Accueil / la tenue / Comment porter une jupe matelassée
Comment porter une jupe matelassée

Comment porter une jupe matelassée

La jupe matelassée prend généralement la forme d’une mini jupe noire ou d’une jupe en cuir jusqu’aux genoux. Pour ceux d’entre vous qui aiment essayer la jupe en cuir noir mais qui pensent qu’elle est peut-être trop sombre et masculine pour votre personnage, la jupe matelassée est une version atténuée et plus accessible que vous serez heureux de porter. Pour vous montrer quelques idées sur la façon de le coiffer, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues matelassées et je vais vous montrer maintenant.

Chemise boutonnée bleue avec jupe en cuir matelassé noir


la source

Comme mentionné précédemment, une jupe en cuir matelassé noir est comme une version plus confortable de la jupe en cuir noir. Il est logique que cela irait parfaitement avec une chemise boutonnée. Par exemple, la jupe matelassée est combinée avec une chemise bleue avec des boutons pour créer une tenue belle et élégante, chic et causale. Pour rendre la tenue plus décontractée, vous pouvez simplement compléter la tenue avec des baskets en toile noires et blanches.

Chemise matelassée bleu marine avec pull à col roulé gris

pull à col roulé gris matelassé noir
la source

Pour une tenue féminine qui se marie parfaitement avec le bureau, vous pouvez associer un col roulé gris avec une minijupe matelassée en cuir bleu foncé. Portez ces pièces avec des bas noirs et des mocassins noirs pour compléter votre tenue.

Blazer noir avec jupe matelassée taille haute

veste matelassée taille haute blazer noir
la source

Il n’est pas toujours nécessaire de porter des costumes pour s’habiller. Une tenue entièrement noire avec un élément en cuir peut également vous donner ce look puissant et agressif. Par exemple, vous pouvez porter un haut en soie noir et un blazer noir pour le haut. Associez-les à une pièce matelassée en cuir noir taille haute. Pour plus de style, portez des talons blancs à bout ouvert, un collier de style bohème et une pochette noire pour compléter la tenue.

Chemise boyfriend rayée bleue avec mini chemise matelassée

chemise boyfriend rayée bleue mini-chemise matelassée
la source

Pour un look décontracté et décontracté, vous pouvez combiner la chemise matelassée avec une chemise boyfriend rayée bleue. Associez-les à des bottes en cuir noir pour un look simple mais élégant.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un top en dentelle blanche

veste en cuir noir top en dentelle blanche
la source

Voici une autre tenue de travail avec la veste en cuir noire. Vous pouvez obtenir une tenue décontractée élégante en associant la veste en cuir avec un haut blanc, une mini-jupe en cuir matelassé noir et des bottines noires. Pour avoir l’air encore plus chic, vous pouvez mettre la veste en cuir sur vos épaules au lieu de la porter.

Costume matelassé noir avec veste en cuir et bottes

bottes en cuir matelassé noir
la source

Supposons que vous vouliez porter une veste en cuir noire et un costume matelassé au travail, mais que vous pensez que la tenue est un peu trop cool et sombre pour votre personnage. Voici une version atténuée d’une telle tenue que vous voudrez peut-être essayer. Associez la veste et la jupe à un haut à col rond blanc, des bas noirs et des bottines noires à bout pointu. Portez un sac à main élégant noir et or pour donner à votre tenue une touche féminine.

À porter avec un haut noir et un blazer en laine camel

blazer en laine camel top noir
la source

Pour une soirée entre filles, vous voulez parfois vous habiller de manière très cool et élégante au lieu d’être distinguée. Dans ce cas, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer en laine camel pour le haut. Pour le bas, portez une jupe noire, taille haute, matelassée et moulante. Pour les chaussures, une paire de bottines noires à bout ouvert serait un bon choix.

Top dos nu blanc avec jupe en cuir noir à taille haute

top dos nu blanc jupe en cuir taille haute noire
la source

Si vous voulez vous habiller comme un minimaliste, voici une tenue noire et blanche simple et épurée à considérer. Portez un top licou blanc avec une minijupe matelassée taille haute noire. Portez-les avec des bottines noires pour compléter le look.

Portez-le avec un sweat-shirt blanc imprimé

ensemble sweat-shirt imprimé blanc
la source

C’est amusant de voir à quoi ressemblerait un joli haut avec une élégante jupe matelassée noire. Dans ce cas, un sweat-shirt blanc imprimé de dessins animés est sélectionné. La combinaison avec des bas noirs et des bottes en cuir noir rend le résultat ludique et affectueux.

Portez-le avec un pull moulant à rayures vertes et noires

Pull moulant à rayures vertes et noires
la source

Voici un pull rayé vert et noir rare qui attire particulièrement l’attention avec sa coupe slim. Associez-le à un costume matelassé noir, des bas et des bottines à talons pour un look décontracté mais unique.

Jupe patineuse matelassée avec t-shirt rayé noir et blanc

jupe patineuse matelassée t-shirt rayé noir et blanc
la source

Pour un look plus jeune et gai, vous voudrez peut-être porter l’emblématique t-shirt rayé noir et blanc avec la jupe patineuse noire matelassée. Associez-les à des ballerines noires pour garder la tenue mince et légère.

Mini-jupe évasée matelassée en cuir avec pull skinny noir

Mini-jupe évasée matelassée en cuir, pull skinny noir
la source

Pour une tenue sombre et cool, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec une coupe slim pour le haut. Associez-le à une jupe patineuse matelassée noire, des bas noirs et des bottes en daim. La texture matelassée de la jupe donne vraiment beaucoup de profondeur à la tenue. Sinon, la tenue ressemblerait à un gros morceau de tenue noire boueuse.

Portez-le avec le pull en peluche gris à une épaule

pull teddy gris avec une épaule
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, voici un pull en peluche gris à une épaule sexy qui peut vraiment vous démarquer de la foule. Portez-le sur une minijupe matelassée. Pour ce qui est des chaussures, ajoutez des bottes en cuir noires à l’équation.

Mini jupe avec pull en tricot noir

Pull mini jupe noir chunky
la source

Ce sont le genre de tenues que j’adore. C’est l’une de ces tenues qui ont fière allure, le bas classique Converse étant le choix pour les chaussures. Pour obtenir cette tenue causale et élégante, il suffit de porter la Converse blanche avec un pull en grosse maille noire et une mini-jupe matelassée.

À porter avec une chemise en mousseline verte et des bottes

tenue de bottes avec chemise en mousseline verte
la source

Pour un look féminin d’à côté, vous pouvez porter une chemise en mousseline verte à boutons et une minijupe en cuir matelassé noire. Assortis cette tenue avec une paire de des bottes en cuir noires au-dessus du genou.

Voici les belles et intéressantes idées de tenues matelassées que j’aimerais partager avec vous. Si vous cherchez d’autres idées de tenues, consultez nos milliers d’autres idées de tenues disponibles sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*