Accueil / la tenue / Comment porter une jupe longue en tulle
Comment porter une jupe longue en tulle

Comment porter une jupe longue en tulle

Pour ceux d’entre vous qui vont souvent à des cocktails ou même à des bals et qui s’ennuient un peu avec toutes les robes de cocktail et robes de bal typiques et fantaisistes, vous êtes au bon endroit. Je vais parler de quelque chose qui vous rendra plus rafraîchissant et plus aérien lors de tels événements. L’élément magique dont je vais parler est la jupe longue en tulle. La bonne chose à ce sujet est qu’il a l’air très rêveur et beau tout en restant assez formel et élégant pour ces événements. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des jupes longues en tulle. Entrons tout de suite.

Pull d’épaule à rayures horizontales avec jupe longue en tulle noire


la source

Pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues pour la plupart des cocktails, je vais vous montrer une tenue qui a l’air élégante et relativement discrète. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull à épaules rayé blanc et noir avec une jupe longue en tulle noire. Portez des talons noirs et une pochette noire pour compléter ce look magnifique et naturel.

Caraco court en dentelle rose poudré avec jupe longue en tulle blanche

Blush la camisole courte en dentelle rose avec la jupe longue en tulle blanche
la source

C’est une tenue assez rafraîchissante et distinguée qui est particulièrement bonne pour les garden-parties. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise courte en dentelle rose blush pour le haut. Associez-le à une jupe longue blanche en tulle évasé. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Top en soie blanche à mancherons et rose clair, taille élastique, jupe longue en tulle

top en soie blanche à mancherons et jupe longue en tulle élastique rose clair
la source

Cette tenue est aussi simple que possible pour une tenue de fête. C’est parfait pour des fêtes en plein air un peu plus décontractées comme des fêtes sur la plage ou des garden-parties. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter un t-shirt en soie blanc avec une jupe en tulle rose à taille élastique pour un look plus décontracté. Portez des sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Pull moulant gris avec une jupe évasée noire en tulle long

pull moulant gris avec une jupe évasée noire en tulle long
la source

Bien que cette tenue soit très simple, grâce à la sensation élégante de la jupe en tulle, elle est suffisamment élégante pour être portée à un événement semi-formel comme un cocktail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un pull ajusté gris avec une jupe longue taille haute en tulle noire. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour une finition féminine.

Top en dentelle noire avec ourlet festonné et jupe longue en tulle rose clair

haut en dentelle noire avec ourlet festonné et jupe longue au sol en tulle rose clair
la source

Pour obtenir un look féminin et beau, vous pouvez simplement porter un chemisier noir en dentelle à manches longues avec un bord festonné pour le haut. Associez-le à une jupe longue en tulle rose clair. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts roses pour un look encore plus féminin.

Top court noir sans manches avec une longue jupe en mousseline rose blush

top noir, coupe courte, sans manches avec une jupe longue en mousseline de soie rose
la source

Cette tenue montre comment paraître grande et mince. L’astuce consiste à porter un top court avec une jupe taille haute et longueur au sol. Par exemple, vous pouvez porter un haut noir, court et sans manches avec une jupe en tulle rose, longueur au sol, taille haute. Associez-les à des talons roses et une chaîne argentée pour compléter la tenue.

Chemisier en dentelle blanche avec maxi tulle gris clair

chemisier en dentelle blanche avec jupe longue en tulle gris clair
la source

Il s’agit d’une tenue très élégante et minimaliste qui est susceptible de vous démarquer de la foule lors d’un bal ou d’un autre événement officiel. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en dentelle blanc avec une jupe longue taille haute en tulle gris clair. Combinez-les avec des talons pointus roses pour compléter la tenue avec élégance.

T-shirt court à imprimé blanc et bleu et jupe en tulle fluide

t-shirt court à imprimé blanc et bleu et jupe en tulle fluide
la source

Si vous allez à un cocktail et que vous ne voulez pas avoir l’air trop mature et chic, voici une tenue jeune que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt court imprimé en blanc et bleu. Associez-le à une jupe en tulle blanche longue au sol. Portez des sandales blanches pour que les chaussures aient l’air plus rafraîchissantes.

T-shirt court blanc avec col en V profond et jupe longue en tulle fendu noir

t-shirt court blanc avec col en V profond et jupe longue en tulle fendu noir
la source

C’est une tenue vraiment sexy qui n’est pas seulement belle, mais qui donne également à vos jambes une apparence longue et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un top court blanc avec un décolleté en V. Associez-le à une jupe maxi évasée en tulle noire à fente haute. Portez des talons noirs avec une bride ouverte sur les orteils pour être encore plus élégant et plus mince.

Chemise boutonnée bleu clair avec jupe fluide blanche, longue au sol, taille haute

Chemise bleu clair à boutons et jupe fluide blanche, longue au sol, taille haute
la source

C’est une tenue très intéressante qui comprend une chemise boutonnée bleu clair formelle, à laquelle vous ne vous attendriez que dans une tenue de travail. Avec un peu de créativité, vous pouvez créer une tenue autour d’elle et la porter lors d’un événement d’entreprise. Il suffit de porter la chemise bleue avec une jupe longue en tulle blanche et des talons pointus roses pour un look à la fois chic et rafraîchissant.

Débardeur en soie blanc avec jupe longue en tulle grise

gilet en soie blanche avec jupe longue en tulle grise
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller comme un minimaliste, voici une tenue qui pourrait vous plaire. Pour créer une superbe tenue de cocktail discrète, vous pouvez porter un débardeur en soie blanc avec une jupe longue en tulle taille haute grise. Portez des brides de cheville à paillettes argentées avec des orteils ouverts pour ajouter une touche chic à votre look.

Veste en jean bleue avec jupe en tulle bleu-vert

veste en jean bleu avec jupe en tulle bleu-vert
la source

La jupe en tulle est peut-être plus polyvalente que vous ne le pensez. Voici une jolie tenue de rue que vous voudrez peut-être porter pour sortir ensemble. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à une jupe longue évasée en tulle bleu canard et des bottines noires pour compléter ce look jeune et accessible.

Chemisier coupe courte en dentelle blanche avec une grande jupe en tulle blanc à taille haute

chemisier court en dentelle blanche avec jupe longue taille haute en tulle blanc
la source

C’est une très jolie robe de mariée en deux pièces. Elle n’est peut-être pas assez chic pour être portée comme robe de mariée principale, mais elle est certainement assez belle et rafraîchissante pour être l’une des robes pour une séance photo avant le mariage. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe deux pièces blanche, la partie supérieure étant un chemisier en dentelle raccourcie et la partie inférieure une jupe en tulle taille haute. Portez des talons blancs pour compléter ce look de rêve.

Jupe midi évasée avec débardeur gris et blazer blanc

jupe midi évasée avec débardeur gris et blazer blanc
la source

Ceci est une tenue d’événement formelle qui serait ceux d’entre vous qui aiment s’habiller pour le travail plutôt que d’avoir l’air trop chic ou trop girly. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un débardeur gris avec un blazer blanc brillant pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue évasée blanche et une paire de talons ouverts roses.

Jupe longue en tulle rose fluo avec pull noir et chapeau en feutre

Jupe longue en tulle rose fluo avec pull noir et chapeau en feutre
la source

C’est une tenue super girly et accrocheuse qui peut vous faire briller lors d’une fête. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull moulant noir avec une jupe longue en tulle rose fluo. Portez des talons ouverts noirs et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de jupe longue en tulle que je viens de partager avec vous. Essayez-les pour un look différent et beau pour votre prochain cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*