Accueil / la tenue / Comment porter une minijupe écossaise
Comment porter une minijupe écossaise

Comment porter une minijupe écossaise

Avoir l’air élégant et mignon en même temps peut ne pas vous sembler très intuitif, mais il existe un article sympa qui peut le rendre possible. La petite pièce cool est la mini-jupe à carreaux. Bien qu’il y ait de plus en plus de gens qui aiment la mini-jupe en jean très appréciée, vous pouvez mettre votre mini-jupe à carreaux pour vous démarquer de manière naturelle et attrayante. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenue de mini-jupe à carreaux. Regardons-les maintenant.

Pull noir à col montant et mini-jupe écossaise grise et blanche


la source

Permettez-moi de commencer la liste des idées de tenues cool avec une tenue élégante et légèrement sombre que vous pouvez porter pour le travail ou pour rencontrer des amis. Pense à opter pour un pull en maille torsadée noir et une minijupe écossaise noire, grise et blanche pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Associez-les à des bottes à talons hauts en daim noir pour compléter la tenue avec style.

Chemisier noir à col bleu clair et mini jupe rouge

chemisier noir à col bleu clair et jupe mini raid rouge
la source

Pour créer ce look décontracté unique et féminin, vous pouvez porter un chemisier noir au design très créatif avec un col et des manches bleu ciel. Associez le haut avec une jupe minirater à carreaux rouge et bleu foncé pour donner à vos jambes un aspect extra long. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Pull noir à manches trois-quarts avec une mini-jupe à carreaux rouge

pull noir à manches trois-quarts avec mini-jupe à carreaux rouge
la source

Une façon très simple et nette de s’habiller est d’utiliser la combinaison de couleurs noir et rouge. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille trois-quarts moulant noir avec une mini-jupe à carreaux rouge et noire. Pour le reste de la tenue, portez une paire de chaussettes noires et des chaussures oxford noires pour compléter le look.

Pull sans bretelles blanc avec jupe portefeuille à carreaux rouges et noirs

Pull blanc épaules dénudées avec jupe portefeuille à carreaux rouge et noir
la source

C’est une tenue sexy discrète très intéressante et attrayante. Pour le haut, portez une forme blanche qui correspond au pull en tricot d’épaule pour montrer quelques courbes. Associez-le à une mini-jupe portefeuille rouge et noire réalisée à partir d’une chemise boyfriend. Portez des bottines en cuir noires et un sac à main en cuir noir pour être élégant et élégant.

Chemise boutonnée bleu clair avec cardigan gris et mini-jupe à carreaux rouge et noire

chemise bleu clair à boutons, cardigan gris et mini-jupe à carreaux noire
la source

Pour créer ce look rafraîchissant et cosy, vous pouvez porter une chemise bleu ciel clair avec des boutons et un pull en tricot gris clair pour le haut. Associez ces pièces à une minijupe à carreaux noire et rouge. Associez ces pièces à des bas et des bottes en cuir noir pour un look féminin et élégant.

Pull moulant avec minijupe en laine à carreaux noir et blanc

Pull moulant avec mini-jupe en laine à carreaux noire et blanche
la source

Lorsque le temps se refroidit, c’est une bonne idée de porter une mini-jupe en laine. Par exemple, vous pouvez porter une mini-jupe en laine noire et blanche à carreaux avec un pull en maille moulant noir pour un look féminin et beau. Pour le reste du look, portez des leggings noirs et des bottines en daim noires.

Veste en cuir noir avec chemisier à bande blanche et mini jupe rose

veste en cuir noir avec chemisier à bande blanche et mini jupe rose
la source

Pour avoir l’air plus frais et plus sombre, vous pouvez également ajouter un élément en cuir à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un décolleté en ruban et une veste en cuir noir pour le haut. Combinez-les avec une jupe minirater à carreaux rose et rouge. Portez des bottes à talons hauts en daim noires pour envelopper la tenue en classe.

Manteau mi-long en laine rose blush avec une mini-jupe à carreaux

manteau mi-long en laine rose rougissant avec mini-jupe à carreaux
la source

Pour obtenir cette tenue super aérée et superposée, vous pouvez porter un pull noir avec un long manteau en laine rose rougissant comme noyau de la tenue. Associez-les à une mini-jupe patineuse taille haute à carreaux noire et blanche et à une paire de baskets blanches. Ajoutez un bonnet tricoté au mélange pour un look plus joli et plus artistique.

Chemise boutonnée à ruban blanc avec une minijupe bleu foncé et rouge

chemise blanche à nœud avec nœud et mini jupe bleu foncé et rouge
la source

Pense à associer un chemisier slim blanc ajusté à boutons avec un nœud papillon bleu marine chic pour une tenue idéale le week-end. Associez la chemise à une mini-jupe à carreaux bleu foncé et rouge foncé. Une paire de des talons en daim bordeaux est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Cardigan rouge avec mini-jupe à carreaux noire et blanche

cardigan rouge avec mini-jupe à carreaux noir et blanc
la source

Un moyen très simple de paraître net et chic est d’avoir un petit élément rouge dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons et un cardigan rouge pour le haut. Associez-les à une minijupe moulante à carreaux noire et blanche. Portez une paire de bas noirs et des chaussures plates en cuir arrondies noires pour compléter le look.

Chemisier rose clair avec cardigan et mini-jupe assortis

chemisier rose clair avec cardigan et mini-jupe assortis
la source

D’un autre côté, ajouter du rose au mélange est une très bonne idée pour avoir l’air plus féminin et plus beau. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à volants rose pâle avec un cardigan rose assorti. Associez-les à une mini-jupe noire et blanche. Portez des bas et des bottines en cuir noir pour le reste de la tenue.

Veste en jean bleue avec jupe portefeuille à carreaux verte

veste en jean bleue avec mini jupe portefeuille à carreaux verts
la source

Pour obtenir ce look jeune et aérien, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en jean bleue. Associez-les à une mini-jupe à carreaux verte et noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim ou en cuir rose clair pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Pull côtelé à épaules dénudées à col montant blanc avec minijupe en laine à carreaux noire

pull côtelé blanc avec épaule froide et faux col et mini-jupe en laine à carreaux noire
la source

Pour un look attrayant et discrètement sexy, portez un pull moulant blanc avec un col montant à épaules froides comme point central de votre tenue. Associez-le à une mini-jupe à carreaux rouge, noire et blanche. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour ajouter une touche de style.

Voici les idées de tenue de mini jupe à carreaux que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez comment ils correspondent à votre personnage et à votre type de corps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*