Accueil / la tenue / Comment porter une minijupe rose
Comment porter une minijupe rose

Comment porter une minijupe rose

Juste au moment où je pensais qu’il n’y avait qu’un nombre limité de tenues que vous pouvez construire autour d’une mini-jupe, je me suis soudainement rendu compte que je me concentrais beaucoup trop sur la mini-jupe noire et j’ai vraiment oublié un super article, la mini-jupe rose . Il y a tellement de façons de bien paraître avec. Pour vous aider, j’ai compilé une liste de certaines des plus belles tenues de mini-jupes roses. Maintenant, permettez-moi de le partager avec vous.

Pull en maille épaules dénudées noir avec mini-jupe en cuir rose


la source

La mini-jupe rose est si féminine et belle en elle-même. L’une des meilleures façons de le coiffer est de créer un look féminin et légèrement sexy. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot noir à épaules dénudées avec une mini-jupe en cuir rose. Complétez votre tenue avec des talons blancs à bout ouvert pour une finition élégante.

Top bustier blanc avec jupe patineuse en jean avec boutons roses

jupe en jean sans bretelles blanche avec fermeture à bouton
la source

Semblable à la tenue précédente, c’est aussi un haut sans bretelles. Cette fois, c’est un haut blanc à épaules dénudées. Associez-le à une mini-jupe patineuse en denim boutonnée rose et une bride de cheville blanche avec des talons ouverts pour un look sexy élégant et discret.

Crop top croisé blanc avec mini-jupe à lacets rose

crop top blanc croisé sur le devant minijupe rose à lacets
la source

Si vous aimez un peu de nervosité dans votre tenue, cette tenue est faite pour vous. Portez un top court croisé blanc crème à manches longues et une minijupe à lacets rose pâle pour créer un look magnifique avec autant de détails élégants. Complétez la tenue avec des bottes en cuir rose clair pour la rendre encore plus élégante.

Top en résille noir avec mini-jupe en cuir rose

mini-jupe noire en cuir rose
la source

Pour ceux qui recherchent une tenue sexy qui peut facilement attirer l’attention lors d’un cocktail, vous pouvez choisir une robe de cocktail à col en V profond ou cette tenue extrêmement sexy. Je dois d’abord vous avertir que cette tenue est très difficile à enlever et peut être trop sexy pour que certaines personnes la portent à un cocktail. Cependant, si vous êtes prêt à relever le défi, vous pouvez obtenir ce look incroyable en portant un haut en filet noir sur une bralette noire. Pense à opter pour une minijupe en cuir rose et des talons ouverts avec des brides aux chevilles argentées pour accompagner cette tenue.

Minijupe rose choquante avec blazer noir

blazer noir mini jupe rose choc
la source

Il existe de nombreux types de rose. Pour la plupart, le rose pâle et le rose pâle sont les plus faciles à porter et à coiffer, comme vous l’avez vu dans tous ces exemples précédents. Cependant, cette tenue montre que le rose ou même le rose choquant peut être considéré comme un accroche-regard fou. Vous pouvez l’associer à un crop top noir, un blazer noir et des talons rayés noirs et blancs pour compléter cette superbe tenue.

Jupe de tennis plissée rose avec une veste en jean courte

veste courte en jean avec jupe tennis plissée rose
la source

Cette tenue montre un truc très cool qui peut vous faire paraître plus grand. L’astuce consiste à porter une jupe taille haute avec une veste courte pour remonter visuellement votre taille. Par exemple, portez un débardeur blanc avec une veste en jean courte pour le haut. Associez-les à une mini-jupe de tennis rose taille haute pour paraître grande et mince. Portez des bottes de combat noires pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Top dos nu en tricot blanc avec mini-jupe plissée rose clair

top dos nu en maille blanc Mini jupe plissée rose clair
la source

Pour un look féminin absolument magnifique, vous pouvez porter un haut en maille dos-nu blanc avec une mini-robe patineuse plissée rose. Pour garder cette sensation adorable constante, complétez votre tenue avec des sandales blanches et un petit sac à main rose vif. La combinaison de couleurs blanche et rose utilisée dans cette tenue est tellement attrayante. Cela vous fait en quelque sorte ressembler à une belle star du tennis.

Chemise en chambray avec jupe plissée rose taille haute

Chemise en chambray jupe plissée rose taille haute
la source

Pour un look chic et décontracté, vous pouvez porter une chemise en chambray avec une mini-robe plissée rose et des talons blancs. La chemise en chambray est un article très spécial. Imaginez remplacer la chemise par une chemise bleu clair unie. Tout à coup, la tenue aurait l’air maladroite.

Débardeur blanc avec jupe rose et talons roses

débardeur blanc jupe rose talons
la source

Voici une autre tenue rose et blanche qui a l’air si simple et si belle. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec une jupe taille haute en cuir rose. Complétez votre tenue avec des sandales à talons roses et une pochette rose. La combinaison du rose et du blanc ne crée pas seulement une sensation féminine, l’élément en cuir de la tenue donne également à la tenue une touche élégante et rugueuse qui la rend si belle et si profonde.

Débardeur blanc avec mini-jupe en dentelle rose

débardeur blanc mini-jupe en dentelle rose
la source

Il est un peu rare de voir ce type de jupe à broche en dentelle rose choquante. Pour coiffer quelque chose d’aussi accrocheur, intégrez-le à une tenue minimaliste. Portez-le avec un débardeur blanc et des talons rose clair, par exemple, pour une tenue super simple.

Ensemble deux pièces à carreaux rose et blanc

ensemble de deux pièces de plaid rose et blanc
la source

Si vous vous ennuyez un peu des mini-jupes roses unies, jetons un coup d’œil à cette jolie jupe à carreaux rose et blanche. C’est le bas d’un ensemble deux pièces, tandis que le haut est un haut à manches courtes à carreaux rose et blanc qui se marie parfaitement avec la jupe. Portez simplement l’ensemble avec des talons blancs pour compléter ce joli look.

À porter avec un cardigan rose

tenue veste en laine rose
la source

Voici un autre ensemble de deux pièces rose. Il se compose d’une veste en laine rose et d’une mini jupe rose. Associez-les à un haut blanc et des talons pointus roses pour compléter une tenue de travail féminine et passionnée.

T-shirt imprimé blanc avec mini-jupe patineuse rose

t-shirt imprimé blanc mini jupe patineuse rose
la source

Juste au moment où je pense qu’il ne peut y avoir que quelques types de mini-jupes roses, j’en vois encore une belle qui a l’air différente. C’est une mini-jupe patineuse rose boutonnée sur le devant. Associez-le simplement à un t-shirt imprimé blanc et des bottines noires pour un look chic et décontracté.

Mini-jupe rose à volants avec top bustier

mini-jupe rose à volants à partir de l'épaule
la source

Il s’agit d’un ensemble de deux pièces parfait pour les fêtes sur la plage. Il se compose d’un bustier rose et d’une mini-jupe à volants assortie. Il suffit de les porter avec des talons blancs à bout ouvert pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Mini jupe moulante rose avec pull en tricot noir

mini-jupe moulante rose pull en maille noir
la source

C’est une tenue de travail si belle que j’appellerais même ça un look d’écolière. Pour obtenir ce look, portez une chemise à col blanc et laissez le col sortir du pull en tricot noir qui se drape sur la chemise. Pour le sol, portez une mini-robe rose avec des sandales noires pour être absolument adorable.

Voici les idées de tenue de mini jupe rose que j’aime beaucoup et que j’aimerais partager avec vous. C’est incroyable à quel point les mini-jupes roses sont belles, mais surfaite. Avant que tout le monde ne découvre ce petit secret, assurez-vous d’essayer les tenues mentionnées pour que vous ayez fière allure.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*