Accueil / la tenue / Comment porter une robe à clapet noire
Comment porter une robe à clapet noire

Comment porter une robe à clapet noire

Si vous cherchez une robe noire que vous pouvez porter avec désinvolture ou pour un cocktail, pensez à porter une robe noire à clapet. Il est généralement très facile à retirer. Certaines des robes à clapet noires à paillettes peuvent être plus chics et parfaites pour les fêtes, tandis que d’autres ne sont que des robes fourreaux et des robes fourreaux décontractées. Pour cet article de blog, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures tenues de clapet noir. Regardons ça maintenant.

Robe noire à clapet à sequins


la source

Je vais commencer la liste avec cette robe à paillettes noire accrocheuse qui est parfaite pour les bals et les cocktails. Pour aller avec cette robe noire pailletée, je recommanderais de porter une paire de talons argentés avec une bride ouverte pour compléter ce look élégant.

Robe noire à volants et décolleté en V profond

robe noire à clapet avec décolleté en V profond
la source

Cette robe peut être considérée comme une variation de la précédente. Cette robe noire à clapet avec un décolleté en V profond possède de très jolis détails. C’est une robe en coton avec des motifs en paillettes. En d’autres termes, c’est une robe noire qui a deux types de couleur noire différents: un noir mat et un noir brillant. Je recommanderais d’aller encore plus loin en portant une paire de talons à paillettes noires.

Robe droite noire à épaules dénudées avec plusieurs couches de franges

robe droite noire à épaules dénudées à franges multiples
la source

Non seulement les franges peuvent apparaître sur l’ourlet d’une robe, mais vous pouvez également porter une robe avec des couches de franges sur toute la robe. Ce rhume noir devrait en être un bon exemple. Portez une paire de des sandales à bout ouvert à lanières argentées pour ajouter une touche de sophistication à l’ensemble.

Robe noire avec ceinture à bretelles spaghetti

robe noire avec ceinture à bretelles spaghetti
la source

Cette jolie robe est une robe noire avec une bretelle spaghetti et une ceinture. Si vous regardez de près, il s’agit en fait d’une robe semi-mousseline à franges. Portez la robe avec des sandales argentées à talons scintillants et un long collier de style bohème pour compléter la tenue avec style.

Robe droite noire sans manches avec franges dans le dos

Robe fourreau noire sans manches à franges dans le dos
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter cette robe droite noire sans manches au design à franges très unique et féminin. Les franges sont attachées à l’arrière de la robe et les gens peuvent les voir couler comme une écharpe de couverture quand ils regardent de face. La robe a également un très joli col brodé qui rend la robe si unique. Bien que les talons argentés fonctionnent, je recommanderais de porter des talons ouverts noirs avec des brides de cheville pour compléter la tenue avec élégance.

Haut moulant sans manches noir avec mini-jupe en cuir à franges

mini-jupe noire moulante sans manches en cuir avec franges sur le dessus
la source

Cette tenue est une idée de tenue sombre et cool qui contient une touche de sexualité. Pour obtenir ce look, portez un pull moulant sans manches noir pour le haut. Portez une minijupe en cuir à franges noire et des sandales à talons gladiateurs noires pour le bas pour compléter cette tenue magnifique.

Mini-robe moulante à manches à rabat noires

mini-robe moulante noire à manches à rabat
la source

Sans les franges, cette robe noire est juste une mini-robe noire, à manches longues et moulante, jolie mais un peu inintéressante. Maintenant, avec la frange, la robe a tellement plus de caractère. Portez la robe avec des talons argentés pour mieux mettre en valeur cette tenue.

Short en jean avec une robe droite noire à clapet

Short en jean noir robe droite à clapet
la source

Une façon élégante et décontractée de porter une mini-robe noire à clapet est de la porter avec un short en jean et de laisser le short en jean ressortir. Portez de belles et créatives sandales à lanières hautes nude pour compléter la tenue avec une touche de style bohème.

Robe chemise noire imprimée sans manches à longues franges

robe chemise noire imprimée sans manches à longues franges
la source

Pour un look hip-hop street, vous voudrez peut-être porter une robe t-shirt noire imprimée sans manches avec une longue frange. C’est une mini-robe qui se transforme en robe maxi par les franges rapprochées. Complétez votre tenue avec style en portant les bottines en cuir noir. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez peut-être notre article de blog sur Comment coiffer des bottines en cuir.

Robe moulante noire à paillettes

robe moulante noire à paillettes
la source

Il s’agit d’une belle robe moulante noire avec des paillettes combinées à une longue chaîne de perles artificielles. Il suffit de le porter avec des talons noirs pour créer cette tenue parfaite pour un cocktail.

Mini-robe moulante à clapet en peluche noire

mini-robe moulante noire à clapet teddy
la source

Voici une adorable robe noire moelleuse. C’est aussi une mini-robe moulante avec de subtiles franges sur l’ourlet. Portez la robe avec des bretelles noires aux chevilles et des talons ouverts pour compléter votre tenue.

Robe à une épaule avec une large ceinture en cuir marron

une robe à rabat épaule large ceinture en cuir marron
la source

Pour un look asymétrique élégant, vous pouvez porter une robe-pull en maille à épaules dénudées et discrète avec une épaule. Une large ceinture en cuir marron et une paire de sandales en cuir marron sont idéales pour un look à la fois beau et élégant. Les pièces semblent parfaitement fonctionner ensemble pour cette tenue. C’est facilement ma tenue préférée parmi cette liste.

Robe droite noire à bretelles spaghetti

robe droite noire à bretelles spaghetti
la source

Pour un cocktail, vous n’avez pas toujours à montrer votre peau ou vos vêtements très fort et brillants. Il y a toujours des gens qui veulent juste se présenter, s’amuser, avoir fière allure, mais ne veulent pas attirer trop d’attention. Pour ceux d’entre vous qui appartiennent à ce groupe et qui veulent être beaux avec réserve, portez cette robe à clapet noire avec une bretelle spaghetti. Il suffit de porter une bride de cheville noire à bout ouvert pour compléter la tenue. Regardez cette photo, vous n’avez pas vraiment besoin de montrer beaucoup de peau, mais je suis jolie, la plupart d’entre vous penseraient que cette tenue était magnifique.

Robe longue dos nu décolleté en V

Robe longue dos nu à col en V profond
la source

En revanche, si vous voulez attirer l’attention des gens avec une robe noire, voici une ravissante robe maxi dos nu avec un décolleté en V profond. La conception du tour de cou conduit naturellement à l’encolure en V. Avec les nombreuses franges, c’est comme porter une robe longue avec non seulement une ou deux fentes, mais des centaines de fentes. Portez la robe de manière créative avec des sandales gladiateur noires pour compléter votre tenue.

Robe midi asymétrique à clapet à une manche

robe midi asymétrique à clapet à une manche
la source

Parmi cette liste, cette tenue a le plus de caractère. Portez cette robe asymétrique à clapet noire avec une manche, des chaussettes noires et des bottes en cuir pour obtenir ce look incroyable.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de clapet noir que je viens de partager avec vous. Consultez nos autres articles de blog sur ce site Web pour plus de milliers d’idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*