Accueil / la tenue / Comment porter une jupe patineuse noire
Comment porter une jupe patineuse noire

Comment porter une jupe patineuse noire

Il y a une question à laquelle je réfléchis depuis un moment – quelle jupe est la plus flatteuse? Et il n’y a pas si longtemps, j’ai trouvé la réponse. La jupe patineuse noire.

Vous devez savoir une chose sur moi, je ne suis pas une personne rock. Je choisirais toujours un jean plutôt qu’une jupe. Mais la jupe patineuse noire m’a définitivement fait changer d’avis.

Ce type de jupe flatte toutes les morphologies. Vous pouvez le porter avec votre long manteau en été mais aussi en hiver. La chose la plus importante et la plus importante à leur sujet est qu’ils sont si polyvalents. Vous pouvez les combiner avec de nombreux vêtements que vous avez déjà dans votre placard.
C’est pourquoi je suis ici aujourd’hui pour vous montrer la meilleure façon de porter la jupe patineuse noire. Certains d’entre eux sont en cuir noir, d’autres en coton.

Jetons un coup d’œil aux 13 meilleures idées de tenues sur la façon de coiffer une jupe patineuse noire.

Jupe patineuse noire chic et simple

modèle de jupe patineuse noire hors service
la source
Si vous suivez les vêtements de style urbain, vous saurez à quel point les tenues de repos sont inspirantes. C’est l’un d’eux. Ce modèle porte le pull beige en combinaison avec la jupe patineuse noire. La jupe est en tweed, vous pouvez donc la porter facilement en hiver.

Rose pour les jours gris

pull rose en cuir jupe patineuse noire
la source
Vous connaissez ces jours gris ou pluvieux où tout ce dont vous avez besoin est une bonne tenue pour vous remonter le moral. C’est la bonne. Le pull en maille rose vif est combiné avec la jupe en cuir pour une combinaison de tenue moderne et très cool. Vous pouvez le pimenter en portant des cuissardes en cuir. Combinez-le avec un sac coloré et une ceinture dorée.

Blazer vert émeraude

jupe patineuse noire blazer vert émeraude
la source
La couleur vert émeraude donne toujours à votre tenue une touche d’élégance. Il peut sembler assez luxueux même lorsqu’il est associé à un pull beige simple et propre. Cependant, si cette tenue est associée à une jupe patineuse en cuir noire et des bottines, cette tenue est chic. Vous pouvez couronner le tout avec des bottines et un foulard imprimé.

Look monochrome pour tous les jours

jupe patineuse noire monochrome
la source
Si vous êtes fan de monochrome (comme moi), vous devriez probablement jeter un œil à ce combo de tenues. C’est tellement moderne et pourtant si facile d’accès. Il ne vous reste plus qu’à associer votre veste en cuir noire avec le crop top et la jupe patineuse noire. En moins de 10 minutes, vous obtiendrez un look complètement noir.

Sweat à capuche blanc et jupe patineuse noire

jupe patineuse noire sweat à capuche blanc
la source
D’un autre côté, si vous n’aimez pas les couleurs et n’aimez pas les tenues complètement noires, nous essaierons de trouver quelque chose qui vous convient. Par exemple, ce combo noir et blanc est parfait. Vous pouvez le porter pour n’importe quel jour de promenade ou pour d’autres événements occasionnels. Le sweat à capuche imprimé vous donne le look emprunté à mon petit ami et la jupe vous fait vous sentir très jeune.

Style Guns N ‘Roses

patineur noir rock guns n roses
la source
Si vous aimez aller à des concerts de rock ou si vous êtes simplement fan du style de vie rock and roll, cette tenue est faite pour vous. Il se compose d’une jupe patineuse noire, d’un t-shirt noir imprimé et de chaussures oxford plates. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de détails. Il suffit d’ajouter un sac vintage noir avec la chaîne et de bonnes lunettes de soleil. Vous êtes prêt pour la saison des festivals de musique!

Style Rock ‘n’ Roll

patineur noir rock n roll
la source
Ceci est un autre look avant-gardiste à rocker. C’est parfait pour les soirées dans les bars où vous entendrez un bon groupe de rock. Au lieu de chaussures plates, vous pouvez également le combiner avec les baskets Converse noires. Ajoutez une veste en jean pour une belle finition.

La chemise rayée est classique

jupe patineuse noire à rayures
la source
Revenons aux tenues décontractées. Ceci est idéal pour un usage quotidien. Vous pouvez également le considérer comme une excellente option lorsque vous vous rendez dans un club. La veste en cuir de motard forme une combinaison noble avec la chemise à rayures et la jupe patineuse noire. Je dois admettre que c’est l’une de mes combinaisons préférées.

Combinaison de chameau et de gris

jupe patineuse noire gris camel
la source
Quand je vous ai dit que vous pouviez porter la jupe patineuse noire en hiver, je le pensais vraiment. Vous pouvez le combiner avec le manteau camel pour une tenue ultra chic. Le chameau lui donne un aspect très élégant, bien que la jupe soit considérée comme principalement décontractée. Ajoutez un haut gris et une grande écharpe pour vous garder au chaud pendant les froides journées d’hiver.

Blouse blanche classique

chemisier jupe patineuse noire
la source
Vous devez admettre que ces tenues sont éternelles. Ils ne se sont jamais démodés et peuvent être portés dans toutes sortes de situations. Le chemisier blanc combiné avec la jupe patineuse noire est si chic et élégant. Vous pouvez choisir les chaussures-plates ou les talons. Cela dépend de toi. Il est peut-être préférable de choisir où porter cette tenue.

Élégant dans tout noir

jupe patineuse noire tout noire
la source
Les tenues noires peuvent sembler un peu ennuyeuses, mais ce n’est pas le cas de celle-ci. Différents matériaux, coupes et longueurs rendent cette tenue intéressante et pas du tout ennuyeuse. Vous aurez l’air très chic et élégant. Assurez-vous de porter ces magnifiques mocassins en cuir verni. Ils donnent à cette tenue un look parfait.

Girly toujours approprié

baskets noires à jupe patineuse
la source
Si vous portez quelque chose de court comme la jupe patineuse noire, cela est presque toujours considéré comme inapproprié. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. La clé réside dans les détails et les autres agrafes que vous combinez. Portez votre jupe noire avec le bouton blanc et le blazer noir. Ajoutez des baskets blanches pour un look de week-end super décontracté.

Mélange parfait

jupe patineuse noire mix sport élégant
la source
Si vous combinez des détails sportifs et élégants, vous devriez vous attendre à des tenues étonnamment bonnes. C’est le cas de celui-ci. La veste bleue sportive est combinée avec le haut gris et la jupe en cuir noir. Ça a l’air génial, n’est-ce pas?

Voici quelques-unes des tenues que vous avez trouvées qui pourraient vous intéresser. Comme vous pouvez le voir, la jupe patineuse noire est très facile à travailler car vous pouvez la porter avec presque tout. La couleur et la coupe vont littéralement avec n’importe quoi.
Soyez créatif et portez votre jupe patineuse dès aujourd’hui!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*