Accueil / la tenue / Comment porter une pochette rouge
Comment porter une pochette rouge

Comment porter une pochette rouge

Pour rendre instantanément votre tenue chic et pointue, vous pouvez simplement ajouter une pochette rouge à votre tenue. Pour ceux d’entre vous qui, pour une raison quelconque, n’ont pas fière allure dans des vêtements rouges, vous devez donner une autre chance à la couleur rouge. Il s’avère que la peinture est beaucoup plus facile à décoller lorsqu’elle est livrée avec un sac au lieu d’un chemisier ou même d’un jean rouge. Vous serez surpris de voir comment une pochette rouge peut transformer un simple look gris ou noir en un look remarquable. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de pochette que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Top gris à manches longues avec col en V profond, pantalon noir et pochette rouge


la source

Lorsque vous entendez le mot «rouge», vous pourriez penser qu’il s’agit d’un article de blog sur des tenues agressives. Pourtant, je vais vous montrer une tenue confortable pour commencer cette liste. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull à col en V gris clair avec une coupe décontractée avec un pantalon en cuir noir. Associez-les à une pochette rouge et des chaussures plates noires à bout pointu pour compléter le look décontracté mais attrayant.

Mini-robe grise à taille froncée et pochette en cuir rouge

mini-robe grise à taille froncée et sac à main en cuir rouge
la source

Voici une tenue décontractée d’affaires super chic et légèrement puissante qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui aiment porter des robes puissantes et qui veulent porter une tenue légèrement tonique le vendredi. Pense à opter pour une mini-robe à talons imprimée grise et une pochette en cuir rouge pour une tenue idéale le week-end.

Mini robe droite orange découpée sur le côté avec pochette en daim

Mini-robe orange sur le côté avec pochette en daim
la source

C’est une tenue assez gaie à porter pour des événements semi-formels comme un dîner d’entreprise annuel. Pour réaliser cette tenue simple, vous pouvez porter une mini-robe orange avec des détails latéraux subtils. Portez-le avec des talons roses et une pochette rouge pour compléter le look.

Robe longue rouge à encolure carrée et évasée avec talon en daim assorti

Robe longue rouge, coupe carrée et évasée avec talons en daim assortis
la source

Regardons maintenant ce magnifique look rouge sur rouge. Pour que le rouge soit beau sur le rouge, associez-le au rouge vif et au rouge foncé. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue rouge à encolure carrée et une pochette en daim rouge foncé ou bordeaux. Combinez-les avec des talons en daim rouge profond pour compléter la tenue avec élégance.

Mini-robe droite en mousseline à manches longues noire avec une pochette matelassée rouge

mini-robe noire en mousseline à manches longues avec pochette matelassée rouge
la source

Choisir la combinaison du rouge et du noir pour un cocktail est une très bonne idée. Cela peut vous donner une apparence nette et intelligente. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe noire à manches longues avec des détails en mousseline semi-transparente. Associez-le à un sac à main matelassé avec une pochette rouge et des ballerines noires.

Robe débardeur mini patineuse blanche avec pochette en cuir rouge

Robe blindée mini patineuse blanche avec pochette en cuir rouge
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail aérée et rafraîchissante, vous pouvez simplement porter une coupe blanche et une mini robe débardeur évasée comme noyau de la tenue. Pour compléter la robe, vous pouvez porter une pochette en cuir rouge et une paire de talons hauts en cuir à bout pointu noir pour avoir l’air mince et élégant.

Mini-robe noire à col montant et taille froncée à manches longues avec pochette

mini-robe noire à manches longues à col montant avec taille froncée et pochette
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent rien porter de fantaisie pour un événement formel, voici une idée de tenue pour vous faire paraître belle et élégante tout en paraissant discrète. Tout ce que vous avez à faire est de porter une mini-robe en mousseline de soie noire avec une taille froncée et une paire de talons en daim rouges. Ajoutez une pochette rouge au mélange pour paraître un peu plus visible.

Robe noire sans manches avec coupe et évasement

robe noire sans manches, longue au sol, avec rabat et évasement
la source

C’est un magnifique look noir et rouge qui peut vraiment vous démarquer de la foule lors d’une fête officielle. La robe ici est une coupe maxi noire sans manches et une robe évasée avec des détails semi-transparents. Vous pouvez combiner la belle robe avec des ballerines noires et une pochette rouge pour un look net et attrayant.

Blazer noir et blanc avec robe patineuse bleu marine et chapeau en feutre

Blazer ajusté noir et blanc avec robe patineuse bleu foncé et chapeau en feutre
la source

Pour obtenir cette tenue vintage unique, vous pouvez porter une veste blazer ajustée noire et blanche avec un pull gris pour le haut. Associez-les à une jupe patineuse midi bleu foncé et une paire de ballerines noires. Portez un chapeau en feutre noir et une pochette rouge pour avoir l’air plus artistique.

Top court sans manches gris avec guêtres en cuir noir et pochette rouge

haut gris, court sans manches avec des guêtres en cuir noir et une pochette rouge
la source

Pour obtenir cette tenue de soirée sexy et unisexe discrète, vous pouvez porter un débardeur court gris avec des leggings en cuir noir. Portez une paire de des ballerines en daim à bout pointu noires et un sac à main en cuir rouge pour compléter votre tenue avec style.

Blazer en tweed gris avec sac à main en cuir matelassé rouge et jean

blazer en tweed gris avec sac à main en cuir matelassé rouge et jean
la source

Pour créer une tenue décontractée unique et élégante, vous pouvez porter une veste blazer en tweed légèrement surdimensionnée grise sur un chemisier blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny taille haute bleu foncé. Associez ces pièces à une paire de talons rose clair pour compléter ce look mature et professionnel.

Mini-robe rose à épaules dénudées à taille froncée avec pochette en cuir

mini-robe rose froncée à épaules dénudées avec pochette en cuir
la source

Il s’agit d’un cocktail ou d’une tenue d’événement formel très attrayant qui peut vous rendre très distingué et accessible. Pour ce faire, vous pouvez porter une mini-robe à épaules dénudées en rose blush avec une coupe subtilement froncée à la taille. Associez la robe avec une pochette en cuir rouge et une paire de ballerines rouges pour compléter le look.

Débardeur jaune moutarde avec jean skinny blanc et pochette en cuir bordeaux

Débardeur jaune moutarde avec jean skinny blanc et pochette en cuir bordeaux
la source

Pense à porter un débardeur boutonné jaune moutarde et un jean skinny blanc pour une tenue idéale le week-end. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons blancs à bout ouvert pour avoir l’air plus rafraîchissant. Enfin, ajoutez une pochette en cuir bordeaux ou rouge foncé pour être encore plus attrayante.

Voici les idées de tenue de pochette rouge que je souhaite partager avec vous. Si vous voulez avoir l’air un peu plus net et plus accrocheur, vous pouvez vous inspirer des idées ci-dessus pour trouver des idées qui vous conviendront encore mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*