Accueil / la tenue / Comment porter une jupe tulipe
Comment porter une jupe tulipe

Comment porter une jupe tulipe

Le thème d’aujourd’hui est un type de jupe très spécial qui peut vous donner une allure féminine et joyeuse. C’est la jupe tulipe qui a cette touche magique. Pour ceux d’entre vous qui portent des jupes crayon pour le travail constant et des jupes en denim pour les sorties, la jupe tulipe est quelque chose que vous pouvez porter pour le travail comme pour les loisirs. La bonne nouvelle est qu’il est très facile à coiffer et très facile à décoller aussi. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues pour des jupes tulipes. Maintenant, plongeons-nous.

Jupe tulipe argentée avec t-shirt rayé noir et blanc


la source

La plupart des jupes tulipes que vous pouvez obtenir sur le marché sont généralement disponibles dans des couleurs féminines comme le rose et le bleu, ou dans des couleurs plus populaires comme le noir, le blanc et le gris. Mais pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues avec une petite surprise, je vais vous montrer cette mini-jupe tulipe argentée. Vous pouvez simplement l’associer à un t-shirt rayé noir et blanc et des bottes en daim grises pour compléter cette belle et accrocheuse tenue.

T-shirt baseball gris et blanc avec jupe tulipe bleue

t-shirt de baseball gris et blanc avec demi-manches et jupe tulipe bleue
la source

Voici une tenue très intéressante qui a l’air à la fois décontractée et élégante. Pour le haut, portez un t-shirt de baseball gris et blanc à demi-manches. Associez-le à une mini-jupe tulipe bleue. Portez des bottes en cuir marron à bout ouvert pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine et élégante au look.

Jupe tulipe bleu marine avec chemise en chambray

Jupe tulipe bleu marine avec chemise en chambrayla source

Pour obtenir un look business casual élégant et beau, voici une tenue très facile à enlever. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte une chemise boutonnée en chambray bleu clair. Épinglez-le dans une minijupe tulipe bleu marine. Portez des ballerines en daim rose clair pour compléter votre look.

Chemisier blanc avec décolleté en V profond, jupe tulipe bleue et ceinture argentée

chemisier blanc profond avec décolleté en V avec jupe tulipe bleue et ceinture argentée
la source

Voici une tenue sexy que vous voudrez peut-être porter pour un événement d’entreprise formel ou semi-formel tel qu’un dîner d’entreprise annuel. Portez un chemisier à manches longues blanc avec un col en v profond pour cette tenue. Associez-le à une jupe tulipe bleue et une ceinture à paillettes argentées. Associez-les à des talons pointus roses pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

Corsage vert foncé avec jupe tulipe noire

corsage vert foncé avec jupe tulipe noire
la source

Parfois, lorsque vous portez quelque chose de proche du noir, vous avez l’air plus bas que lorsque vous portez réellement du noir. Laissez-moi expliquer. Voici une chemise en soie vert foncé qui a l’air juste belle et profonde, une chemise noire aurait pu paraître plus froide et plus sombre. Combinez le haut avec une mini-jupe tulipe noire. Portez-le avec une pochette en cuir noir et des talons noirs.

Débardeur blanc avec mini-jupe tulipe en soie grise

débardeur blanc avec mini-jupe tulipe en soie grise
la source

Ce n’est pas qu’un simple gilet en coton. Si vous regardez de près, il s’agit en fait d’un débardeur côtelé moulant. Associez le haut avec une jupe tulipe en soie grise et des sandales gladiateur blanches pour un look agréable et rafraîchissant. Portez un collier subtil en argent pour pimenter un peu les choses.

Mini jupe noire avec t-shirt rayé à manches courtes

mini jupe noire avec t-shirt rayé à manches courtes
la source

Pour avoir l’air décontracté et élégant, il n’est pas surprenant que vous puissiez le faire en portant un t-shirt rayé noir et blanc. Pour la porter, au lieu d’une mini-jupe en denim bleue comme vous le feriez normalement, portez une mini jupe tulipe noire et une paire de talons roses et noirs pour compléter la tenue.

T-shirt de baseball avec pochette tulipe bleu marine Rock & Cheetah

T-shirt Baseball Jupe tulipe marine Pochette guépard
la source

Pour avoir l’air chic et décontracté à la fois, vous pouvez ajouter des articles décontractés avec des articles féminins. Par exemple, vous pouvez porter un élégant t-shirt de baseball gris et blanc avec une jupe tulipe bleu foncé. Portez une pochette guépard féminine et des ballerines noires pour une touche féminine.

Top blanc à manches cloche et jupe tulipe bleu foncé

top blanc à manches cloche avec jupe tulipe bleu foncé
la source

C’est une tenue très unique et rafraîchissante grâce aux belles coupes et à la combinaison de couleurs simple. Pense à opter pour un chemisier sans bouton à manches cloche blanches et une jupe mi-longue tulipe bleue pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Associez-les à des baskets blanches pour un look décontracté et rafraîchissant.

T-shirt noir avec mini jupe grise

t-shirt noir avec mini jupe grise
la source

Voici une autre tenue très simple qui a été améliorée grâce à la jupe tulipe. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec une mini jupe tulipe grise. Associez ces pièces à des talons noirs à bout ouvert pour compléter ce look noir et gris élégant.

Chemise en soie blanche avec jupe tulipe bleu ciel

chemise en dentelle blanche avec jupe tulipe bleu ciel
la source

Si vous recherchez une tenue rafraîchissante et belle pour un cocktail, ne cherchez pas plus loin. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter une chemise en soie blanche avec une jupe tulipe midi bleu ciel. Associez-les à des talons à bout ouvert avec des brides de cheville métalliques argentées pour ajouter une touche brillante à ce look déjà incroyable.

Col roulé noir avec jupe tulipe en tweed gris

col roulé noir avec une jupe tulipe en tweed gris
la source

C’est une tenue très confortable qui peut vous rendre très attrayante et accessible, surtout en hiver. Pense à opter pour un pull à col roulé torsadé noir et une jupe tulipe mi-longue en tweed grise. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures à lacets bout pointues blanches et noires.

Crop top noir à manches longues avec mini-jupe argentée

crop top noir à manches longues avec mini-jupe argentée
la source

C’est une tenue sexy très attrayante et réservée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull court en tricot noir à manches courtes pour le haut. Associez-le à une mini jupe tulipe à sequins argentés. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires à bout ouvert pour compléter la tenue. Si vous souhaitez ajouter une touche particulièrement élégante, vous pouvez porter un collier en argent pour pimenter un peu les choses.

Pour ceux d’entre vous qui recherchent plus de façons de paraître distingués, la liste ci-dessus d’idées de tenues de jupe tulipe devrait le faire. Essayez ces tenues et vous serez surpris de voir à quel point elles peuvent vous faire paraître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*