Accueil / la tenue / Comment porter une minijupe pailletée
Comment porter une minijupe pailletée

Comment porter une minijupe pailletée

C’est une très bonne idée de porter une mini-jupe à paillettes pour avoir l’air audacieuse et brillante, mais pas trop sur le dessus. Habituellement, il se présente sous la forme d’une mini-jupe moulante qui vous fera paraître grande et mince et vous permettra de montrer quelques courbes. À première vue, cela peut sembler très difficile à coiffer et à décoller, mais vous pouvez le faire à condition de le combiner avec des pièces simples. Non seulement je vais vous montrer comment le coiffer en vous montrant quelques idées pour une tenue de mini-jupe à paillettes, mais je vais également vous montrer quelques versions midi à titre de comparaison. Regardons-les maintenant.

Pull noir avec mini-jupe à sequins et veste de moto


la source

Pour obtenir cette tenue élégante qui est également subtilement confortable au toucher, voici ce que vous voudrez faire. Portez un pull noir avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à une mini jupe noire à paillettes. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look.

Chemisier boutonné en mousseline de soie noir avec mini-jupe à sequins foncés

chemisier en mousseline de soie noir avec boutons et mini-jupe à sequins foncés
la source

Il s’agit d’une tenue d’apparence très naturelle qui a définitivement l’air assez belle pour être portée à un cocktail. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée en mousseline de soie noire et l’associer à une minijupe moulante à paillettes noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour compléter la tenue avec style.

Blazer noir avec mini-jupe à paillettes couleur or rose

blazer noir avec jupe minirater à sequins or rose
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail simple et élégante, vous pouvez porter une chemise slim blanche et une veste blazer noire, un peu longue et slim. Associez-les à une mini jupe plissée patineuse en or rose à paillettes. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils pour compléter la tenue avec style.

Blouse noire à épaules dénudées avec mini-jupe à sequins dorés

chemisier sans bretelles noir avec mini-jupe à sequins dorés
la source

Pour réaliser cette tenue sexy et brillante discrète qui vous fera naturellement vous démarquer de la foule, voici ce que vous voulez faire. Portez un chemisier noir à épaules dénudées pour révéler la peau de vos épaules et de vos clavicules. Associez le haut avec une mini-jupe à paillettes dorées et une pochette matelassée noire. Portez des cuissardes noires pour compléter ce look incroyable.

Veste en cuir noir avec chemise boutonnée et jupe mi-longue à sequins bronze

veste en cuir noir avec chemise boutonnée et jupe à paillettes en bronze midi
la source

C’est une tenue très intéressante qui contient un élément de denim. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en jean boutonnée bleue et une veste en cuir noire. Associez-le à une jupe midi à sequins moulante en bronze. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert avec vos chaussures pour compléter votre tenue.

Blouson en cuir noir avec t-shirt à col en V blanc et mini jupe

veste en cuir noir avec t-shirt à col en V blanc et mini jupe
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante et élégante, vous pouvez porter un t-shirt moulant blanc avec un décolleté et une veste motard en cuir noir sur le dessus. Associez-les à une minijupe noire taille haute moulante. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires avec des paillettes pour un look propre et élégant.

Chemisier à col en V en mousseline à épaules dénudées avec mini-jupe à sequins taille haute noire

chemisier à col en v en mousseline à épaules dénudées avec mini-jupe à sequins taille haute noire
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète où vous n’avez pas vraiment à montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter un chemisier à épaules dénudées en mousseline de soie noire pour montrer juste un peu de peau sur vos épaules. Associez le haut à une mini-jupe noire moulante à paillettes. Une paire de des bottines à talons en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull noir avec mini jupe et talon ballerine

pull noir avec mini jupe et ballerines
la source

Il s’agit d’un cocktail attrayant et minimaliste spécialement conçu pour ceux d’entre vous qui veulent être beaux mais qui ne veulent toujours pas porter une robe de cocktail fantaisie. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un pull noir à la coupe décontractée et une mini jupe noire à paillettes. Associez-les à des bas noirs et des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer noir avec un t-shirt blanc avec une encolure dégagée et une mini-jupe de couleur or rose en paillettes

blazer noir avec t-shirt blanc à encolure dégagée et mini-jupe couleur or rose en paillettes
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond blanc et un blazer noir slim fit sur le dessus. Associez-les à une mini-jupe moulante à paillettes dorées pour montrer quelques courbes et paraître grande et mince. Portez une paire de talons hauts noirs à lanières pour un look très élégant et mince.

Chemisier noir avec décolleté en V profond et mini jupe haute

chemisier noir avec décolleté en V profond et mini jupe haute
la source

Porter une jupe à paillettes ne signifie pas que vous devez avoir l’air super brillant et sur le dessus. En fait, vous pouvez opter pour une jupe à paillettes noire mate pour un look discret et magnifique. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un chemisier à col en V plongeant noir et une minijupe moulante taille haute noire. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour emballer la tenue avec soin.

Blouson en cuir noir avec mini-jupe moulante à sequins

veste en cuir noir avec mini-jupe moulante
la source

Pour un look simple et élégant, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un bouton blanc slim fit avec une veste en cuir noire. Associez-les à une mini-jupe noire à paillettes moulante. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings noirs et une paire de ballerines noires pour compléter la tenue.

Débardeur noir à encolure dégagée et mini jupe argentée

débardeur noir à encolure dégagée et mini jupe argentée
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail discrète sexy et féminine, vous pouvez porter un débardeur moulant semi-transparent noir avec un décolleté plongeant profond. Associez-le à une mini-jupe à sequins argentés. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons noirs ou blancs avec des bretelles ouvertes.

T-shirt noir à manches longues avec col en V profond et mini jupe moulante

t-shirt noir à manches longues avec col en V profond et mini-jupe moulante
la source

Pour obtenir ce look tout noir cool, vous pouvez porter un haut moulant noir à manches longues avec un décolleté en V profond et une mini-jupe noire à paillettes. Associez-les à une paire de talons argentés pour compléter le look avec élégance.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de mini-jupe à paillettes que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les et vous verrez à quel point ils peuvent vous faire paraître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*