Accueil / la tenue / Comment porter une jupe longue en jean
Comment porter une jupe longue en jean

Comment porter une jupe longue en jean

Un moyen très simple et efficace de vous rendre particulièrement jeune et rafraîchissant est de porter une jupe longue en jean. Alors qu’une mini-jupe en jean a vraiment fière allure, une jupe longue a l’air un peu plus aérée. Ce sont deux choses que je recommanderais vivement pendant que je vais me concentrer sur la jupe longue pour cet article de blog. Ce dont je vais vous parler, c’est de savoir comment coiffer la jupe en jean midi et maxi. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe longue en jean que je pourrais mettre ensemble. Maintenant, allons-y.

Pull à col roulé gris avec col roulé et jupe longue en jean


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste de tenues généralement très faciles à enlever. Pour commencer cette liste, je veux vous montrer une tenue vraiment confortable et simple. Pour donner forme à cette tenue décontractée, vous pouvez simplement porter un pull à col roulé gris avec un col roulé et une jupe longue en jean avec un bouton en denim bleu sur le devant. Associez-les à des baskets blanches pour compléter le look.

T-shirt noir à manches courtes avec jupe longue en jean et jupe longue sandale

t-shirt noir à manches courtes avec jupe longue en jean et sandales longues
la source

Pour avoir l’air mince et grand, il est préférable de porter un haut ajusté avec une jupe taille haute. Dans ce cas, un t-shirt noir moulant à manches courtes est associé à une jupe longue en jean bleue. Vous pouvez les associer à des sandales noires pour un look à la fois rafraîchissant et chic.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec col en V et jupe longue en jean bleue

chemisier en mousseline de soie blanc avec col en V et jupe longue en jean bleue
la source

Pour obtenir ce look super élégant et unique, laissez-vous mélanger et assortir de manière cool. Pour le haut, portez un chemisier blanc à col en V à manches longues. Associez-le à une jupe longue en jean bleue dotée d’un design à fente haute au milieu. Associez ces pièces avec des bottes à talons hauts en cuir noires pour être encore plus attrayante.

Top noir légèrement raccourci à manches cloche et jupe bleue avec un long bouton en denim sur le devant

top noir légèrement raccourci à manches cloche et jupe bleue avec un long bouton en denim sur le devant
la source

Voici un autre très bon exemple de la façon de paraître super mince avec une jupe en jean. Vous pouvez également porter un pull court noir ou un chemisier à manches cloche pour le haut. Portez-le avec une jupe en jean taille haute bleue avec un maxi bouton sur le devant. Associez-les à des chaussettes blanches et à des bottes courtes en daim camel pour compléter le look.

Chemise blanche avec poche devant et jupe en jean boutonnée sur le devant

chemise blanche avec poche sur le devant et jupe midi avec bouton de jean devant
la source

Pour mettre en valeur ce look décontracté super minimal et rafraîchissant, porte une chemise boutonnée slim blanche et une jupe midi boutonnée en denim bleu clair. Pour rendre les chaussures élégantes et rafraîchissantes en même temps, il n’y a pas de meilleur choix que les talons blancs avec des brides de cheville blanches.

Chemise à manches longues bleu clair avec une longue fente en denim

Chemise à manches longues bleu clair avec une jupe longue fendue en jean
la source

Pour obtenir cette tenue attrayante propre et sobre, vous pouvez la porter à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée. Vous pouvez porter une chemise à manches longues bleu clair avec une jupe longue en jean avec une seule fente. Portez des baskets blanches et un sac en cuir noir décontracté pour compléter la tenue de manière simple et propre.

Pull rayé noir, gris et blanc avec une jupe bleue avec un bouton midi sur le devant

pull rayé noir gris et blanc avec bouton midi bleu sur le devant de la jupe
la source

Maintenant, soyons un peu plus créatifs en ajoutant un peu plus de couleur à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot à larges rayures horizontales gris, blanc et noir pour le haut. Portez-le avec une jupe boutonnée bleue sur le devant et une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour compléter le look.

Col en tweed gris sans col avec jupe longue en jean

blazer en tweed gris sans col avec jupe longue en jean
la source

Voici une jolie tenue artistique que vous voudrez peut-être porter pour un événement semi-formel si vous préférez avoir l’air mature et différent. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un blazer en tweed sans col gris. Associez-les à une jupe maxi en denim imprimée bleue. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en daim noires et un chapeau en feutre noir.

Bomber noir surdimensionné avec jupe longue en jean taille haute

blouson aviateur noir surdimensionné avec jupe longue fendue en jean taille haute
la source

Cette tenue est évidemment celle qui vous fera paraître très énergique et jeune. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec une veste bomber oversize noire par-dessus. Associez-les à une jupe longue en jean bleu taille haute avec une seule fente. Portez des chaussettes blanches et des baskets blanches pour un look plus sportif.

Crop top noir sans bretelles à manches longues avec jupe midi évasée en jean bleu

Crop top à épaules dénudées et manches longues avec jupe midi en jean à épaules dénudées
la source

Voici une tenue sexy discrète que vous pouvez réellement porter pour des cocktails, même si cela semble un peu contre-intuitif de porter une jupe en jean lors d’un événement semi-formel, mais cela fonctionne. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un haut court à manches longues à épaules dénudées et une jupe patineuse midi en denim. Portez des talons noirs pour compléter le look attrayant.

T-shirt noué blanc avec une veste en cuir noire et une jupe longue évasée

t-shirt noué blanc avec veste en cuir noir et jupe longue évasée
la source

Pour façonner cette tenue super chic qui peut également être portée comme tenue d’événement semi-formelle, vous pouvez porter un t-shirt noué blanc avec une veste en cuir noire pour montrer juste un peu de peau à votre taille. Associez-le à une jupe longue évasée en jean bleu clair. Portez une paire de des ballerines en daim foncé pour compléter votre tenue avec élégance.

Blouson en cuir noir surdimensionné avec une jupe en jean midi bleu avec une fente haute

Blouson en cuir noir surdimensionné avec jupe midi en jean bleu avec fente haute
la source

Pour une raison quelconque, la veste en cuir noire et la jupe en jean vont très bien ensemble, même si l’une est un article super cool et sombre et l’autre est un article rafraîchissant et confortable. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noire et une jupe en jean bleu avec une longue fente latérale. Portez des sandales à lanières pour compléter le look.

T-shirt blanc avec jupe longue en jean bleu ciel

t-shirt blanc avec jupe longue en jean bleu ciel
la source

Pour obtenir ce look décontracté simple et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt blanc à la coupe décontractée et une jupe longue en denim taille haute bleu ciel pour avoir l’air grande et mince. Pour le reste du look, vous pouvez porter des talons hauts bleu foncé et un élégant portefeuille en cuir noir et or pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Voici les idées de tenues pour les jupes longues en denim qui peuvent vous aider à paraître très attrayante de manière naturelle et rafraîchissante. Ils sont également très faciles à retirer au cas où vous vous poseriez la question.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*