Accueil / la tenue / Comment porter une jupe marron
Comment porter une jupe marron

Comment porter une jupe marron

Si vous recherchez une sorte de jupe qui vous fera paraître sobre, belle et profonde, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la jupe marron, qui peut également être considérée comme la version discrète de la jupe rouge populaire. Il peut prendre toutes sortes de formes, à savoir des mini-jupes, des jupes midi, des jupes patineuses et des jupes moulantes. Il y a une tonne de choses que vous pouvez en faire en termes de style. Pour vous faciliter le style, je veux vous montrer les meilleures idées de tenues de jupe auburn que j’ai rassemblées. Voyons maintenant les choses.

Pull à col montant moulant noir avec mini-jupe moulante en daim marron châtain


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue très minimale mais très attrayante que vous pouvez certainement porter au travail. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull noir à col montant pour montrer vos courbes. Vous pouvez l’associer à une mini-jupe moulante marron. Combinez-les avec des ballerines noires ou rouges pour rendre cette tenue encore plus élégante et épurée.

Veste en cuir noir avec un gilet en polaire blanc et une jupe en soie marron

veste en cuir noir avec gilet en polaire blanc et jupe patineuse en soie marron
la source

C’est une tenue super chic et superposée qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour le haut, vous pouvez porter un pull à imprimé tribal gris avec une veste en cuir noire et un gilet en molleton long blanc pour former ces couches élégantes. Associez-les à une mini jupe patineuse en soie marron. Portez des leggings noirs et des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue avec une touche élégante et féminine.

Pull noir à col montant et mini jupe avec patte de boutonnage marron

pull noir à col montant avec jupe minirater marron avec patte de boutonnage
la source

Voici une autre tenue minimale que vous pouvez porter au travail. Mais cette fois, la jupe a quelques détails qui rendent l’ensemble plus attrayant. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull noir à col montant et une mini jupe avec une patte de boutonnage marron. Associez-les à des bas noirs et des bottines en cuir à talons hauts noirs pour une façon super chic de compléter votre look.

Pull à col bénitier rose blush avec une jupe crayon bordeaux

Pull à col bénitier rose blush et jupe crayon bordeaux
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature au travail, vous pouvez porter un pull blush avec une coupe décontractée comme noyau de la tenue. Associez-le à une jupe crayon midi marron. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de talons hauts en cuir à bout pointu rose clair et une pochette à imprimé léopard pour ajouter une touche mature.

Veste courte en laine gris chiné avec une mini jupe plissée marron

veste courte en laine gris chiné avec une mini jupe plissée marron
la source

Pour façonner ce look confortable et féminin, cette belle tenue décontractée professionnelle en couches est une excellente option. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste en laine grise courte et ample. Associez-les à une jupe minirater marron pour un look mince et mignon. Portez des leggings noirs et une paire de chaussures richelieu noires pour compléter le look.

Pull sans bretelles noir avec une mini-jupe patineuse avec une patte de boutonnage

pull sans bretelles noir avec mini-jupe patineuse avec patte de boutonnage
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète qui peut être portée comme tenue de cocktail, vous pouvez porter un pull noir sans bretelles comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une mini jupe patineuse en daim marron boutonnée. Portez des cuissardes en daim noires pour compléter votre look élégant et séduisant.

Crop top blanc avec mini-jupe plissée

top court blanc avec mini-jupe plissée
la source

La couleur marron peut également être utilisée pour atténuer une tenue sexy pour lui donner un aspect plus naturel. Pour créer ce look sexy discret, par exemple, vous pouvez porter un top court blanc avec une jupe minirater taille haute auburn pour un look attrayant et mince. Associez-les à des bottes en daim noir pour compléter la tenue féminine.

Chapeau souple noir avec débardeur et jupe en daim

chapeau souple noir avec débardeur et jupe en daim
la source

Pour façonner ce look artistique et magnifique, vous pouvez porter un débardeur moulant noir avec une mini-jupe en daim marron comme noyau de la tenue. Une paire de des bottes en daim à talons hauts noires et une pochette en cuir noire pour un look élégant et soigné. Ajoutez un chapeau de disquette noir au mélange pour cette touche artistique subtile.

Blazer rayé noir et blanc avec une jupe mi-longue marron

blazer rayé noir et blanc avec une jupe mi-longue marron
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un haut à encolure dégagée blanc et une veste blazer noire et blanche à rayures horizontales pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue moulante marron. Pour les chaussures, portez une paire de talons en daim rose pâle avec des orteils pointus pour envelopper la tenue comme une femme.

Écharpe en maille torsadée avec pull gris moulant et mini-jupe plissée marron

Écharpe en maille torsadée avec un pull gris moulant et une mini-jupe plissée marron
la source

Pour donner forme à cette tenue féminine et cosy pour mettre en valeur vos courbes, vous pouvez porter un pull moulant côtelé gris avec une écharpe en maille torsadée rose rougissante pour le haut. Combinez-les avec une jupe minirater marron. Enfin, ajoutez des bas noirs et une paire de ballerines en daim noires pour un look élégant et élégant.

Chemise noire à boutons et jupe midi plissée en laine

chemise noire à boutons et jupe midi plissée en laine
la source

Pour obtenir ce look super simple et chic, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée noire et une jupe midi en laine marron légèrement plissée. Ajoutez une petite pochette blanche au mélange pour un look plus rafraîchissant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Top en dentelle noire avec décolleté en V profond et jupe longue taille haute en bordeaux

Top à col en V profond en dentelle noire et jupe longue taille haute marron châtain
la source

Si vous cherchez une belle tenue pour un cocktail, vous êtes au bon endroit. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un haut en dentelle noire avec un décolleté en V profond et une jupe longue bordeaux à fente haute. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bretelles noires à bout ouvert pour un look mince et attrayant.

Top noir et blanc sans manches avec jupe midi fendue

top noir et blanc sans manches avec jupe midi fendue
la source

Ceci est une version atténuée du look de cocktail précédent. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter un t-shirt sans manches rayé noir et blanc avec une jupe fendue midi bordeaux. Portez une paire de franges noires à bout ouvert pour compléter le look élégant.

Voici les idées de tenues rock marron que je souhaite explorer. Comme vous pouvez le voir, ils peuvent vraiment vous faire paraître différent d’une bonne manière tout en restant naturel et beau. Essayez simplement ces tenues et elles devraient bien aller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*