Accueil / la tenue / Comment porter une minijupe plissée
Comment porter une minijupe plissée

Comment porter une minijupe plissée

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jupes mais qui ne portent que des jupes en denim la plupart du temps, vous manquez beaucoup de plaisir. Je pense avoir parlé de nombreux types de jupes magnifiques, comme la jupe en velours côtelé, la jupe en daim et la jupe en cuir, etc. Mais aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très spécial en termes de coupe et la chose spéciale est la mini jupe plissée. Cela peut sembler un peu difficile à coiffer au début, surtout par rapport à une jupe en jean. Mais après avoir lu la liste suivante de très belles idées pour une tenue en mini-jupe plissée, les choses devraient devenir très faciles pour vous.

Pull en tricot blanc avec mini-jupe plissée noire


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues charmantes et rafraîchissantes, je vais vous montrer une tenue très confortable et charmante. Pour compléter cette tenue, associez un pull en grosse maille blanc avec une minijupe plissée noire. Portez des bas noirs et des bottines en daim noires pour compléter le look. Vous pouvez également porter un bonnet tricoté noir pour ajouter une touche de beauté supplémentaire au look.

Pull en maille gris avec mini jupe plissée en cuir noir

pull en tricot gris avec mini jupe plissée en cuir noir
la source

C’est une tenue décontractée très agréable et minimaliste. Portez un pull en grosse maille gris pour cette tenue. Associez-le à une mini-jupe plissée en cuir noir. Portez une paire de brides de cheville en daim noir avec des orteils pointus pour les chaussures afin d’ajouter une touche chic à la tenue.

Débardeur bleu royal avec mini jupe plissée blanche

Débardeur bleu royal avec mini jupe plissée blanche
la source

Voici une tenue superposée très intéressante et accrocheuse. Pour le haut, portez un débardeur bleu royal avec un long cardigan rose blush. Associez-les à une mini jupe plissée blanche. Pour rendre cette tenue encore plus unique, portez une paire de talons imprimés roses et blancs et un portefeuille imprimé de style tribal.

Pull en maille noir à col montant et mini-jupe plissée blanche

pull en maille noir avec col montant et jupe plissée blanche
la source

C’est une tenue très simple mais très élégante que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour le haut, portez un pull en tricot noir avec un col montant. Associez-le à une mini-jupe plissée blanche. Portez des talons à imprimé léopard pour les chaussures pour ajouter une touche sophistiquée et sophistiquée au look. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour un look plus élégant et élégant.

Chemise boutonnée bleu ciel avec mini-jupe plissée grise

Chemise bleu ciel avec boutons et mini jupe plissée grise
la source

C’est une tenue décontractée très intéressante qui a l’air unique et légèrement ludique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise bleu clair à boutons et une mini jupe plissée grise. Associez-les à des talons pointus noirs pour compléter la tenue. Lorsque vous quittez le bureau, vous pouvez porter un petit chapeau en feutre noir pour ajouter une légère touche artistique à cette tenue.

Chemise en mousseline blanche avec boutons et mini jupe plissée gris clair

chemise en mousseline blanche avec boutons et mini jupe plissée gris clair
la source

Il s’agit d’une tenue très minimaliste et élégante qui se situe quelque part entre les affaires décontractées et les affaires formelles. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche avec des boutons et une minijupe plissée gris clair. Portez des talons gris qui vont parfaitement avec votre jupe.

Pull confortable côtelé blanc avec mini-jupe noire

pull confortable côtelé blanc avec mini jupe noire
la source

Regardons maintenant une autre tenue décontractée qui a l’air très confortable et distinguée. Pour obtenir ce look, portez un pull en maille côtelée blanc de coupe décontractée et associez-le à une mini-jupe plissée patineuse noire. Combinez ces pièces avec des bas noirs et des bottines en daim camel légères pour donner au look une touche féminine.

Sweat imprimé gris à encolure ronde et mini jupe plissée orange

sweat imprimé gris à encolure ronde et mini jupe orange
la source

Voici un look très fille et joyeux qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Portez un sweat à col rond imprimé gris pour cette tenue. Associez-le à une mini jupe plissée orange. Portez des bottines en cuir noires pour les chaussures afin de rendre cette tenue plus élégante et plus jeune.

Pull à manches courtes avec col montant blanc et mini jupe

pull col montant à manches courtes blanc avec mini jupe
la source

Regardons maintenant une tenue toute blanche qui est à la fois rafraîchissante et subtilement sexy. Pour le haut, portez un pull court à manches courtes avec une section côtelée blanche. Associez-le à une mini jupe plissée blanche. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look plus décontracté ou des scandales avec des talons blancs pour un look plus rafraîchissant et plus féminin.

Manteau teddy noir avec mini-jupe plissée bleu marine

manteau teddy noir avec une mini-jupe plissée bleu foncé
la source

C’est une tenue très élégante et légèrement sophistiquée que vous pouvez réellement porter pour un cocktail. Pour compléter cette tenue, associez un t-shirt noir de grande qualité et une minijupe évasée noire. Mettez un manteau en peluche noir sur ces pièces. Portez une sandale à lanières noire et dorée au design unique pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière élégante.

Pull en tricot bleu foncé avec une mini-jupe plissée jaune

Pull moulant bleu foncé avec mini-jupe plissée jaune
la source

Parfois, vous n’avez pas besoin de montrer votre peau pour vous démarquer de la foule. Vous pouvez l’acheter en appliquant simplement une combinaison de couleurs très délicieuse à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille torsadée bleu foncé avec une minijupe plissée jaune. Combinez-les avec des chaussures plates bordeaux et un sac à bandoulière en cuir bleu foncé pour compléter la tenue fantastique.

Débardeur noir avec jupe blanche et veste en jean

débardeur noir avec jupe blanche et veste en jean
la source

Pour un look décontracté et sportif, voici une tenue que vous souhaitez essayer. Pour le haut, portez un débardeur noir avec une veste en jean bleue. Associez-les à une mini-jupe plissée blanche et une paire de baskets noires et blanches.

Top gris à manches courtes à col montant avec mini-jupe patineuse plissée orange

top gris à manches courtes avec col montant et minijupe patineuse orange
la source

Utilisez la combinaison de couleurs gris et orange pour un look confortable et minimaliste. Par exemple, vous pouvez porter un haut gris à manches courtes avec un col montant et une mini jupe plissée orange. Portez-le avec un sac bandoulière en cuir gris et des baskets blanches pour compléter ce look jeune et magnifique.

Pull côtelé blanc en grosse maille avec une mini-jupe plissée bleu foncé

pull blanc côtelé grossièrement tricoté avec mini-jupe plissée bleu foncé
la source

Voici une autre tenue très minimale qui est assez facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull en maille lâche côtelée blanche avec une minijupe plissée bleu marine. Portez des bas à motifs noirs et une paire de talons en daim noirs pour compléter votre look.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenue de mini jupe plissée que je viens de vous mentionner ci-dessus. Pour tous ceux qui aiment déjà le rock, la liste ci-dessus est un bon endroit pour élargir un peu votre portefeuille d’idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*