Accueil / la tenue / Comment porter une jupe taille haute noire
Comment porter une jupe taille haute noire

Comment porter une jupe taille haute noire

L’un des moyens les plus simples de vous faire paraître plus grand et plus mince est de porter une jupe taille haute, de préférence une mini-jupe, car cela peut rendre votre taille plus haute et vos jambes plus longues. En général, les gratte-ciel maxi et midi fonctionnent assez bien aussi, je vais donc parler de la façon de les coiffer tous, à condition qu’ils aient une coupe taille haute. Le gros avantage à ce sujet est qu’il est très facile à coiffer et aussi très facile à décoller. Il est un peu surprenant que cela puisse en fait aider à couvrir une partie de la graisse du bas du ventre, car il peut faire paraître votre taille plus haute. Pour vous montrer comment le coiffer d’une manière cool et belle, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe noire taille haute pour vous. Regardons-les maintenant.

Jupe patineuse taille haute noire avec t-shirt court et veste motard en cuir


la source

Le port d’une jupe noire taille haute peut vous donner beaucoup de styles différents en fonction des parties que vous collez autour. Dans ce cas, le cuir noir est combiné avec un t-shirt court noir et une jupe minirater taille haute noire pour créer une tenue sexy élégante, sombre et discrète. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull moulant blanc avec jupe midi moulante noire à taille haute

pull moulant blanc avec jupe mi-longue noire taille haute moulante
la source

Une autre façon de paraître discrètement sexy est de porter quelque chose d’approprié pour montrer vos courbes. La bonne chose à ce sujet est que c’est mieux pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas montrer leur peau. Par exemple, vous pouvez porter un pull moulant blanc avec une jupe midi noire. Associez-les à une paire de ballerines grises ou roses pour une touche d’élégance.

Top blanc à volants sans manches avec jupe longue taille haute noire et coupe décontractée

top blanc à volants sans manches avec jupe longue noire à taille haute et coupe décontractée
la source

Pour façonner ce look jeune et confortable, oubliez ces pièces moulantes pendant un moment. Au lieu de cela, portez un chemisier sans manches blanc à la coupe décontractée et une jupe longue droite noire à taille haute. Portez une paire de talons pointus à carreaux noirs et blancs pour un look élégant et unique.

Top dos nu blanc à motif floral et jupe haute mi-longue noire

top dos nu blanc à motif floral et jupe taille haute midi noire
la source

Revenons maintenant à une tenue sexy discrète. Cette fois, c’est très subtilement sexy de pouvoir porter cette tenue au travail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un top licou fleuri rouge, rose et blanc et une jupe mi-longue taille haute noire. Associez-les à des ballerines noires pour compléter la tenue slim et féminine.

T-shirt court blanc avec jupe midi moulante noire

t-shirt court blanc avec jupe midi moulante noire
la source

Pour réaliser cette tenue sexy simple et sobre, vous pouvez simplement porter un haut court blanc moulant avec une jupe haute midi moulante noire comme noyau de votre tenue. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts à bout ouvert rougissant. Ajoutez une pochette au mélange pour un look féminin et élégant.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jupe patineuse jusqu’aux genoux

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jupe patineuse jusqu'aux genoux
la source

Voici une façon très typique et attrayante de coiffer une tenue qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour le haut, vous pouvez porter un T-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le à une minijupe patineuse plissée taille haute noire. Pour les chaussures, portez une paire de sandales noires à lanières à bout ouvert pour compléter le look.

Pull blanc en grosse maille avec jupe plissée noire et talons hauts

pull blanc en grosse maille avec jupe plissée noire et talons
la source

Regardons maintenant un look noir et blanc douillet et artistique qui est parfait pour l’automne et l’hiver. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc avec une minijupe plissée taille haute noire comme noyau de la tenue. Combinez-les avec des pointes en cuir noir et un bonnet tricoté noir pour compléter la tenue d’une manière élégante et belle.

Pull moulant gris à col montant avec jupe longue noire

pull moulant gris avec col montant et jupe longue noire
la source

Pour obtenir cette tenue vraiment mince, l’astuce consiste à porter quelque chose qui convient au haut et à l’associer à une jupe taille haute. Dans ce cas, un pull en tricot gris avec une coupe à col montant est choisi avec une jupe haute maxi noire légèrement évasée. Associez-les à des bas et des talons hauts noirs pour compléter le look.

Pull à col rond slim gris et jupe patineuse taille haute noire

pull slim gris à encolure ronde et jupe patineuse noire à taille haute
la source

Une autre façon de paraître extra grand et mince est de créer des couches élégantes avec une mini-jupe avec des leggings. Par exemple, vous pouvez porter une jupe patineuse noire taille haute et des leggings noirs pour rendre vos jambes minces et longues. Associez-les à un pull slim gris et des bottes en daim grises pour un look ultra chic.

Top blanc sans manches avec une coupe basse avec un décolleté ras du cou et une mini jupe noire

top blanc, décolleté, sans manches avec encolure ras du cou et mini jupe noire
la source

Voici une tenue sexy à porter pour un cocktail. Pour donner forme à ce look, portez un haut sans manches avec un décolleté ras du cou blanc et une minijupe noire taille haute moulante. Une paire de des cuissardes en daim grises est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blouse courte blanche avec foulard infini rouge et mini jupe

chemisier blanc à coupe courte avec foulard infini rouge et mini-jupe
la source

Pour obtenir ce look magnifique et jeune, vous pouvez porter un top court à manches courtes blanc avec une mini-jupe taille haute noire au cœur de la tenue. Associez-les à une écharpe en tricot infini rouge, des bas noirs et des bottines noires pour compléter la tenue de manière super chic.

T-shirt rayé à manches longues et jupe taille haute en jean noir

T-shirt rayé à manches longues avec mini-jupe en jean taille haute noire
la source

Pour avoir l’air très décontracté et jeune, c’est une bonne idée de porter une jupe en jean. Par exemple, vous pouvez porter une mini-jupe en jean taille haute noire avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-les à des baskets blanches pour un look propre et joli.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de jupe noire taille haute dont je viens de parler dans la liste ci-dessus. Essayez-les quand vous voyez à quel point il est facile de les décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*