belle pour les rencontres et assez élégante pour le travail.

Robe patineuse noire avec bottines en cuir

bottines en cuir noir
la source

Cette tenue est une tenue minimaliste composée d’une robe patineuse noire et de bottines en cuir noires. Aussi simple que cela puisse paraître, c’est une façon élégante de porter la robe à col blanc, surtout en automne et au printemps.

Mini-robe bicolore en cuir et coton noir

mini-robe bicolore en cuir et coton noir
la source

Cette robe ressemble à une autre robe noire à col blanc. Mais si vous regardez de plus près, vous pouvez voir qu’il s’agit en fait d’une robe bicolore, avec le haut en cuir et le bas en coton. Avec les différentes textures et le petit détail du col blanc, il donne au look tellement d’élégance et de profondeur. Portez des ballerines noires pour compléter cette tenue minimaliste.

Mini-robe blanche, arrondie et noire avec col

mini-robe noire arrondie blanche avec col
la source

Voici une petite astuce pour choisir une robe à col blanc. Si vous voulez être très belle, choisissez-en une avec un col arrondi. A titre d’exemple, vous pouvez porter une mini-robe noire avec un col blanc et des manches trois-quarts et des sandales à bride à la cheville pour un look absolument adorable.

Robe droite noire avec sandales à lanières

robe droite noire sandales à lanières
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré beaucoup de robe patineuse, car la robe patineuse se marie parfaitement avec le col blanc. Mais si vous pensez que c’est un peu trop mignon à porter pour le travail, vous voudrez peut-être porter cette robe droite noire à la place. Portez simplement la robe avec des talons à lanières noirs et un sac à main noir et vous pouvez travailler dans une belle tenue professionnelle.

Robe patineuse noire avec chaussettes aux genoux blanches

robe patineuse noire chaussettes blanches
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont l’air et se sentent jeunes, voici une autre tenue classique pour vous. Il suffit de porter une robe patineuse noire avec un col blanc, des chaussettes blanches et des talons en daim noirs. C’est une belle tenue, mais honnêtement, ce n’est pas facile à enlever. Vous devez vraiment l’essayer et voir si cela vous convient. Une version plus simple consisterait à remplacer les chaussettes blanches par des chaussettes noires.

Mini-robe évasée à carreaux noire et blanche

robe courte évasée à carreaux noire et blanche
la source

Portez une robe patineuse écossaise noire et blanche pour un look glamour et abordable à porter pour les sorties. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville et un sac à main noir pour compléter ce look magnifique et unique.

Robe plissée noire à col blanc et blazer

blazer habillé plissé noir col blanc
la source

Pour une belle tenue superposée adaptée à l’automne et à l’hiver, vous pouvez porter une mini-robe noire à col blanc et un long blazer noir slim. Portez-le avec des bas noirs, des bottes en cuir noir et un chapeau en feutre noir pour compléter cette élégante tenue entièrement noire. Au fait, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, vous pouvez consulter notre article de blog sur la façon de coiffer un chapeau en feutre noir.

Robe noire à col blanc et manches transparentes

robe noire col blanc manches transparentes
la source

Souvent, une robe a l’air plus élégante avec des détails semi-transparents. Cette robe noire à col blanc et manches en résille semi-transparente noire en est un bon exemple. Vous pouvez le porter avec des bottines en cuir noir pour ajouter une touche légèrement cool à la tenue élégante.

Robe noire avec blazer sur les épaules

blazer noir sur les épaules
la source

Pour un look super chic, vous pouvez porter une mini-robe noire à col blanc et enfiler un blazer noir sur vos épaules. Associe une paire de des ballerines à carreaux noires et blanches à cette tenue avec des bas noirs.

Robe noire avec détails à pois blancs

robe noire détails à pois blancs
la source

Pour un look magnifique et unique, vous pouvez choisir une robe noire avec un col blanc et quelques détails supplémentaires à pois blancs. Une paire de des ballerines noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Ici, je viens de partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues en col blanc. Ils sont très faciles à décoller et ont juste fière allure. Essayez-le et améliorez votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*