Accueil / la tenue / Comment porter une jupe plissée rouge
Comment porter une jupe plissée rouge

Comment porter une jupe plissée rouge

Beaucoup d’entre vous ont peut-être déjà porté des jupes plissées. Ils sont certainement quelque chose qui a fière allure et qui est facile à décoller. De toutes les différentes couleurs, ma couleur préférée pour la jupe plissée est le rouge car elle peut facilement transformer votre tenue en une tenue gaie et énergique. Pour vous montrer comment créer une magnifique tenue autour d’elle, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de jupe plissée rouge. Regardons-les maintenant.

Top sans manches bleu royal avec jupe longue plissée rouge

Jupe longue plissée rouge sans manches bleu royal
la source

Certaines personnes peuvent penser que la couleur rouge est très difficile à coiffer et à décoller. Dans le cas de la jupe plissée rouge, elle est étonnamment facile à coiffer. Vous pouvez le porter avec un top blanc, un top noir, ou encore un top contrastant comme ce top sans manches bleu roi. Dans cette tenue spéciale, le haut bleu royal est combiné avec une jupe longue plissée rouge et des talons noirs pour un look tout simplement fantastique.

Débardeur imprimé blanc avec jupe plissée midi rouge

gilet imprimé blanc sur le dessus, jupe plissée midi rouge
la source

Pour un look plus estival, vous pouvez porter une jupe plissée midi rouge avec un débardeur imprimé blanc. Portez une paire de talons rose fluo pour rendre la tenue encore plus accrocheuse et féminine. Pour ceux d’entre vous qui aiment les looks sportifs, la façon énergique de compléter cette tenue est de porter une casquette de baseball.

Top noir style sweat à manches longues avec jupe plissée évasée rouge

top noir style sweat à manches longues, jupe plissée évasée rouge
la source

Ce look noir et rouge est une façon très classique et iconique de porter une jupe plissée rouge. Pour obtenir ce look, portez la jupe mi-longue plissée évasée rouge avec un haut à manches longues noir avec un décolleté en cœur. Complète cette tenue avec une paire de des ballerines noires.

Portez-le avec un pull moulant noir et des baskets blanches

pull moulant noir baskets blanches
la source

Ceci est une autre tenue noire et rouge. Mais cette fois, c’est beaucoup plus aérien et décontracté. Portez un pull noir à manches longues moulant pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue plissée rouge. Pour compléter la tenue avec désinvolture, vous pouvez simplement porter une paire de toutes les baskets basses blanches.

Veste en cuir rose avec jupe longue plissée rouge

veste en cuir rose, jupe longue plissée rouge
la source

Une façon très élégante et féminine de porter une jupe longue plissée rouge est de l’associer à une veste en cuir rose pâle. Quand il s’agit de vestes en cuir, le rose blush n’est certainement pas la couleur qui vient à l’esprit. Mais si vous regardez dans la rue, vous les diriez et généralement ils font partie d’une belle tenue. Pour cette tenue spéciale, vous pouvez simplement combiner la veste rose et la jupe rouge avec un haut blanc et des talons rose clair.

À porter avec une chemise blanche boutonnée à poche sur le devant

bouton blanc sur le devant de la poche de chemise
la source

Pour une tenue décontractée et rafraîchissante, vous pouvez tout simplement associer une minijupe plissée rouge avec une chemise en lin blanche. Pour ajouter de l’élégance à cette tenue, vous pouvez combiner les pièces avec des accessoires brillants. Par exemple, portez une paire de talons métalliques argentés et une pochette argentée avec des paillettes pour un look incroyable.

Jupe longue rouge avec top sans manches en velours noir

Maxi jupe rouge top sans manches en velours noir
la source

Un peu plus tôt, nous avons vu la beauté d’une tenue noire et rouge. Cette tenue particulière en est une version profonde et élégante. Pour le haut, portez un haut sans manches en velours noir avec un col montant qui ajoute tellement de profondeur à la tenue. Associez-le à une jupe plissée rouge et à des talons ouverts argentés pour compléter ce look remarquable et magnifique.

Chemise boutonnée bleu clair avec jupe midi à pois rouge

chemise boutonnée bleu clair, jupe mi-longue á pois rouge
la source

Ceci est une jupe très créative et belle. C’est une jupe plissée midi à pois rouges. Vous pouvez l’associer avec une chemise boutonnée bleu clair et une paire d’escarpins à bout pointu argentés pour un look élégant et chic. En prime, portez un sac à main en cuir rouge vif pour porter la tenue à un autre niveau.

Chemisier à manches longues fleuri blanc avec mini-jupe plissée rouge

chemisier à manches longues fleuri blanc, jupe minirater plissée rouge
la source

Regardons maintenant un look mignon et féminin. Pour le haut, portez un chemisier à fleurs blanc à manches longues, qui en soi a l’air adorable. Associez-le à une jupe minirater plissée rouge pour montrer quelques jambes et paraître jeune. Enfin, ajoutez une touche féminine en portant une paire d’orteils rose clair.

Jupe longue plissée rouge avec t-shirt en mousseline de soie blanc

jupe longue plissée rouge t-shirt en mousseline de soie blanc
la source

Pour un look décontracté mais accrocheur, vous pouvez simplement combiner une jupe rouge avec un haut blanc. Dans le détail, le haut de cette tenue est un t-shirt chic en mousseline de soie blanche. Il est combiné avec une jupe longue plissée rouge. Portez des talons pointus rouges qui vont parfaitement avec la tenue.

Portez-le avec un col roulé noir et une veste en cuir

veste en cuir à col roulé noir avec pull à col roulé
la source

Lorsque vous portez une veste en cuir noire, vous avez généralement l’air cool et sombre. Pas dans ce cas. Lorsque la jupe longue plissée rouge est jetée dans le mélange, toute la sensation change. Pour obtenir ce look noir et rouge cool, associez la jupe rouge et la veste en cuir noire à un col roulé noir et des bottes en cuir noires.

Top bustier blanc avec mini jupe plissée rouge

mini jupe plissée rouge à épaules dénudées
la source

Pour un look minimaliste et féminin, vous pouvez porter un top manches courtes épaules dénudées en blanc. Associez-le à une mini jupe plissée rouge. Associez ces pièces à des bas noirs et des bottes en cuir noir pour une finition élégante et féminine.

À porter avec un top à volants blanc à épaules dénudées

top blanc à épaules dénudées
la source

Voici un autre haut blanc à épaules dénudées. Mais cette fois, il est encore plus élégant et se présente sous la forme d’un haut à volants. Combinez-le avec une jupe mi-longue plissée rouge et une paire très créative de mocassins dorés pour un look élégant et sobrement sexy.

Jupe rouge avec pull gris et sac guépard

sac guépard jupe rouge pull gris
la source

Pour une tenue de travail décontractée, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et un pull gris pour le haut. Portez-le avec une jupe mi-longue plissée rouge et des escarpins à bout pointu rose clair pour compléter le look. Portez une pochette guépard qui est la cerise sur le gâteau.

Jupe plissée rouge avec un chemisier cloche bleu foncé

jupe plissée rouge chemisier à manches cloche bleu marine
la source

Pour un look aérien et élégant, pensez à cette tenue rouge et bleu marine. Portez un chemisier à manches cloche bleu foncé avec une jupe plissée rouge. Portez des talons pointus bleu marine assortis au haut bleu marine et complétez la tenue de manière simple et épurée.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de jupe plissée rouge ci-dessus. Si vous trouvez ce type d’articles de blog utiles, consultez les milliers d’autres idées de tenues sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*