Accueil / la tenue / Comment porter une jupe vert olive
Comment porter une jupe vert olive

Comment porter une jupe vert olive

Je sais que beaucoup de gens aiment la couleur verte car elle peut vous donner un air très indulgent et attrayant. Cependant, le vert est une couleur très sophistiquée. Une jupe vert clair et est très différente d’une jupe vert olive. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de styliser ce dernier. Il y a tellement de place pour jouer sur ce thème. Vous pouvez obtenir un style très minimaliste et rafraîchissant à sobre, sexy et époustouflant. Quoi qu’il en soit, ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très belles idées de tenues de rock olive que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Cardigan long rose clair avec mini-jupe en daim vert olive


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes avec une tenue qui a une touche féminine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier rose rougissant avec des boutons et une mini-jupe en daim vert olive avec des boutons. Portez un cardigan long rose clair par-dessus ces pièces. Complétez ce look charmant et féminin avec une paire de bretelles à bout ouvert rose clair.

Haut moulant sans manches avec décolleté noir et mini-jupe vert olive

haut moulant sans manches avec col montant noir et mini-jupe vert olive
la source

Pour avoir l’air mince et grand, vous pouvez essayer ce look noir et vert moulant. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un haut noir sans manches avec un col montant. Associez-le à une minijupe moulante vert olive. Portez une paire de des sandales gladiateur grises pour un look super chic.

Pull en maille moulant noir avec mini-jupe en soie moulante vert olive

pull en maille moulant noir avec minijupe en soie vert olive moulante
la source

Ceci est une autre tenue mince et serrée pour montrer vos courbes. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir. Associez le haut avec une jupe en soie semi-lustrée vert olive. Associez ces pièces à une paire de bretelles ouvertes vert olive pour s’agencer parfaitement au reste de la tenue.

Top sans manches blanc avec une mini-jupe vert olive avec une patte de boutonnage

top sans manches blanc avec une mini-jupe vert olive avec patte de boutonnage
la source

Pour avoir l’air encore plus rafraîchissant, portez une tenue blanche et vert olive au lieu d’une tenue noire et verte. Par exemple, vous pouvez porter un top moulant sans manches blanc avec une mini-jupe en daim vert olive avec des boutons. Une paire de des bottines en cuir blanches est très créative pour une tenue idéale le week-end.

Blazer blanc avec jupe crayon vert olive

blazer blanc avec jupe crayon vert olive
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue décontractée et rafraîchissante, vous êtes au bon endroit. Pour obtenir un tel look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer blanc pour le haut. Associez-les à une jupe crayon vert olive. Pense à opter pour un sac à main en cuir marron et une paire de talons rose clair pour une tenue idéale le week-end.

Manteau long en laine vert avec une mini-jupe en cuir vert olive

manteau en laine vert avec cuir vert olive et mini jupe
la source

Voici une tenue de rue super chic et unique, parfaite pour se retrouver entre amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une minijupe en cuir vert olive. Mettez un long manteau de laine verte sur ces pièces. Associe une paire de des bottines en cuir noires à bout ouvert pour les chaussures pour une touche particulièrement élégante.

Pull noir et blanc à motifs avec une mini-jupe verte à la taille

pull à motifs noir et blanc avec une mini-jupe verte à la taille
la source

Voici un look plus sophistiqué et artistique. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille à motifs noir et blanc avec un blazer en laine noir. Associez-le à une mini-jupe vert olive avec une ceinture à nouer. Portez des bas noirs et une paire de chaussures oxford noires. Enfin, portez un chapeau en feutre gris pour avoir l’air plus artistique.

Pull blanc à encolure dégagée et coupe décontractée et jupe mi-longue taille haute

pull ample blanc à encolure dégagée et jupe mi-longue taille haute à cravate
la source

Voici une tenue de rue très élégante et aérée, parfaite pour une soirée entre filles. Pense à opter pour un pull à col rond à manches courtes et à manches courtes blanc et une jupe mi-longue ajustée vert olive. La partie intéressante et accrocheuse est les bottines en cuir orange.

Veste camouflage noire avec jupe longueur genou vert olive

veste camouflage noire avec jupe longueur genou vert olive
la source

Voici un autre look de rue élégant, mais celui-ci a plus de dureté. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt noir à col en V et une veste de couleur camouflage noire. Associez-les à une jupe longueur genou vert olive. Associe une paire de des bottines à lacets en daim grises pour un look sobre et élégant.

Chemise boutonnée noire avec une mini-jupe verte

chemise noire à boutons et mini jupe verte
la source

C’est une tenue très chic et épurée. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en cuir noir avec des boutons. Épinglez-le dans une minijupe droite vert olive. Ajoutez une fine ceinture en cuir marron pour faire ressortir la taille. Portez des chaussures en cuir noires pour compléter votre tenue.

Blouson en cuir de moto noir avec jupe longue vert olive

veste en cuir de moto noire avec jupe longue vert olive
la source

Pour un look plus jeune et aéré, sortez l’emblématique t-shirt long rayé noir et blanc et portez-le avec une veste en cuir noire. Pour le reste de la tenue, porte une jupe longue vert olive et une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Top en dentelle à demi-manches assortie de forme orange avec jupe verte jusqu’aux genoux

Haut en dentelle orange moulant avec demi-manches et jupe verte jusqu'aux genoux
la source

La combinaison de couleurs orange et vert olive est nette et riche en contraste. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un haut en dentelle orange avec des demi-manches et une jupe au genou vert olive avec une coupe décontractée. Associez-le à des talons hauts imprimés noirs pour compléter la tenue.

T-shirt rayé noir et blanc avec jupe longueur genou taille haute en vert olive

T-shirt rayé noir et blanc avec une jupe taille haute aux genoux vert olive
la source

Pour un look jeune et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à manches courtes rayé noir et blanc et l’associer à une jupe boutonnée sur le devant vert olive. Pense à associer une ceinture en cuir marron et une paire de des bottines en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Crop top noir sans bretelles avec mini-jupe vert olive et chaussures de gladiateur

Crop top sans bretelles noir avec une mini-jupe vert olive et des chaussures de gladiateur
la source

Pour obtenir ce look super chic, vous pouvez porter un top noir à épaules dénudées à demi manches et une minijupe en daim vert olive. Associez-les à une paire de sandales gladiateurs à hauteur du genou et à un tour de cou noir pour compléter ce look époustouflant.

Voici les idées de tenues olive rock qui sont généralement très faciles à décoller. Essayez-le et soyez prêt à paraître rafraîchissant et beau.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*