Accueil / la tenue / Comment porter une robe à capuche
Comment porter une robe à capuche

Comment porter une robe à capuche

Je suis sûr qu’il y a beaucoup de fans de sweats à capuche. Je suis définitivement l’un d’entre eux. J’aime juste la façon dont il est décontracté et confortable à porter. Dans ce billet de blog, je vais en examiner une variante féminine, à savoir la robe à capuche. Non seulement il est si adorable et facile à porter, mais il rend également vos jambes plus longues. Je vais vous présenter quelques-unes des meilleures façons de porter une robe à capuche.

Robe à capuche noire avec baskets blanches


la source

Ce que j’aime vraiment dans la robe à capuche, c’est qu’elle est si facile à enlever. La plupart d’entre eux sont coupés lâchement, vous n’avez donc pas besoin d’avoir le meilleur corps pour bien paraître avec eux. Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas la longueur de la robe, vous pouvez simplement porter un short en dessous. Si vous ne savez pas quoi porter avec eux, portez simplement des baskets blanches et votre tenue aura au moins l’air décente. Cependant, pour la plupart, vous aurez l’air mieux que d’être simplement décent, et cette tenue en est un excellent exemple. Il suffit de porter une robe à capuche noire avec des baskets blanches.

Robe à capuche gris foncé avec cuissardes grises

robe à capuche gris foncé cuissardes grises
la source

Comme mentionné précédemment, porter des baskets blanches est un choix facile et bon lorsque vous ne savez pas quelles chaussures porter avec une robe à capuche. Comme alternative pour un look plus féminin, les cuissardes peuvent ajouter une touche d’élégance à votre tenue. Par exemple, cette tenue se compose d’une robe à capuche gris foncé et de cuissardes gris clair. Même si vous ne montrez pas beaucoup de peau, vous serez étonné de voir à quel point vous êtes sexy avec cette tenue.

Robe à capuche en satin noir avec baskets blanches

robe à capuche en satin noir baskets blanches
la source

Si vous voulez vous démarquer un peu en portant quelque chose fait dans un tissu plus unique, pensez à porter ce sweat à capuche en satin noir. Pour les chaussures, je recommanderais des sandales noires ou des baskets blanches.

Robe à capuche rose avec col en V

Robe à capuche rose à col en V Addidas
la source

Quand il s’agit de sweats à capuche, il suffit de penser aux grandes marques de vêtements de sport comme Nike et Addidas, car les sweats à capuche sont censés avoir un look décontracté et sportif. Dans le cas des robes à capuche, les grandes marques semblent également produire beaucoup de belles robes à capuche dans de jolies couleurs. Par exemple, vous pouvez porter une robe à capuche rose à col en V avec un gros logo sur le devant et l’associer à des baskets blanches. Avec cette tenue accrocheuse, vous avez l’air si sportive et heureuse.

Robe en velours or rose

Robe à capuche en velours or rose
la source

Cette robe à capuche en velours or rose ne demande qu’à l’attention des gens. Je le porterais simplement avec des sandales nude ou des baskets blanches. Pour un look encore plus époustouflant, portez des cuissardes grises.

Robe à capuche nouée avec baskets en toile

Tie Chest Hood Dress Baskets en toile
la source

Parfois, c’est le petit détail de la tenue qui la rend si accrocheuse. Par exemple, cette robe à capuche d’échecs cravate grise a cette petite touche de hasard qui rend la robe plus attrayante. Complétez votre tenue avec des baskets en toile. BTW, si vous aimez ce style à boutonnage noué, vous pourriez être intéressé par notre article de blog sur les idées de tenues nouées.

Robe à capuche avec veste en cuir noir

Veste à capuche en cuir noir
la source

Étant donné que la veste en cuir noire est si polyvalente qu’elle se marie presque bien avec toutes les autres pièces, il n’est pas surprenant qu’elle se marie bien avec une robe à capuche. Par exemple, portez une robe à capuche grise avec une veste en cuir noire et des baskets blanches pour un look urbain élégant.

Robe à capuche blanche avec un long bomber noir

robe longue à capuche bomber noire
la source

Cette idée de tenue est mon idée préférée sur la liste car ce look minimal est tellement beau et créatif. Portez une robe à capuche blanche et associez-la à un long blouson aviateur noir. La veste est si rare, mais si élégante et se marie parfaitement avec la robe à capuche. C’est pourquoi je trouve la tenue si créative. Ajoutez une paire de des baskets blanches à l’équation. Je ne peux que vous recommander d’essayer cette tenue. Comme vous pouvez le voir, la tenue est tout simplement incroyable mais elle est si facile à enlever. Rien n’est coupé fin. La robe à capuche est une robe au genou qui ne montre pas beaucoup de vos jambes. Parfois, la beauté peut être simple.

Robe à capuche sans manches avec baskets blanches

robe à capuche sans manches avec baskets blanches
la source

Pour un look estival rafraîchissant, essayez une robe à capuche sans manches comme celle-ci grise. Restez très simple et facile en été. Porter des baskets basses blanches serait parfait.

Robe longue grise à capuche

tenue de sneakers maxi grise à capuche
la source

Ceci est juste une robe à capuche unique en son genre. La robe longue à capuche grise est une robe à la fois rare et confortable. Je le porterais simplement avec des baskets blanches comme d’habitude, mais vous pouvez porter quelque chose comme les chaussures de course sur la photo pour un look plus sportif.

Robe à capuche imprimée avec bottes en mollet moyen

Robe à capuche imprimée avec bottes en veau
la source

Au lieu de porter des robes à capuche de couleur unie, vous pouvez avoir l’air plus décontracté et sportif avec une robe à capuche imprimée. Portez une robe à capuche crème pour cette tenue. Équilibrez le côté décontracté de la robe en portant des bottes mi-mollet en daim élégantes.

Robe camouflage à capuche avec bottes hautes

Robe camouflage à capuche sur les genoux
la source

Voici une bonne démonstration sur la façon de styliser un élément de camouflage. Vous pouvez porter une robe camouflage à capuche avec quelque chose de féminin comme les cuissardes gris clair.

Robe à capuche gris foncé assortie

Robe moulante à capuche gris foncé baskets roses
la source

J’ai mentionné que j’adore les robes à capuche parce qu’elles sont si amples et faciles à enlever. Cependant, une fois que vous avez un corps sain, vous pouvez augmenter le niveau de difficulté. Portez quelque chose d’approprié comme cette robe à capuche gris foncé pour montrer vos courbes. C’est presque comme se déguiser en joueur de tennis. Pour avoir l’air encore plus sportif, portez des baskets roses.

Robe camouflage skinny à capuche

Robe camouflage skinny à capuche
la source

Voici une autre robe à capuche qui épouse la silhouette. Vous pouvez simplement porter la robe à capuche camouflage avec des baskets blanches.

Voici quelques-unes de mes idées de tenues à capuche préférées que je viens de partager avec vous. Vous devriez vraiment l’essayer. Ils ont juste l’air si beaux et sont très faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*