Accueil / la tenue / Comment porter une jupe mi-longue plissée
Comment porter une jupe mi-longue plissée

Comment porter une jupe mi-longue plissée

Il ne fait aucun doute qu’une mini-jupe vous fera paraître extra slim tandis qu’une jupe longue vous donnera un look très élégant. Mais si vous voulez être belle avec réserve, la jupe midi est une très belle option. Aujourd’hui, je vais parler d’un type très spécifique de jupe midi, qui est la jupe midi plissée, qui vous permet de paraître très aérée et attrayante de manière naturelle. L’avantage, c’est qu’il est très facile de l’enlever. Il n’y a pas de personnalisation de forme ni de rendu de peau. Pour vous montrer comment le coiffer plus en détail, laissez-moi vous présenter de très belles idées de tenues de jupe midi plissée que j’ai rassemblées. Maintenant, allons-y.

Pull moulant noir avec jupe mi-longue plissée rose


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues pour la plupart aérées et discrètes, laissez-moi vous montrer une tenue féminine que vous pouvez porter pour le travail et une fête décontractée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull ajusté noir avec une jupe plissée taille haute rose pour être mince et belle. Portez des escarpins argentés métalliques pour ajouter une touche brillante à votre tenue.

Pull noir à manches courtes et col montant avec jupe mi-longue plissée

pull noir à manches courtes avec col montant et jupe midi plissée
la source

Vous pouvez certainement créer une tenue de rue jeune autour d’une jupe plissée, et voici un bel exemple de la façon dont vous pouvez facilement le faire. Pour le haut, vous pouvez porter un pull noir à manches courtes ou un t-shirt noir. Associez-le à une jupe plissée midi noire pour un look simple et cool. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour envelopper proprement et avec désinvolture ce look.

Blouson en cuir noir avec jupe mi-longue grise et écharpe à franges

veste en cuir noir avec jupe mi-longue grise et écharpe à franges
la source

Pour façonner ce look décontracté élégant, vous pouvez porter un pull blanc avec une veste en cuir noire et une écharpe en tricot à franges grises pour créer de jolies couches sur le dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une jupe mi-longue plissée grise et une paire de talons en velours or rose pour un look féminin et mature.

Chemisier bleu clair avec jupe plissée midi noire avec ceinture

chemisier bleu clair avec jupe plissée midi noire avec ceinture
la source

C’est une tenue très intéressante et attrayante. La chemise ici est une chemise au design créatif que vous devez porter à l’avant et à l’arrière. Associez le haut avec une jupe plissée midi noire et une large ceinture en cuir marron. Portez une paire de des bottines en daim bleu roi pour compléter l’ensemble de votre look.

Pull sans bretelles gris avec jupe mi-longue plissée bleu foncé

pull asymétrique gris avec jupe mi-longue plissée bleu foncé
la source

Cela vous permet d’avoir l’air réservé sexy et jeune en même temps. Pour ce faire, commencez par le pull gris à une épaule épaisse qui vous fera paraître à la fois décontracté et réservé sexy. Associez le haut avec une jupe plissée midi bleu profond. Pour paraître plus jeune, associez ces pièces à une paire de baskets blanches et noires pour compléter le look.

Blazer long noir avec une jupe mi-longue plissée grise et des bottes hautes

blazer long noir avec jupe mi-longue plissée grise et cuissardes
la source

L’utilisation de la combinaison de couleurs noir et gris est une très bonne idée pour un look équilibré et élégant. Pour appliquer ce combo à votre tenue, vous pouvez porter un blazer en laine noir avec un pull noir. Associez-les à une jupe plissée grise. Enfin, portez une paire de cuissardes en daim grises pour un look très élégant et attrayant.

Veste en cuir noire avec pull jaune clair et jupe midi en mousseline de soie bordeaux

veste en cuir noir avec pull jaune clair et jupe midi en mousseline de soie bordeaux
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue décontractée, vous pouvez porter une veste en cuir noire sur un pull jaune pâle joyeux pour un contraste intéressant. Pour le reste du look, vous pouvez porter une jupe mi-longue plissée en mousseline de soie bordeaux pour une touche de vent. Portez des talons noirs pour parfaire votre tenue avec soin.

T-shirt gris avec jupe mi-longue plissée taille haute en or rose

t-shirt gris avec jupe plissée taille haute couleur or rose
la source

Voici un look mature et féminin. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt ajusté gris avec une chaîne argentée pour le haut. Pour le bas, portez une jupe mi-longue plissée en or rose avec une taille haute. Associez ces pièces à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles et une pochette à imprimé léopard pour une touche féminine.

Pull épais rose avec jupe plissée mi-longue bleu foncé

pull épais rose avec jupe plissée mi-longue bleu foncé
la source

L’un des moyens les plus simples de paraître féminin est de porter du rose. C’est aussi simple que ça. Par exemple, vous pouvez porter un pull épais rose rougissant comme point central de votre tenue. Associez-le à une jupe mi-longue plissée bleu profond et des ballerines noires pour compléter ce look simple et magnifique.

Veste en cuir noir avec un chemisier blanc et une jupe plissée fleurie

veste en cuir noir avec chemisier blanc et jupe plissée à motif floral
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter une veste de motard en cuir noir avec un chemisier ou un sweat-shirt blanc. Associez-les à une jupe mi-longue à fleurs plissée noire, bleue et blush. Portez des talons à bout ouvert argentés et un sac à main en cuir rose pour rendre cette tenue plus accrocheuse et plus féminine.

Pull noir avec jupe mi-longue plissée en mousseline de soie rose clair

pull noir avec jupe plissée mi-longue en mousseline de soie rose clair
la source

Pour obtenir ce look noir et rose élégant, vous pouvez commencer par un pull à col rond noir pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue plissée en mousseline de soie rose pour un look à la fois féminin et aérien. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de talons pointus rose clair pour ajouter une touche féminine supplémentaire au look.

Blouson aviateur en laine noir avec jupe plissée mi-longue en similicuir

blouson aviateur en laine noir avec jupe plissée mi-longue en similicuir
la source

Pour façonner cette tenue cool et unique, vous pouvez porter un blouson aviateur oversize en laine noir sur un pull en tricot bleu foncé à la coupe décontractée. Associez-les à une jupe mi-longue plissée en similicuir noir pour un look sombre et cool. Portez des chaussettes ras du cou noires avec une paire de chaussures oxford noires et dorées pour compléter le look.

Chemise rayée bleue et blanche avec jupe midi en chiffon bleu marine

chemise rayée bleue et blanche avec jupe midi en chiffon bleu foncé
la source

Voyons comment vous pouvez créer une tenue décontractée discrète mais belle pour le travail. Il suffit de porter une chemise slim à rayures verticales bleu marine et blanche avec des boutons pour le haut et de la glisser dans une jupe mi-longue plissée en mousseline de soie bleu marine. Portez une paire de talons rose clair et un sac à main en cuir vert foncé pour être encore plus séduisant.

Voici les idées de tenue jupe midi plissée que je souhaite partager avec vous. Ils sont vraiment faciles à retirer. Essayez-les et vous devriez pouvoir développer vos idées de tenues de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*