Accueil / la tenue / Comment porter une jupe kaki
Comment porter une jupe kaki

Comment porter une jupe kaki

Une jupe kaki peut être portée de manière très décontractée comme s’il s’agissait d’une jupe en jean. Il peut également être porté un peu plus formel et devient partie intégrante d’une tenue de travail. Que vous soyez ici pour des idées de tenues décontractées ou des idées de tenues de travail, je les ai toutes rassemblées pour vous. Pour vous faciliter le style de la jupe kaki, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe kaki pour vous. Regardons-les.

T-shirt rayé noir et blanc avec jupe midi kaki


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue de rue très causale et élégante. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue vert olive kaki à la coupe décontractée. Complétez votre tenue avec des sandales roses pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Jupe kaki beige avec chemisier et cardigan blancs

cardigan chemisier blanc jupe kaki beige
la source

Faisons maintenant une torsion à 180 degrés et examinons comment une jupe kaki peut faire partie d’une tenue de travail. Pour le haut, portez un chemisier blanc et un cardigan noir. Combinez-les avec une jupe crayon beige et des chaussures plates roses. Portez un portefeuille en cuir ivoire pour rendre la tenue plus élégante et professionnelle. N’oubliez pas de porter une large ceinture en cuir marron pour ajouter un peu de résistance à la tenue.

Crop top imprimé noir et blanc avec jupe midi kaki vert olive

top court imprimé noir et blanc, jupe mi-longue kaki vert olive
la source

Pour obtenir un look sexy chic et discret, vous devriez porter cette tenue. La tenue se compose d’un haut court à manches longues imprimé noir et blanc, d’un blazer long blanc et d’une jupe mi-longue kaki moulante vert olive. La jupe a une fente subtile qui rend la tenue plus élégante et unique. Une paire de des bottes en daim marron et un sac à main en cuir marron pour compléter le look.

Jupe beige avec blazer rose

Blazer à jupe plissée rose
la source

Voici une autre tenue de travail. En fait, c’est une tenue d’affaires formelle qui a l’air plus décontractée et confortable qu’une tenue de travail formelle typique d’un costume noir. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc et un blazer rose pour le haut. Portez-les avec une jupe crayon beige kaki et des sandales roses à bout ouvert pour compléter le look avec style.

Débardeur bleu avec une jupe kaki taille haute

débardeur bleu jupe kaki taille haute
la source

Portez un débardeur à rayures bleu clair et blanc pour un look décontracté unique et artistique. Associez-le à une jupe kaki mi-longue taille haute beige. Portez des bottines à talons en cuir rose clair pour ajouter une touche féminine à votre tenue. Portez un chapeau en feutre pour rendre la tenue plus artistique.

T-shirt blanc avec jupe crayon midi kaki

t-shirt blanc jupe crayon midi kaki
la source

Voici une tenue minimale qui a l’air vraiment bien. Vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc et une jupe crayon midi kaki olive taille haute pour un look élégant et décontracté. Pour ce qui est de la simplicité et de la propreté, associez cette tenue à des ballerines noires et un sac à main noir.

Jupe longue évasée avec gilet blanc

Maxi jupe évasée débardeur blanc
la source

C’est une tenue de rue très élégante qui est en effet facile à enlever. Pour le haut, portez simplement un débardeur blanc à coupe étroite. Associez-le à une jupe kaki vert olive avec maxiflare. Portez une large ceinture en cuir marron pour créer un petit espace entre le haut et la jupe pour vous faire paraître plus long et plus mince. Ajoutez une paire de sandales noires à l’équation.

Pull skinny noir avec une mini-jupe beige à taille haute

pull skinny bleu mini jupe taille haute beige
la source

Voici une tenue qui peut vous donner une apparence sexy avec sobriété, car les gens peuvent voir vos courbes lorsque vous portez quelque chose d’aussi mince. Portez un pull skinny noir pour le haut. Associez-le à une minijupe taille haute beige. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons nude pour un look simple et chic.

Pull en tricot noir avec une jupe au genou en kaki

pull en maille noir jupe longueur genou kaki
la source

Pour un look douillet et adorable, vous pouvez porter un pull en grosse maille noir avec une jupe kaki jusqu’aux genoux beige. Associez-les à des bottes hauteur genou en daim noir pour une touche féminine et élégante.

À porter avec une veste en cuir marron

tenue de veste en cuir marron
la source

C’est une tenue très élégante et unique que vous pouvez porter au travail ou simplement décontractée comme tenue de rue. Pour obtenir ce look, portez une chemise boutonnée blanche et une veste en cuir marron clair pour le haut. Associez-les à une mini-jupe kaki vert olive. Complétez la tenue avec des talons camel.

Mini jupe moulante beige avec chemisier blanc

mini jupe moulante beige chemisier blanc
la source

Pense à associer une chemise boutonnée blanche avec une mini-robe kaki moulante beige pour une tenue de bureau simple et épurée. Associez-les à des talons pointus blancs pour garder la tenue mince et mince.

Chemise en chambray avec une jupe kaki taille haute

Chemise en chambray jupe kaki taille haute
la source

Voici une magnifique tenue en couches. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray. Ensuite, il y a la jupe kaki beige mi-longue avec une taille haute. Associez les pièces à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir noir pour créer de superbes couches élégantes. C’est une tenue parfaite pour sortir avec des amis et rencontrer des amis.

Chemise boutonnée blanche avec jupe maxi kaki beige

chemise blanche avec chemise et jupe maxi kaki beige
la source

C’est une tenue de travail minimaliste et élégante. Cela n’a certainement pas l’air assez formel pour être une tenue professionnelle, mais vous pouvez certainement le porter les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche. Associez-le à une jupe maxi kaki beige et des bottes en cuir marron pour compléter ce look minimaliste.

Portez-le avec un t-shirt rayé et un blazer noir

t-shirt à rayures tenue de blazer noir
la source

Voici une tenue décontractée chic. Pour le haut, portez un t-shirt rayé noir et blanc avec un blazer noir. Associez-les à une jupe crayon kaki beige et des talons nus à bout ouvert pour compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de jupe kaki que je viens de partager avec vous. Vous devriez être en mesure de voir qu’il est en fait assez facile d’enlever les tenues ci-dessus. Essayez-les et modifiez-les un peu pour les rendre encore plus belles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*