Accueil / la tenue / Comment porter une robe à basque blanche
Comment porter une robe à basque blanche

Comment porter une robe à basque blanche

Commençons ce billet de blog un peu différemment. Commençons par le pourquoi. Pourquoi devriez-vous porter une robe à basque blanche? Est-ce que c’est beau? Certainement. D’accord, je suis d’accord avec toi. L’autre raison importante de porter une robe à basque blanche est de couvrir votre prise amoureuse. Mais bien sûr, vous porteriez certainement la robe à basque blanche plus jolie si vous êtes en forme. Quelle que soit votre forme actuelle, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures façons de coiffer une robe à basque blanche. Regardons-les maintenant.

Mini-robe moulante dos nu à basque blanche


la source

Pour commencer cette liste intéressante, je vais vous montrer cette robe blanche à col licou à basque. Cette coupe vous donne un air réservé sexy en montrant beaucoup de bras et d’épaules. C’est la robe de rendez-vous parfaite car elle vous donne une apparence pure, belle et sexy sans montrer beaucoup de peau. Vous pouvez simplement le porter avec des sandales à talons style bohème nude et un bracelet manchette en argent.

Robe à basque blanche à bretelles spaghetti

robe à basque blanche à bretelles spaghetti
la source

Une petite différence de coupe peut faire une grande différence de style. Comparée à la robe à col licou mentionnée, cette robe à basque est une robe blanche à bretelles spaghetti qui semble moins conviviale pour les rencontres mais plus conviviale pour le travail. Pour associer cette robe à une tenue de travail, portez une paire de talons à bout ouvert noirs et une pochette noire.

Robe bustier à basque à décolleté en cœur

Robe bustier à basque à décolleté en cœur
la source

Pour un look sexy qui convient à la fois aux cocktails et aux soirées entre filles, vous pouvez porter cette robe bustier blanche à basque avec un décolleté en cœur. Portez-le avec des talons noirs et un collier tendance et vous êtes prêt à partir.

Mini-robe moulante blanche avec col en dentelle noire

mini-robe moulante blanche col en dentelle noire
la source

Si vous portez tout le temps des robes blanches unies et que vous voulez la tordre un peu, cette robe à basque moulante blanche avec un col en dentelle noire peut vous satisfaire. Des brides de cheville ouvertes noires complètent bien ce look. Si vous portez à un cocktail, vous pouvez porter des talons à bout ouvert argentés à la place pour avoir l’air encore plus chic et accrocheur.

Robe blanche à décolleté en cœur et bretelles avec sac à main jaune

robe à bretelles blanches décolleté en cœur sac à main jaune
la source

Jusqu’à présent, vous pensez peut-être qu’il n’y a que très peu de façons de coiffer une robe à basque blanche. J’espère que je pourrai utiliser cette idée de tenue pour vous faire réfléchir. Voici une robe à basque à bretelles blanches avec un décolleté en cœur qui a l’air vraiment sympa, mais vous pourriez penser que c’est trop typique. Maintenant, nous mettons les talons nus à bout ouvert et surtout le portefeuille jaune citron. L’ensemble de la tenue a changé. Le petit élément jaune a fondamentalement porté cette tenue à un tout autre niveau.

Robe à basque blanche avec cardigan blanc

robe à basque blanche cardigan blanc
la source

Pour répondre à la question de savoir quelle veste porter avec une robe à basque blanche, cette tenue vous donnera l’une des meilleures réponses. C’est vrai. Un cardigan blanc se marie parfaitement avec une robe à basque blanche. Pour les chaussures, vous pouvez être élégant avec des talons rose clair ou élégant avec des bottines noires.

Robe moulante blanche à bretelles noires

robe moulante blanche à bretelles noires
la source

Cette tenue est une tenue en noir et blanc d’aspect artistique et professionnel. La robe à basque est une mini-robe blanche moulante avec des bretelles noires. Pense à opter pour une robe à talons blanche et un sac à main noir pour une tenue idéale le week-end.

Robe blanche avec sandales nude

robe blanche sandales nude
la source

Pour un look mignon et rafraîchissant, vous pouvez porter une robe à basque blanche avec des bretelles spaghetti et des sandales nues de style bohème. Portez une pochette rose pour ajouter une touche féminine à ce look féminin.

Robe à basque blanche avec veste en tweed

veste en tweed robe à basque blanche
la source

On peut imaginer comment une robe blanche à basque peut être associée à une veste en tweed, mais cette image suggère que le résultat peut en fait être très beau. Pour mieux coller la robe et la veste en tweed ensemble, vous pouvez porter une paire de talons roses pour faire de cette tenue une jolie tenue de travail.

Robe en mousseline blanche avec col superposé en résille

col superposé en mousseline de soie blanche
la source

Si votre lieu de travail a la politique du vendredi décontracté qui vous permet de vous habiller vraiment décontracté le vendredi, je vous recommanderais de porter une tenue mignonne comme celle-ci au lieu de simplement porter un t-shirt et un jean. Cette tenue se compose d’une belle robe en mousseline de soie blanche avec un col en résille, des talons roses aux orteils ouverts et une élégante pochette en cuir marron.

Robe deux pièces à basque avec une couverture semi-transparente

robe deux pièces à basque semi-transparente = ay
la source

Cette robe blanche est très différente de celles déjà mentionnées. En effet, vous pouvez porter cette robe pour les photos de mariage et vous attendre à ce qu’elle soit superbe. Fondamentalement, c’est une robe à basque en deux pièces avec une maille sur le dessus de la robe pour un look absolument magnifique et élégant. Vous pouvez porter une paire de talons ouverts pour une touche d’élégance supplémentaire.

Robe blanche avec un col en mousseline de soie

col en mousseline de soie blanche
la source

Voici une robe à basque blanche avec un joli détail dans le col en mousseline semi-transparente. Parfois, c’est le petit détail comme celui-ci qui sépare un bon résultat d’un résultat moyen. Vous pouvez simplement porter la robe blanche avec des talons roses pour un look minimaliste.

Robe en queue de poisson à basque blanche avec ceinture

robe en queue de poisson à basque blanche avec ceinture
la source

Pour obtenir un look génial et sexy, voici une robe blanche qui peut faire exactement cela. C’est une robe longue à basque blanche ceinturée. C’est la robe de bal parfaite. Parfois, une robe longue blanche ressemble trop à une robe de mariée, ce qui peut être inconfortable dans certaines situations. Celui-ci ne lui ressemble pas et c’est pourquoi je l’aime tellement.

À porter avec un blazer noir et des talons roses

blazer noir tenue à talons roses
la source

Pour une tenue de travail agréable et professionnelle, vous pouvez porter une robe à basque blanche avec un blazer noir et des talons roses.

J’espère que vous apprécierez la lecture de ces magnifiques idées de tenues blanches à basque. Avant de partir, assurez-vous de consulter de nombreuses autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site. Profitez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*