Accueil / la tenue / Comment porter une jupe longue rose
Comment porter une jupe longue rose

Comment porter une jupe longue rose

Si vous voulez avoir l’air plus féminin, porter du rose est une excellente option. Et aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez faire cela en portant la jupe longue rose. Maintenant, si vous portez une jupe longue rose pâle ou rougissante, vous aurez l’air très différente d’une jupe rose ou rose fluo. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas lequel est le meilleur pour vous. J’ai rassemblé toutes sortes d’idées de tenues de jupe longue rose que je suis sur le point de vous montrer maintenant. Sautons tout de suite.

Chemisier blanc à manches courtes avec jupe longue plissée rose


la source

Pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue qui a l’air absolument rafraîchissante et qui est également très facile à enlever. Pour créer ce look, portez un chemisier à manches courtes blanc avec une jupe longue plissée en mousseline de soie rose clair. Portez un sac à main en cuir rose clair et des talons roses pour compléter ce look attrayant et adorable.

Cardigan gris avec jupe longue en lin rose blush

cardigan gris avec jupe longue pure rose rougissant
la source

Pour obtenir un look plus confortable et plus décontracté, le port d’un cardigan est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan gris pour le haut. Associez-les à une jupe longue rose pâle à taille élastique. Portez des talons roses à bout ouvert pour que les chaussures soient élégantes et mignonnes.

Blouson en cuir noir avec jupe longue plissée rose

veste en cuir noir avec jupe longue plissée rose
la source

Cette tenue est plus mature et élégante que la fille d’à côté, comme celles que nous venons de montrer. Pour donner forme à ce look, portez une veste en cuir noire avec un t-shirt noir sur le dessus. Portez-les avec une jupe longue plissée rose et une pochette en cuir à imprimé léopard. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull à motifs blanc avec jupe longue rose

pull à motifs blanc avec jupe longue rose
la source

Pour un look cosy et décontracté, portez un pull imprimé et froncé blanc et rouge pour le haut. Associez-le à une jupe longue rose pâle. Pour rendre les chaussures plus rafraîchissantes et plus élégantes, une bonne option est de porter une paire de talons blancs avec une bride ouverte aux orteils.

T-shirt blanc avec taille haute élastique Maxi jupe rose

t-shirt blanc avec jupe maxi rose taille haute taille élastique
la source

C’est aussi simple que possible. En même temps, c’est un look très accrocheur grâce à la jupe longue rose taille haute. Associez la jupe à un t-shirt uni blanc. Portez une paire de talons ouverts rose clair pour les chaussures pour une touche plus féminine.

Blazer rayé noir et blanc avec une jupe longue évasée en rose

blazer rayé noir et blanc avec robe longue rose
la source

Vous pouvez certainement porter une jupe longue rose au bureau. Il suffit de le porter avec des pièces élégantes pour compenser la netteté de la jupe. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un blazer rayé noir et blanc. Associez-le à la jupe longue rose. Portez des talons rose clair pour compléter le look féminin et élégant.

Chemise imprimée blanche et rougissante à boutons avec jupe longue plissée

chemise imprimée blanche et rouge avec boutons et jupe longue plissée
la source

Regardons maintenant une tenue très lumineuse qui a l’air minimaliste et rêveuse. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche imprimée de subtils détails en rose blush. Associez-le à une jupe longue plissée rose clair en mousseline de soie et une ceinture étroite en cuir marron. Enfin, ajoutez une paire de sandales à talons marron pour un look rafraîchissant et attrayant.

Chemisier blanc avec jupe fluide rougissante

chemisier blanc avec jupe fluide rougissante
la source

Regardons une autre tenue aérienne qui est un moyen naturel d’attirer l’attention. Pour le haut, portez un chemisier blanc à manches courtes avec des boutons et des détails en dentelle. Associez-le à une jupe plissée rose longue au sol. Pour les chaussures, au lieu de porter des talons, portez des chaussures plates rose clair à lanières pour avoir l’air plus accessible.

Veste à capuche grise à manches trois-quarts et jupe longue rouge

veste grise à capuche à manches trois-quarts avec capuche et jupe longue rose rougissant
la source

Pour ressembler à la fille d’à côté, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan gris à capuche pour le haut. Associez ces pièces à une jupe longue en mousseline rose rougissante. Portez des chaussures plates en cuir marron et un portefeuille en fausse fourrure blanche pour être encore plus belle.

Débardeur court blanc avec jupe longue en lin rose rougissant

Débardeur court blanc avec jupe longue rose rougissante en lin
la source

Pour ceux d’entre vous qui se sont maintenus en forme, cette tenue offre la possibilité de présenter votre résultat de manière tout à fait naturelle. Pour ce look, portez un débardeur court blanc avec une jupe longue en lin rougissante. Portez des sandales nues pour un look rafraîchissant et féminin.

Chemise en coton grise à boutons avec jupe longue en chiffon rose clair

chemise en coton grise avec boutons et jupe longue en mousseline de soie rose clair
la source

Cette chemise boutonnée est différente de la chemise blanche typique que vous voyez habituellement. C’est une chemise grise avec des boutons en tissu de coton épais. Pour le style, vous pouvez le porter avec une robe longue évasée en mousseline rose clair taille haute. Portez des talons rose clair et un sac à main en cuir marron pour compléter ce look incroyable.

Blouson en cuir noir avec jupe longue rose

veste en cuir noir avec jupe longue rose
la source

Il est intéressant de voir à quoi ressemblerait un article féminin comme une jupe rose avec un article élégant comme une veste en cuir noire. L’image ci-dessus a la réponse. Pour donner forme à ce look, portez un débardeur orange avec une veste en cuir noire. Associez-les à une jupe longue plissée rose et des talons à bout ouvert rose clair. Le résultat est vraiment impressionnant.

Top court en dentelle blanc avec jupe longue en mousseline de soie rougissante

top court en dentelle blanc avec jupe maxi en mousseline de soie rougissante
la source

Pour un look sexy et élégamment réservé, vous pouvez porter un crop top en dentelle blanche à manches courtes. Associez-le à une jupe longue taille haute en mousseline de soie rougissante. Enfin, portez un sac matelassé rose et des talons ouverts rose clair pour donner à la tenue une touche particulièrement féminine.

T-shirt court rayé noir et blanc avec jupe longue rose

t-shirt court rayé noir et blanc avec jupe longue rose
la source

Voici une tenue très flashy qui nécessite de montrer un peu de peau sur votre tour de taille. En détail, portez un t-shirt court rayé noir et blanc à manches longues et une jupe longue rose brillante. Portez des talons roses pour compléter ce look remarquable.

J’espère que vous aimez ces tenues de jupe longue rose. Comme vous pouvez le voir, certains d’entre eux semblent très visibles tandis que d’autres ont l’air très rafraîchissants et détendus. Choisissez ceux qui conviennent le mieux à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*