Accueil / la tenue / Comment porter une jupe pailletée noire
Comment porter une jupe pailletée noire

Comment porter une jupe pailletée noire

En ce qui concerne les paillettes, vous pensez probablement: «Je ne peux les porter que pour le réveillon du Nouvel An ou pour une soirée super classe». Eh bien, Streetstyle a décidé de nous rassurer sur le fait qu’il est possible de porter des paillettes pendant la journée, qu’elles conviennent au bureau, et enfin, comment les porter pour des occasions spéciales.

Dans cet article, nous allons voir comment coiffer une jupe noire à paillettes. C’est un vêtement très populaire et peut être combiné avec de nombreux vêtements différents. La clé est de ne pas en faire trop en mettant autant de détails sur vous-même que: B. des colliers ou des bagues à paillettes.

Je vais vous montrer comment combiner des robes à paillettes avec des vêtements de tous les jours pour un résultat fabuleux à la fin. Voyons ce que j’ai trouvé pour vous.

Tout noir

Jupe pailletée toute noire
la source
Commençons par cette tenue toute noire. Si vous ne savez pas quelles couleurs associer avec une jupe à paillettes noire, choisissez une pièce dans la même teinte noire. Vous ne vous tromperez jamais en portant les vêtements noirs.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la tenue se compose d’une chemise noire, d’un blazer, d’un sac et de chaussures. Les lignes restent très claires et les talons hauts lui donnent une touche élégante. Quoi qu’il en soit, vous pouvez le porter pendant la journée et pour certaines occasions où vous avez besoin de paraître aussi élégant que possible.

Chemise musculaire

Débardeur noir jupe à sequins
la source
Si vous pensiez que la seule fois où vous pouviez porter un débardeur était si vous portiez des vêtements de sport, vous vous trompiez.

Un débardeur en combinaison avec une jupe à paillettes noire vous donne une tenue parfaitement simple mais élégante. Avec ce type de tenue, vous pouvez porter un maquillage plus épais comme du rouge à lèvres rouge ou une ombre à paupières plus foncée.

Vous pouvez également envisager d’utiliser des bijoux, mais veillez à ne pas en faire trop. Quelques belles boucles d’oreilles en argent font l’affaire.

Chemise imprimée

chemise imprimée
la source
Lorsque vous êtes prêt à expérimenter un peu, vous pouvez essayer d’associer une chemise imprimée et une jupe noire à paillettes. Ne vous inquiétez pas, cela n’aura pas l’air trop décontracté! Au contraire, il est très populaire de nos jours d’associer un vêtement super décontracté à un vêtement plus élégant pour obtenir ce look moderne et chic.

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir que l’ajout du sac rouge et des escarpins à imprimé léopard rend ce combo monochrome noir et blanc plus décontracté.

Même si vous ne vous voyez pas dans cette tenue, essayez-la et vous allez certainement changer d’avis!

Rock and roll

Paillettes noires rock n roll
la source
Vous êtes-vous déjà demandé comment c’était lors des grands concerts de Rolling Stones, ZZ Top, Red Hot Chilli Peppers et autres? Avec cette tenue, vous vous sentirez comme une vraie star du rock’n’roll!

Les paillettes, la chemise noire imprimée avec le nom d’un groupe et les bottes noires sont tout ce dont vous avez besoin.

Avec des cheveux de plage, du maquillage noir épais et des bijoux comme la photo ci-dessous, vous êtes prêt à faire vibrer certaines boîtes de nuit!

Jupe crayon

Jupe crayon à sequins
la source
Cette tenue a l’air vraiment glamour. Les grandes paillettes sur la jupe crayon et le pull en cachemire noir sont la combinaison parfaite pour un événement élégant, même si le code vestimentaire formel est requis. Si vous allez au bureau et décidez de porter cette tenue, vous ne ferez certainement pas d’erreur.

C’est très simple et minimal, vous avez donc beaucoup de choix en matière de chaussures. Si vous me demandez, la meilleure option est les sandales noires à talons hauts.

Selon la situation dans laquelle vous portez cette tenue, vous pouvez ajouter une pochette ou un petit sac à bandoulière.

Jupe longue

Jupe longue
la source
La jupe maxi à sequins est le seul vêtement que je recommanderais exclusivement pour les occasions élégantes. Il a l’air très chic et ne convient pas pour être porté lors d’événements quotidiens.
Vous devriez absolument garder cette tenue pour certains moments spéciaux comme le réveillon du Nouvel An ou le mariage.

Cardigan

Cardigan jupe noire à sequins
la source
La tenue sur la photo ci-dessus est pour celles qui veulent s’habiller légèrement provocantes. Rien n’est exagéré. Le cardigan et la mini jupe noire à paillettes sont parfaits pour les boîtes de nuit où vous souhaitez vous détendre, danser et prendre un verre avec vos amis.
Si vous souhaitez rendre cette tenue plus adaptée à tous les jours, vous pouvez porter un débardeur, une chemise blanche ou un t-shirt sous le cardigan beige. De plus, vous pouvez le combiner avec des bottines, des chaussures plates ou de longues bottes plates. Quoi qu’il en soit, vous aurez l’air incroyable!

Comme un parisien

chemise blanche jupe noire à sequins
la source
Les filles françaises ont ce look chic et sans effort et il est très réactif et attrayant. Il existe de nombreux guides qui disent quoi porter ou ne pas porter et certains des articles incontournables seront certainement un t-shirt blanc et une jupe noire. Avec cette combinaison, vous vous sentez bien, mais chic. La chemise blanche vous aide à paraître moins scintillante en ajoutant une balance des blancs à votre tenue. Avec cette tenue je vous recommande de porter des bottines noires et une pochette rouge ou noire.

Grande fente

fente jupe noire à sequins
la source
Si vous êtes sceptique à propos de cette grosse fente, ça va. C’est vraiment gros, mais ça n’expose pas trop la peau. La clé est de se concentrer sur les parties supérieures de votre tenue, comme la chemise. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir Kate Hudson utiliser un col roulé blanc sans manches pour donner à la grande fente un aspect naturel. Il est intéressant de voir à quel point la fente est suffisante pour rendre la tenue provocante mais élégante en même temps.

T-shirt bleu

T-shirt bleu
la source
Enfin, la tenue est l’une des plus décontractées. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il s’agit d’un mélange d’une chemise en coton bleu et d’une jupe noire à paillettes. Et cela va parfaitement ensemble.
Vous pouvez porter ce combo jour et nuit sans vous demander s’il est approprié ou trop pailleté.

Après avoir lu ce guide, j’espère vraiment que vous vous êtes rendu compte qu’il existe de nombreuses façons de porter des jupes à paillettes, d’élégantes et décontractées à chic et provocantes. Si vous ne voulez pas trop expérimenter, vous pouvez essayer d’en porter des simples, comme ça avec un débardeur ou une tenue noire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*