Accueil / la tenue / Comment porter une robe à bretelles noire
Comment porter une robe à bretelles noire

Comment porter une robe à bretelles noire

En tant que fan des sandales à lanières, je remarque que les lanières décoratives peuvent vraiment rendre la tenue plus élégante. Alors je me suis dit, que se passerait-il si les bretelles faisaient partie de la robe et non des chaussures? Bien sûr, il y a un tel article et c’est la robe noire à bretelles. En faisant des recherches pour compiler cette liste des meilleures robes à bretelles noires, j’ai constaté qu’il y avait si peu de photos et de discussions sur la robe à bretelles. J’ai pris un peu de temps supplémentaire pour terminer ce billet de blog et j’espère que c’est quelque chose de bien et, surtout, d’utile pour vous.

Robe midi moulante noire avec épaules à bretelles


la source

Contrairement aux chaussures à lanières, une robe à lanières peut être conçue de manière encore plus créative, car il existe de nombreuses options pour placer les bretelles décoratives. Pour commencer la liste, je vais vous donner une petite surprise en vous montrant cette robe midi moulante noire plus unique avec les bretelles près de la zone des épaules. Pour porter une robe qui semble si accrocheuse en elle-même, vous pouvez simplement la porter avec une paire de talons noirs et un sac à main noir.

Robe asymétrique bustier noire à bretelles

robe bustier asymétrique noire à bretelles
la source

Cette robe noire est une robe moulante très élégante. Il utilise une conception de sangle délicate pour créer une coupe asymétrique qui rend la section autour des deux épaules différente. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons noirs unis ou des sandales à lanières noires.

Robe noire à bretelles avec dos ouvert

robe noire à bretelles dos nu
la source

Il s’agit d’une robe noire sexy à dos ouvert et évasée. Une coupe ouverte dans le dos est souvent réalisée sous la forme d’un ligament croisé, comme indiqué sur la photo. Cela aurait l’air plus élégant qu’un design ouvert sans bretelles. Cette tenue propose également une bonne sélection de chaussures qui se marient parfaitement avec la robe. C’est une paire de bottines à brides à bout ouvert.

Robe moulante noire longueur genou découpée

robe noire près du genou
la source

Selon la façon dont vous la voyez, cette robe peut être appelée une robe à bretelles ou une robe découpée. Tant que ça a l’air bien, peu importe comment vous l’appelez. Vous pouvez facilement associer cette robe moulante noire en la portant avec des talons en daim noir à bride à la cheville. Vous devriez avoir une tenue minimaliste mais étonnante.

Robe patineuse noire dos nu à bretelles

robe patineuse noire dos nu à bretelles
la source

Une robe patineuse noire est généralement un bon choix pour un cocktail, surtout si vous voulez paraître plus jeune et plus énergique. Cette robe patineuse noire dos nu à bretelles est non seulement mignonne mais aussi très sexy. Le dos est à peine couvert par des bretelles peu espacées pour exposer votre beau dos. Cela devient une tenue magnifique si cela ne vous dérange pas de montrer un peu de peau.

Robe noire moulante à bretelles et dos ouvert

robe noire moulante à bretelles avec dos ouvert
la source

Par rapport à la robe de la tenue précédente, cette robe dos nu moulante noire a des bretelles plus larges pour couvrir le dos. Cette tenue est plus féminine et mature.

Robe moulante à col roulé et côtés à bretelles

Robe moulante col roulé à bretelles sur les côtés
la source

Si vous associez le col roulé et une robe moulante, ce serait déjà une robe très unique et élégante. Cette robe est même allée un peu plus loin en ajoutant un décolleté à bretelles pour les côtés de la robe sous les aisselles. Au lieu du choix typique de porter des talons noirs, des talons roses sont choisis pour rendre cette tenue encore plus accrocheuse.

Robe patineuse noire avec bretelles supplémentaires sur les épaules

patineur noir habille des bretelles supplémentaires sur les épaules
la source

Comparée à certaines des robes à bretelles mentionnées, cette robe patineuse noire a un design à bretelles plus sobre. Il a simplement deux bretelles décoratives supplémentaires qui correspondent aux deux bretelles fonctionnelles sur les épaules. Avec une robe rafraîchissante et naturelle comme celle-ci, je vous recommande de la porter avec des ballerines noires et un subtil collier en argent pour garder le look minimal et beau.

Robe patineuse noire à bretelles avec col en V

robe patineuse noire à bretelles avec col en V
la source

Cette robe patineuse noire à bretelles est très similaire à la précédente, mais a un petit col en V et une coupe légèrement plus ample pour rendre la robe plus causale et aérée. Cette robe fonctionne mieux dans le cadre d’une tenue de rue décontractée. Vous pouvez simplement le porter avec des baskets blanches et cela devrait vous démarquer de la foule. Vous pouvez également enfiler une veste en jean sur vos épaules pour un look super chic et décontracté.

Robe à bretelles noire avec décolleté en V profond et blazer

blazer noir à bretelles avec col en V profond
la source

Si vous vous habillez sexy, vous pouvez toujours vous habiller. Par exemple, portez une robe noire avec un col en V profond qui a un motif à lanières dans la zone du col en V. Drapez un blazer noir sur vos épaules pour exprimer un peu de puissance et d’agressivité. Une paire de leggings et des talons à lanières noirs complètent bien ce look.

Robe droite noire avec dos croisé et dos bas

Robe fourreau noire à bretelles croisées et dos bas
la source

Cette conception simple à bretelles croisées au dos de la robe droite noire est une bonne démonstration de «less is more». Il s’agit essentiellement d’une robe droite simple avec une petite touche. Et cette fois-ci, la petite torsion prend vraiment la tenue à un autre niveau. Gardez la tenue minimaliste en portant des talons noirs.

Robe moulante noire moulante et profonde avec un tour de cou

col moulant profond avec col en V profond
la source

Je ne sais pas quand la robe noire tendance tour de cou a commencé, mais j’aime vraiment son apparence. À titre d’exemple de tenue composée d’une robe noire et d’un tour de cou, cette tenue se compose d’une robe moulante noire avec un décolleté en V profond et un tour de cou doré. Au lieu de cela, un tour de cou noir est un bon choix, qui convient généralement à la plupart des robes noires.

Robe longue en mousseline noire à bretelles

robe longue en mousseline noire à bretelles
la source

Pour un look élégant et aérien, vous pouvez porter une robe maxi en mousseline de soie noire avec un décolleté en V profond. Cette robe est également sexy et a un design à bretelles dos nu. Portez des talons dorés de manière très créative pour ajouter une touche d’élégance à la tenue déjà magnifique.

Robe noire moulante avec une coupe en forme de papillon

robe moulante noire coupe papillon
la source

Pour un look glamour, c’est juste une jolie robe moulante avec une coupe papillon sur le devant. Des ballerines noires sont un excellent choix pour compléter cet ensemble minimaliste.

Robe patineuse noire à bretelles croisées

robe patineuse noire profonde avec décolleté en V profond et bretelles croisées
la source

Pour un look sexy et jeune sobre, vous pouvez choisir une robe patineuse noire avec un décolleté en V profond et un design créatif à bretelles croisées sur le col. Je vous recommande de porter des brides de cheville noires à bout ouvert. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez votre article de blog sur le port de talons à bride à la cheville.

Voici les idées de tenues de robe à bretelles noires sur lesquelles j’ai fait beaucoup de recherches. J’espère que la liste vous aidera à trouver l’inspiration pour trouver vos propres idées de tenues. Pour être bon dans quelque chose, vous pouvez toujours commencer par imiter le meilleur travail des autres. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une touche ici et là pour en faire votre propre truc éventuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*