Accueil / la tenue / Comment porter une jupe plissée rose
Comment porter une jupe plissée rose

Comment porter une jupe plissée rose

Une des façons les plus simples de vous rendre instantanément plus féminine est de porter une jupe plissée rose. Que vous préfériez la jupe rose pâle ou rose pâle rafraîchissante et naturelle, ou la jupe rose plus flashy, elles vous donnent toutes un look plus féminin et attrayant. Plus important encore, il n’est pas du tout difficile de se coiffer ou de s’en tirer. Il suffit de le porter avec un haut ajusté et de jolis talons pour être vraiment beau. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de jupe plissée rose pour vous. Entrons tout de suite.

Crop top sans manches blanc avec jupe plissée midi rose


la source

Pour commencer cette liste de jolies idées de tenues, je vais vous montrer quelques idées de tenues sexy discrètes pour attirer votre attention. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un top court sans manches blanc avec une jupe plissée midi rose. Portez une paire de bretelles blanches à bout ouvert pour un look rafraîchissant et élégant. Vous pouvez doubler cet effet en portant également un sac à main en cuir blanc.

T-shirt ajusté noir avec jupe plissée mi-longue taille haute rose

t-shirt coupe noire avec jupe plissée midi taille haute rose
la source

Comme mentionné ci-dessus, une façon très typique de coiffer une jupe rose plissée est de la porter avec un haut ajusté, de sorte que vous ayez un haut étroit et un bas large, ce qui peut vous faire paraître mince et grand. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une jupe plissée midi rose. Portez une pochette à imprimé léopard et des talons ouverts avec des brides de cheville noires pour un look plus élégant et mature.

Débardeur blush à col en V avec jupe mi-longue plissée en velours rose

Gilet blush avec col en V et jupe plissée mi-longue en velours rose
la source

Voyons ce qui se passe lorsque vous portez du rose sur rose. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur rose rougissant avec un col en V. Associez-le à une jupe mi-longue plissée en velours rose qui semble semi-brillante et attrayante. Vous pouvez porter une paire de talons métalliques argentés à bout pointu pour rendre cette tenue suffisamment élégante pour être portée à un cocktail ou à un événement semi-formel.

Débardeur blanc à col en V avec jupe plissée mi-longue rose

débardeur blanc avec col en V et jupe plissée mi-longue rose
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui passe au côté décontracté. C’est agréable de porter cette tenue aérienne un vendredi décontracté. Vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec une jupe plissée midi rose. Pense à associer une mallette en cuir rose avec des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour une tenue encore plus élégante.

Pull gris à col montant avec jupe plissée rose

pull gris à col montant et jupe plissée rose
la source

Pour un look plus confortable et rafraîchissant, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs gris clair et rose clair. Pour l’appliquer à votre tenue, par exemple, vous pouvez porter un pull en maille gris clair avec un col montant et une jupe mi-longue plissée rose clair. Pense à opter pour un sac à main en cuir blanc et des ballerines en daim roses pour une tenue idéale le week-end.

Pull blanc à manches trois-quarts et jupe mi-longue plissée rougissante

pull blanc à manches trois-quarts et jupe midi plissée rouge
la source

Pour avoir l’air élégant et distingué au bureau, voici une tenue simple et agréable que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille trois-quarts moulant blanc avec un collier en argent. Associez-les à une jupe plissée mi-longue rose pâle. Portez un sac à main en cuir noir et une paire de talons argentés métalliques avec des orteils pointus pour avoir l’air plus élégant.

Top à volants sans bretelles noir et blanc avec jupe mi-longue plissée

Top à épaules dénudées à volants en noir et blanc avec une jupe mi-longue plissée
la source

C’est une tenue assez sexy, mais pas exagérée, parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce look attrayant, portez un haut rayé noir et blanc à épaules dénudées avec une épaule à volants. Associez-le à une jupe plissée rose pâle. Portez un sac à main en cuir matelassé noir et une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter votre look.

Haut avec serre-nuque en soie rose avec jupe longue plissée asymétrique blush

Top licou en soie rose avec jupe longue plissée asymétrique et rougissante
la source

Voici une autre tenue qui vous fera paraître mince et grande. Vous pouvez former une telle tenue en portant simplement une robe ajustée et évasée, mais un haut ajusté avec une jupe plissée. Par exemple, vous pouvez porter un haut licou en soie rose avec une jupe longue plissée rose rougissante dotée d’un ourlet asymétrique unique et aéré. Combinez ces pièces avec des bottines à bout pointu rose clair pour compléter la tenue d’une manière magnifique et unique.

Chemise boutonnée blanche avec mini jupe plissée rose

chemise blanche à boutons et mini jupe plissée rose
la source

Pour avoir l’air gai et accrocheur, pensez à choisir une jupe rose au lieu d’une jupe rose rougissante. Par exemple, vous pouvez associer une chemise boutonnée blanche avec une mini-jupe plissée rose pour un look jeune et gai. Combinez ces pièces avec une paire de talons métalliques argentés pour compléter la tenue.

Chemise en mousseline de soie blanche avec boutons avec jupe plissée mini patineuse rose clair

chemise en mousseline blanche avec boutons et jupe plissée mini patineuse rose clair
la source

Comme vous l’avez vu plus tôt dans ce billet de blog, porter une jupe plissée rose pour travailler est une excellente option. Pour créer un look élégant et décontracté, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche avec des boutons et une mini-jupe plissée rose pâle. Portez une paire de talons à bout arrondi rose clair et un portefeuille en fausse fourrure blanche pour être jolie et attrayante.

Pull noir avec jupe mi-longue plissée couleur or rose

pull noir avec jupe plissée mi-longue couleur or rose
la source

Pour avoir l’air décontracté mais brillant, c’est une tenue intéressante que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un pull en grosse maille noir avec une jupe mi-longue en soie plissée or rose. Une paire de des escarpins à bout ouvert noirs avec un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Pull imprimé blush avec jupe longue plissée rose

Pull imprimé rouge avec jupe longue plissée rose
la source

Pour donner forme à cette tenue accrocheuse, vous pouvez porter un pull à motifs rose clair avec une jupe longue plissée rose. Portez un sac à main en cuir marron et une paire de talons pointus rose clair pour une allure féminine et élégante à la fois.

Voici les idées de tenue de jupe plissée rose qui peuvent vous donner un look très féminin et adorable. Essayez simplement ces tenues et voyez si elles vont bien avec votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*