Accueil / la tenue / Comment porter une minijupe en velours côtelé
Comment porter une minijupe en velours côtelé

Comment porter une minijupe en velours côtelé

Afin de paraître mince et belle, la mini-jupe en velours côtelé est un élément très facile à enlever et vous y aidera. Il a généralement une coupe taille haute qui double l’effet de vous faire paraître grand et mince en déplaçant votre taille vers le haut et vous permettant de montrer beaucoup de vos jambes. Le gros avantage est qu’il est très facile à coiffer. Vous pouvez simplement mettre une chemise ou un pull et le combiner avec lui pour produire quelque chose qui semble au moins au-dessus de la moyenne. Pour vous montrer plus de façons de paraître encore mieux, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenue de mini-jupe en velours côtelé pour vous. Entrons tout de suite.

T-shirt gris à encolure dégagée et jupe mini cordon bleu foncé


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues confortables et attrayantes avec une tenue relativement jeune et élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à encolure dégagée gris et l’associer à une minijupe taille haute en velours côtelé bleu marine. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir noir pour un look à la fois élégant et élégant.

T-shirt blanc imprimé avec une mini-jupe en velours côtelé grise et des bottes hautes

T-shirt imprimé blanc avec mini-jupe en velours côtelé gris et cuissardes
la source

Pour créer ce look de rue simple et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc pour le haut. Associez-le à une minijupe taille haute en velours côtelé grise. Une paire de des bottines en daim marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull noir à col rond et mini jupe en cordon rouge bordeaux

pull ajusté noir à encolure ronde et mini-jupe en velours côtelé bordeaux
la source

Pour avoir l’air super chic et rester minimaliste, vous pouvez vous habiller ici. Pour le haut, portez un pull en tricot à col rond noir avec un tour de cou noir. Associez-les à une mini-jupe en velours côtelé bordeaux avec des détails boutonnés sur le devant. Terminez par une paire de cuissardes en daim noires pour plus de style.

Pull moulant noir à col montant avec minijupe patineuse bordeaux boutonnée sur le devant

pull moulant noir avec col montant et mini-jupe bordeaux avec patte de boutonnage sur le devant
la source

Pour obtenir ce look relativement mature et féminin, vous pouvez porter un pull en maille noir moulant avec un col montant pour que le haut montre des courbes. Associez-le à une jupe patineuse en velours côtelé bordeaux. Portez des bas noirs et des bottines en cuir noires pour un look à la fois féminin et élégant.

Pull noir à demi-manches avec décolleté montant et mini-jupe en velours côtelé marron sur le devant

pull noir à col montant avec demi-manches et mini-jupe en velours côtelé marron avec patte de boutonnage
la source

Pour façonner ce look confortable et élégant, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs simple du noir et du marron. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull noir à col montant à demi-manches. Associez-le à une mini-jupe en velours côtelé marron taille haute boutonnée. Portez des bas noirs et une paire de chaussures en cuir oxford noires pour un look élégant et élégant.

Chemise blanche à boutons et mini-jupe grise à taille élastique

chemise blanche à boutons et mini jupe grise à taille élastique
la source

Pour un look super décontracté, vous pouvez simplement garder l’ombre légère en portant cette tenue blanche et grise. Pour plus de détails, portez une chemise blanche à boutons et une mini-jupe ample en velours côtelé grise au cœur de la tenue. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir marron et des chaussures plates à bout arrondi en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier en mousseline imprimé noir et blanc avec mini-jupe marron avec patte de boutonnage

chemisier en mousseline imprimé noir et blanc avec une mini-jupe marron avec patte de boutonnage
la source

Pour façonner cette tenue au design créatif, vous pouvez porter une chemise imprimée noire et blanche avec des boutons comme point central de la tenue. Pour le style, vous pouvez l’associer à une mini-jupe en velours côtelé marron clair avec une patte de boutonnage et des bottines en cuir noir pour compléter le look de manière simple et soignée.

T-shirt rayé noir et blanc avec une mini-jupe en velours côtelé grise

t-shirt rayé noir et blanc avec jupe mini-cordon grise
la source

Ceci est une autre tenue de rue décontractée qui est très facile à enlever. Portez un t-shirt à manches courtes à rayures noir et blanc pour le haut. Associez-le à une minijupe taille haute en velours côtelé grise. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou une paire de bottines en daim grises. Les deux fonctionneraient très bien.

T-shirt imprimé blanc avec jupe en velours côtelé vert et bottes marron

T-shirt imprimé blanc avec jupe en velours côtelé vert et bottes marron
la source

C’est une tenue qui peut vous donner une allure à la fois jeune et élégante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec une mini-jupe en velours côtelé taille haute verte. Maintenant, voici la partie élégante. Au lieu de baskets, optez pour une paire de des bottes hauteur genou marron pour un look élégant et chic.

Pull noir à col montant avec veste motard en cuir

pull noir à col montant avec veste motard en cuir
la source

Pour créer ce look élégant et cool, c’est un jeu d’enfant d’ajouter du cuir au mélange. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à col montant noir avec une veste en cuir noire. Associez-les à une mini-jupe marron et une ceinture en cuir noir. Associez-les à des bas noirs et des bottes courtes en cuir noir pour compléter la tenue.

Pull moulant noir à col montant avec mini-jupe en cordon taille haute grise

pull moulant noir avec col montant et jupe mini-cordon taille haute grise
la source

Pour obtenir ce look attrayant simple et discret, vous pouvez commencer avec un pull en maille moulant noir qui vous permet de montrer quelques courbes. Associez-le à une mini-jupe grise boutonnée sur le devant. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour avoir l’air élégant et mince.

Pull épais gris avec une épaule et mini-jupe marron clair

pull sans bretelles gris avec une mini-jupe marron clair
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète à porter à un cocktail, vous pouvez porter un pull à une épaule gris comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une minijupe taille haute en velours côtelé marron clair. Associe une paire de des bottines à talons en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Pull gris côtelé grossièrement en maille avec une mini-jupe en velours côtelé marron

pull gris côtelé en grosse maille avec mini-jupe en velours côtelé marron
la source

Pour être jolie et douillette, vous pouvez simplement porter un pull épais côtelé gris avec une mini jupe en velours côtelé marron. Combinez ces pièces avec des bas noirs et des chaussures en cuir noir.

Voici les idées de tenue de mini-jupe en velours côtelé qui peuvent vous aider à être très belle et profonde naturellement. Essayez-les et voyez s’ils peuvent mettre en valeur la meilleure partie de votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*