Accueil / la tenue / Comment porter une jupe longue plissée
Comment porter une jupe longue plissée

Comment porter une jupe longue plissée

Nous sommes à une époque où les mini-jupes viennent immédiatement à l’esprit lorsqu’il s’agit de porter une jupe, en particulier pour les tenues de rue décontractées. Mais que diriez-vous de quelque chose de complètement différent de toutes ces mini-jupes en jean, mini-jupes en velours côtelé ou même jupes en cuir que vous avez portées plusieurs fois? Aujourd’hui, je vais parler de certains qui ne sont pas sexy mais très distingués, à savoir la jupe longue plissée. Cela peut sembler un peu plus difficile à coiffer au début, surtout par rapport aux jupes en denim. Mais j’espère qu’après avoir lu la liste ci-dessous de très belles idées pour une tenue de jupe longue plissée, vous pourrez facilement avoir fière allure avec la jupe longue plissée. Maintenant, plongeons-nous.

Pull en dentelle au crochet blanc avec jupe longue plissée rose


la source

Permettez-moi de commencer cette liste passionnante d’idées de tenues avec une tenue très féminine et élégante que vous pouvez porter pour le travail ainsi qu’une tenue de rue. Portez un pull en dentelle au crochet blanc avec une jupe longue plissée rose pour obtenir ce look incroyable. Complétez votre tenue avec une paire de talons à bout ouvert blancs et un sac à main en cuir blanc.

T-shirt blanc avec jupe longue plissée rose rougissant

t-shirt blanc avec jupe longue plissée rose rougissant
la source

Pour avoir l’air plus jeune et élégant, essayez cette tenue qui a un petit élément tribal en elle. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt blanc avec un collier argenté de style tribal pour le haut. Associez-les à une jupe longue plissée rose pâle et une paire de bottines en daim roses pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Chemisier à col montant à motifs noir et blanc avec une jupe longue plissée argentée

chemisier à col montant à motifs noir et blanc avec une jupe longue plissée argentée
la source

C’est une tenue argentée très élégante que vous pouvez réellement porter au bureau. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier noir et blanc avec un imprimé à col montant et une jupe longue plissée argentée. Combinez-les avec des brides de cheville métalliques argentées avec des talons ouverts et un petit sac à bandoulière en cuir noir élégant.

Veste en jean bleue avec jupe longue blanche

veste en jean bleu avec jupe longue blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter la veste en jean, voici une tenue que vous allez adorer et qui est très différente de la façon dont vous portez normalement la veste en jean. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une veste en jean bleue avec une jupe longue plissée blanche. Une paire de des escarpins à bout pointu noirs et un sac à main en cuir rose complèteront votre tenue.

Jupe plissée argentée avec veste en cuir noir

jupe plissée argentée avec veste en cuir noir
la source

Vous pouvez même associer une jupe longue plissée avec une veste en cuir noire. Le résultat serait généralement une tenue très unique et élégante. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot noir moulant avec un col roulé et une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à une jupe longue plissée argentée taille haute. Portez des bottines en daim noires avec les chaussures pour ajouter une touche élégante à votre look.

Chemisier à manches courtes bleu marine avec jupe longue plissée jaune citron

Chemisier à manches courtes bleu marine avec jupe longue plissée jaune citron
la source

Pour un look joyeux et unique, essayez d’appliquer la combinaison bleu marine et jaune à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier sans boutons à manches courtes bleu marine. Associez-le à une jupe longue plissée jaune citron. Portez des sandales à talons marron pour un look rafraîchissant et féminin.

Pull en maille côtelée gris avec une jupe longue verte

pull en maille côtelée gris avec jupe longue verte
la source

C’est un look très cosy, à la fois grâce à la découpe des pièces et grâce à la combinaison de couleurs vert et gris. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull à col rond en maille côtelée moulante gris chiné pour le haut. Associez-le à une jupe longue plissée olive et des ballerines noires pour un look mince et beau.

Jupe plissée rose poudré avec veste en cuir noir

jupe plissée rose rougissante avec veste en cuir noire
la source

Si vous portez habituellement une veste en cuir noire, vous avez l’air cool et sombre, mais pas cette fois. Voici une tenue super chic qui se compose d’un t-shirt imprimé blanc et d’une veste en cuir noir pour le haut et d’une belle jupe longue plissée rose rougissante pour le bas. Portez des talons argentés pour compléter la tenue.

Débardeur blanc avec jupe longue rose

débardeur blanc avec jupe longue rose
la source

Si vous recherchez une tenue qui vous gardera rafraîchissante et adorable en été ou au printemps, ne cherchez pas plus loin. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une jupe longue plissée rose rougissant. Portez une paire de des talons hauts rose clair pour un look encore plus féminin. Pour rendre votre tenue plus accrocheuse, vous pouvez porter un collier en or.

Top blanc à encolure en cœur avec jupe longue plissée verte

top blanc avec décolleté en cœur et jupe longue plissée verte
la source

C’est une tenue très sexy mais rafraîchissante que vous pouvez porter lors d’un événement formel. Pour le haut, portez un haut blanc avec un décolleté en cœur. Associez-le à une jupe longue plissée verte. Portez des talons argentés et une pochette à imprimé léopard pour un look très élégant et mature.

À porter avec un pull en tricot blanc à épaules dénudées

pull en maille blanc à épaules dénudées
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et des épaules magnifiques, voici une tenue qui est faite pour vous. Pour obtenir ce look sexy minimaliste et discret, vous pouvez porter un pull en tricot blanc à épaules dénudées avec une jupe longue verte en mousseline verte. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Blouson en cuir noir avec jupe longue plissée rose clair

veste en cuir noir avec jupe longue plissée rose clair
la source

Voici une autre tenue qui montre comment porter une veste en cuir noire pour une femme. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un top à col rond blanc et une veste en cuir noire. Associez-les à une jupe longue plissée rose clair et à une paire de talons pointus rose clair pour un look féminin et élégant à la fois.

Jupe longue blanche avec pull tricoté noir à encolure ronde

jupe longue blanche avec pull tricoté noir à encolure ronde
la source

Pour un look minimaliste en noir et blanc, associez un pull torsadé à col rond noir avec une jupe longue plissée blanche. Portez des talons à imprimé léopard et un élégant sac à bandoulière en crêpe pour pimenter un peu les choses.

Pull gris avec jupe longue en mousseline plissée assortie

pull gris avec jupe longue plissée en mousseline assortie
la source

Voici une tenue tout grise très distinguée et rafraîchissante. Pour obtenir ce look, tu peux porter un pull en tricot gris décontracté et une jupe longue plissée en chiffon gris clair. Associez-les à des talons orange clair pour compléter cette tenue minimaliste et magnifique.

Pull blanc avec ourlet festonné et jupe longue plissée rose

pull en dentelle blanche avec ourlet festonné et jupe longue plissée rose
la source

Pour obtenir une tenue féminine et chic, vous pouvez porter un pull blanc avec un ourlet en dentelle. Associez-le à une jupe longue plissée rose pâle et des ballerines argentées pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenue de jupe longue plissée qui sont assez faciles à enlever et à ajouter à votre jeu de tenue décontractée. Essayez-le et vous allez l’adorer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*