Accueil / la tenue / Comment porter une mini-robe rouge
Comment porter une mini-robe rouge

Comment porter une mini-robe rouge

Il y a des moments où vous êtes de très bonne humeur et que cela ne vous dérange pas d’être le centre d’attention lors d’un cocktail ou d’autres types d’événements semi-formels à formels. Dans cette humeur, je vous recommande de porter la mini-robe rouge pour avoir l’air nette et confiante. Il y a juste un peu de magie dans la couleur rouge associée à la formalité et à l’élégance. Prenons le tapis rouge, par exemple. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de mini-robe rouge pour vous. Entrons tout de suite.

Mini robe moulante rouge à épaules dénudées et ourlet à volants


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues nettes et belles avec une tenue sexy discrète. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe moulante rouge avec des manches courtes à volants et des épaules froides avec un ourlet à volants à deux couches. Associez la robe à des talons pointus rayés rose clair et noir pour un look encore plus féminin.

Mini-robe rouge sans manches avec queue de poisson et talons noirs

mini-robe rouge sans manches avec queue de poisson et talons noirs
la source

La plupart du temps, une robe en queue de poisson se présente sous la forme d’une robe midi ou d’une robe longue, mais comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, une mini-robe rouge sans manches en queue de poisson est également très belle. Vous pouvez associer la robe avec des talons à bout ouvert en daim noir pour un look élégant et propre.

Mini-robe rouge à manches longues et moulante avec talon à lanières

mini-robe rouge moulante à manches longues et talons à lanières
la source

Une façon de devenir mince et grande est de porter une mini-robe à manches longues qui épouse le corps. Ce type de pansement peut accentuer vos longues jambes. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe rouge moulante à manches longues. Associez-le à des sandales à lanières noires et à un sac à main en cuir doré rose pour un look brillant et accrocheur.

Mini robe patineuse sans manches rouge avec talons en daim noirs

mini robe gueule de bois sans manches rouge avec talons en daim noir
la source

Pour obtenir ce look noir et rouge simple mais incroyable, vous pouvez simplement porter une mini-robe plissée patineuse sans manches rouge avec une paire de talons compensés en daim noir avec des orteils arrondis. C’est tout. C’est la chimie de la combinaison de couleurs du noir et du rouge. Une tenue super minimale comme celle-ci peut paraître remarquable.

Mini robe droite rouge à encolure dégagée

mini-robe rouge à encolure dégagée profonde
la source

Voici également une tenue très minimaliste, mais suffisamment élégante pour être portée sur le tapis rouge lors d’un événement. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement choisir une mini-robe rouge avec un décolleté plongeant qui ne va pas trop étroit pour une sensation légèrement aérée. Associez la robe à des talons ouverts rouges pour compléter ce look minimaliste tout rouge.

Mini robe moulante rouge à bretelles fines et encolure carrée

Bretelles spaghetti rouges à encolure carrée, mini-robe moulante
la source

En parlant de minimaliste, voici une autre tenue relativement facile à enlever qui vous rendra belle et naturelle lors d’un cocktail ou d’un bal. Il suffit de porter cette mini-robe rouge moulante avec une bretelle spaghetti. Associez la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look mince et beau.

Mini-robe rouge à épaules dénudées à talons en bronze

mini-robe bustier rouge à talons bronze
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une robe sexy discrète qui reste facile à enlever, une robe à épaules dénudées est une excellente option. Par exemple, vous pouvez avoir l’air vif et sexy avec réserve en portant une mini-robe rouge à épaules dénudées. Combinez la robe avec des talons ouverts en bronze pour un look élégant d’une manière relativement plate.

Mini robe patineuse sans manches rouge à décolleté en V profond

mini robe patineuse sans manches rouge avec décolleté en V profond
la source

Voici un look tout rouge vraiment net et accrocheur qui a l’air super chaud. Pour donner forme à cette tenue, choisissez une mini-robe gueule de bois sans manches rouge avec un décolleté en V profond. Associez la robe à une pochette en daim rouge. Portez une paire de talons pointus en daim rouge pour que les chaussures complètent ce look incroyable.

Robe patineuse rouge avec décolleté en V profond et col noir

robe patineuse rouge avec décolleté en V profond et col noir
la source

Regardons maintenant un look noir et rouge super chic. Pour la robe, vous voudrez peut-être choisir une mini robe gueule de bois rouge avec un décolleté en V profond. Associez la robe à un tour de cou noir et à un sac à main en cuir noir pour un look élégant et artistique. Portez des sandales ouvertes à lanières noires pour une touche d’élégance supplémentaire.

Robe rouge moulante avec talons noirs en forme de lanière à bout ouvert

robe rouge moulante à talons noirs ouverts à lanières
la source

Pour obtenir ce look minimaliste tout rouge, vous pouvez opter pour une mini-robe moulante sans manches rouge avec un décolleté en V profond. Associez la robe à une paire de bretelles ouvertes bordeaux pour compléter la tenue avec élégance. Le résultat est une tenue super simple et propre qui peut vous rendre attrayante et accessible.

Mini-robe rouge avec cardigan surdimensionné chunky gris chiné

mini-robe rouge avec cardigan surdimensionné gris chiné
la source

C’est une tenue très intéressante qui a l’air étonnamment confortable et attrayante. En général, avec une mini-robe moulante rouge comme celle-ci, vous porterez une veste en cuir noire si vous souhaitez l’associer à une veste. Mais cette fois, un cardigan gris surdimensionné est choisi qui va avec la robe rouge. Portez des ballerines rouges pour compléter cette tenue à la fois audacieuse et jolie.

Mini robe moulante à bretelles spaghetti et talon ouvert

Mini robe moulante avec bretelles spaghetti et talons ouverts
la source

Voici une autre tenue très minimale qui est magnifique et emblématique. Vous pouvez facilement porter cette mini-robe moulante avec une bretelle spaghetti rouge avec une paire de bretelles à bout ouvert métalliques argentées pour être magnifique lors d’un cocktail ou d’un bal.

Robe moulante en velours à encolure dégagée rouge

robe rouge moulante en velours à encolure dégagée
la source

Pour un look profond et féminin, essayez une mini-robe moulante en velours rouge à encolure dégagée. Associez simplement la robe à des talons hauts rose clair à bout ouvert pour compléter la tenue.

Mini-robe en dentelle rouge à manches longues avec coupe et évasement

robe courte ajustée et évasée à manches longues en dentelle rouge
la source

Habituellement, une robe en dentelle a l’air très mature, mais pour une raison quelconque, cette robe en dentelle a l’air jeune et jolie. En détail, la robe est ici une mini-robe en dentelle rouge et évasée à manches longues. Combinez la robe avec des talons pointus métallisés argentés pour compléter ce look fantastique.

Voici les idées de tenue de mini-robe rouge qui ont fière allure et qui ne sont généralement pas si difficiles à décoller. La prochaine fois que vous irez à un cocktail, assurez-vous de porter l’une de ces tenues flashy pour montrer une certaine confiance.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*