Accueil / la tenue / Comment porter une robe à bretelles
Comment porter une robe à bretelles

Comment porter une robe à bretelles

Si vous cherchez et portez quelque chose de beau et de joyeux, cet endroit est fait pour vous. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la robe à bretelles, quelque chose qui vous fera paraître jeune et pas trop difficile à enlever. Et c’est aussi très facile à coiffer. Habituellement, vous devez l’associer à un haut blanc, qu’il s’agisse d’un t-shirt blanc ou d’un pull blanc. Le résultat est souvent étonnamment bon. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de jarretelles pour vous montrer. Plongeons-nous.

Chemisier en dentelle blanche à nœud avec robe à bretelles mini patineuse noire


la source

Il est généralement très facile de construire une jolie tenue autour d’une robe à bretelles, mais pour commencer cette liste d’idées de tenues avec une petite surprise, je vais vous montrer une tenue élégante. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en dentelle blanche avec un nœud et une mini-robe évasée noire. Portez-les avec des bas noirs et des talons en cuir noir pour une finition féminine.

Top tube court blanc avec robe à bretelles bleu ciel à bretelles

haut tube court blanc avec robe à bretelles bleu ciel à bretelles
la source

C’est une tenue assez sexy qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont fait de gros efforts pour se mettre en forme. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut tube court blanc et le compléter avec une mini robe gueule de bois à bretelles bleu ciel. Portez des baskets blanches pour ajouter une touche décontractée à votre look.

T-shirt à col en V à manches longues blanc et robe à bretelles écossaise verte

t-shirt à col en V à manches longues blanc et robe à bretelles écossaise verte
la source

Voici une autre tenue sexy discrète, mais cette fois, elle a l’air très mignonne et jolie en même temps. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un t-shirt à col en V à manches longues blanc. Associez-le à une mini-robe à bretelles écossaise verte et noire. Portez des bas résille et des talons noirs pour une finition distinguée.

T-shirt à manches longues blanc avec mini-robe droite noire à bretelles

t-shirt blanc à manches longues avec mini-robe noire à bretelles
la source

C’est une tenue très décontractée pour la fille d’à côté qui peut vous faire paraître très attrayante et accessible. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues blanc avec une robe bas noire. Associez-les à une conversation basse en noir et blanc pour compléter ce look simple mais incroyable.

Pull blanc à manches mi-longues avec une mini-robe trapèze noire à bretelles

pull blanc à manches mi-longues avec mini robe trapèze noire à bretelles
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc élégant et légèrement artistique, vous pouvez commencer avec un pull en tricot blanc avec une encolure ronde et des demi-manches. Portez une mini-robe trapèze à bretelles noire par-dessus. Portez des chaussettes noires et une paire de chaussures richelieu à talons noires. Terminez avec un sac à imprimé léopard pour un look plus mature.

Chemisier blanc à col rond et robe à bretelles écossaise grise

chemisier blanc à col rond et robe à bretelles écossaise grise
la source

Ceci est juste une tenue mignonne et girly qui vous fera paraître rafraîchissante et jeune. Pour obtenir ce look, portez une chemise blanche à col rond et de subtils détails de broderie florale blanche. Associez-le à une mini-robe patineuse à carreaux grise à bretelles. Portez des chaussettes ras du cou noires et des chaussures richelieu noires pour compléter votre tenue.

Pull noir, coupe courte à col montant et mini-robe plissée grise

pull noir, coupe courte, près du corps avec col montant et mini-robe grise
la source

Pour obtenir un look élégant et unique, assurez-vous d’essayer cette tenue noire et grise. Portez un pull court à col montant noir pour le haut de la tenue. Associez-le à une mini robe à bretelles patineuse grise. Complétez votre tenue avec une paire de bottes à lacets en cuir noir et un chapeau en feutre noir.

Mini jupe patineuse avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

Mini jupe patineuse avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Pour obtenir un look hivernal douillet, voici une tenue simple et agréable que vous voudrez peut-être essayer. Portez l’emblématique t-shirt à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à une mini-robe patineuse à bretelles noire. Portez des bas noirs, des bottines en cuir noir et un chapeau en feutre noir pour compléter votre tenue de manière élégante et unique.

Chemisier court sans manches blanc avec mini robe à bretelles patineuse rose rougissant

chemisier court sans manches blanc avec mini-robe bas patineuse rose rougissant
la source

Pour avoir l’air plus distingué, l’un des moyens les plus simples d’ajouter du rose à votre tenue est. Par exemple, vous pouvez porter une chemise courte blanche sans manches avec une mini-robe évasée rose évasée. Portez des talons rose clair avec des orteils ouverts pour les chaussures afin de donner au look une touche particulièrement féminine.

Pull court blanc moulant avec une robe en jean bleue

pull court blanc moulant avec une robe en jean bleue
la source

Souvent, ajouter un élément denim à votre tenue la rendra plus rafraîchissante et plus jeune. Par exemple, pour obtenir un look rafraîchissant et décontracté, vous pouvez porter un pull court et ajusté blanc avec une mini-robe chemise en jean bleue. Associez-les à des baskets blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Pull blanc à col montant et mini-robe jaune moutarde à bretelles

pull blanc à col montant et mini-robe bas jaune moutarde
la source

Si vous voulez avoir l’air plus joyeux, porter du jaune vous aidera souvent. Si vous hésitez à porter du jaune citron, vous devriez plutôt essayer le jaune moutarde. Par exemple, vous pouvez porter un pull blanc avec un col montant et une mini-robe taille haute jaune moutarde. Associez-les à des bas noirs et des ballerines noires pour compléter la tenue féminine.

Top en crochet blanc avec mancherons et robe à bretelles rose clair

haut en crochet blanc avec mancherons et robe à bretelles rose clair
la source

C’est une tenue très féminine et jolie rose et blanche. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un haut en crochet blanc à mancherons et une mini-robe plissée rose pâle. Associez-le à un sac porté épaule en cuir matelassé rose clair et à une paire de talons ouverts rose clair pour un look encore plus féminin et attrayant.

Robe midi bleue à coupe droite et t-shirt imprimé blanc

robe midi bleue à coupe droite et t-shirt blanc
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu garçon maintenant, plus aéré et uniforme, envisagez plutôt de porter une robe à bretelles plus longue et décontractée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une robe jarretière midi foncée. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue de manière causale et élégante.

Pull à col rond blanc et mini-robe en bas noir

pull blanc à encolure ronde et mini-robe à bretelles noire
la source

C’est un look très minimaliste. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter un pull à col rond confortable blanc et une mini-robe noire. Associez-les à des sandales nude pour un look plus rafraîchissant et plus féminin.

Voici quelques idées de tenues de bretelles très intéressantes et intéressantes que je souhaite partager avec vous. Si vous cherchez quelque chose qui vous rendra beau naturellement, la liste ci-dessus devrait être un bon endroit où aller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*