Accueil / la tenue / Comment porter une jupe patineuse taille haute
Comment porter une jupe patineuse taille haute

Comment porter une jupe patineuse taille haute

Une très belle et belle façon de vous rendre mince et attrayante est de porter une jupe patineuse taille haute. Non seulement cela rend vos jambes particulièrement longues et minces. La coupe légèrement évasée d’une telle jupe peut également vous donner un aspect très confortable et accessible. Que vous aimiez les porter avec des leggings ou tout simplement tels qu’ils sont, les deux vous font naturellement paraître très visible. C’est en fait assez facile à coiffer. Un chemisier ajusté ou un t-shirt ajusté va bien avec. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des jupes patineuses taille haute. Sautons tout de suite.

T-shirt à pois noir et blanc avec jupe patineuse en denim bleu high wasited


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues cool et attrayantes avec une tenue de rue très jeune. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir et blanc à pois pour lui donner une allure vintage. Associez-le à une mini-jupe en jean bleu clair à taille haute pour un look rafraîchi et jeune. Portez une paire de Converse basse classique noire et blanche pour compléter le look avec style.

Débardeur teinté avec minijupe patineuse taille haute en dentelle blanche

Débardeur teinté avec mini-jupe patineuse taille haute en dentelle blanche
la source

Voici une façon plus unique de s’habiller. Pour le haut, portez un débardeur assorti aux couleurs arc-en-ciel pour montrer quelques courbes. Pour le reste de la tenue, portez une jupe haute en dentelle rose clair ou blanche pour avoir l’air mince et grande. Pour les chaussures, des talons noirs complètent la tenue avec une touche d’élégance.

Veste courte en laine grise avec jupe patineuse taille haute bordeaux

veste courte en laine grise avec jupe patineuse taille haute rouge bordeaux
la source

Pour former cette tenue décontractée confortable et attrayante, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste courte en laine grise par-dessus. Associez-les à une minijupe patineuse taille haute rouge foncé. Portez des bas noirs et une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter la tenue avec style et féminité.

Cardigan long gris clair avec mini-jupe imprimée noire et blanche

cardigan long gris clair avec jupe minirater imprimée noire et blanche
la source

Pour avoir l’air plus aéré et plus élégant, vous pouvez mettre des couches autour de la jupe patineuse. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc moulant avec une encolure dégagée et une mini-jupe graphique noire et blanche au cœur de la tenue. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un cardigan gris clair avec un long pull. Associez-les à des talons roses ou des baskets blanches, selon votre style décontracté.

T-shirt rayé noir et blanc à manches longues, coupe courte et jupe minirater taille haute

t-shirt court rayé noir et blanc à manches longues avec jupe minirater taille haute
la source

C’est une tenue sexy très minimaliste mais discrète qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt court à rayures blanches et noires, à manches longues et moulant. Associez-le à une mini-jupe patineuse en soie noire. Portez des ballerines noires ou des talons noirs à bout ouvert pour avoir l’air mince et élégant.

Chemise boutonnée noire avec jupe minirater orange clair

chemise noire à boutons et jupe minirater orange clair
la source

Pour obtenir ce look décontracté simple et unique, nous utilisons une combinaison de couleurs relativement rare de noir et d’orange. Pour appliquer cela à votre tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et une jupe patineuse orange très claire. Associez-les à une paire de talons à lanières noirs pour compléter le look.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec mini-jupe noire

chemise en chambray bleu clair avec boutons et mini jupe noire
la source

Pour obtenir ce look jeune et rafraîchissant, portez une chemise bleu clair avec des boutons en chambray au lieu de la chemise boutonnée blanche typique. Associez-le à une jupe minirater noire taille haute. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville noires à bout ouvert pour une finition élégante.

Pull blanc à épaules dénudées assorti avec une jupe patineuse à pois rose et rougissante

pull blanc sans bretelles moulant avec jupe patineuse taille haute à pois rose rougissant
la source

Voici une tenue sexy discrète très attrayante qui peut vous faire paraître vraiment bien lors d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, portez une forme blanche qui repose sur le haut des épaules avec une jupe patineuse taille haute à pois rose et noir. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert pour ce look incroyable.

T-shirt court noir avec une jupe à carreaux gris et bleu foncé à taille haute

t-shirt court noir avec jupe à carreaux gris et bleu foncé à taille haute
la source

Cette tenue peut sembler très simple au début, mais si vous regardez de plus près, c’est le type de tenue qui peut subtilement vous rendre très séduisante. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt noir légèrement raccourci avec une tour de mini patineuse à carreaux bleu marine et grise. Associez-les à des chaussettes noires et des chaussures oxford noires pour compléter le look avec juste la bonne quantité de détails.

Chemise imprimée bleu et blanc avec jupe plissée

chemise imprimée bleue et blanche avec jupe plissée
la source

Pour obtenir ce look girly, vous pouvez porter une chemise bleue et blanche avec de gros pois et des boutons pour le haut. Associez-le à une mini jupe patineuse plissée blanche. Portez des chaussettes blanches pour les chaussures et une paire de baskets basses imprimées blanches et rouge-rose pour compléter la tenue d’une belle manière.

Pull gris avec coupe décontractée avec écharpe et mini-jupe noire

pull ample gris avec écharpe et jupe minirater noire
la source

Pour façonner ce look confortable et abordable, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec une coupe décontractée et une écharpe en tricot gris foncé pour le haut. Associez-les à une jupe patineuse noire pour un look mince et mignon. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour plus de style.

Chemise à carreaux bleu marine avec jupe plissée taille haute grise

Chemise à carreaux bleu marine avec jupe plissée grise
la source

Pense à opter pour une chemise boutonnée écossaise bleu marine et grise et une jupe patineuse taille haute grise pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des bas noirs et à une paire d’orteils pointus dorés pour un look brillant et attrayant.

Chemise à pois rose blush avec mini-jupe taille haute noire

Chemise à pois rose blush avec mini jupe pirate taille haute noire
la source

Pour donner forme à cette tenue féminine, vous pouvez simplement porter une chemise rougissante à pois roses et noirs et une jupe minirater taille haute noire. Associez ces pièces à une paire de bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Voici les idées de tenues de skater rock taille haute qui peuvent vous faire paraître vraiment belle et mince. Essayez-le et vous verrez de belles surprises.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*